JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 713 (sites) | 1256 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > eVe Online RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Torm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ylvin Aquariel
Tormleo : Non, heureusement que c'est en anglais

Au moins, seuls les francophones dépassant un QI de mouche atrophiée pourront comprendre, et venir s'amuser

Le reste, qu'il retourne donc sur DAoC
Tu dit ca parsque tu maitrise l'anglais aisément, mais le QI ne fait pas la mentalité de la personne, le QI ne fait pas que le mec va etre gentil ou méchants, le QI ne va pas rendre un me spécialement intelligent
Et puis c'est contradictoire, car a ce compte la imagine le nombre d'américains et d'anglais qui joue a eve, avec le QI d'un ver de terre

Perso l'ensemble de l'interface, la complexité du tout ma fait craquer , mais en anglais je lutte

PS: Comment on fait pour tell ingame? :content:

PS2: Oui oui je sait je maitrise pas le francais nonplus...

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Lien direct vers le message - Vieux
Tuf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caline
Je viens de recevoir il y a une minute le mail de mon intégration à la Beta ...
Moi aussi !

Je me souvenais même plus que je m'etais inscrit
Manaloup
Alpha & Oméga

Je vient de passer sur le site, le jeu est Magnifique !!!

Mais je ne comprends pas le concept ?
C'est une guerre entre plusieurs factions, du commerce, des pillards ??
BälÐ
Roi

Quelques screen pour ceux qui ont la flemme de cliquer.

Garneray
Alpha & Oméga

Suis passé voir, tout ce que j ai réussi à faire c'est me faire allumer en tirant avec un laser je ne sais ou
Je rencontre quelques problemes avec ma radeon , malgres les derniers drivers, je n'arrive pas à lire un mot, déjà suis pas fortiche en anglais mais alors là vais tacher de regler celà. Je suis Lorieron in game

Sinon voui très jolie,
Torm
Alpha & Oméga

Un conseil mettez en 1200 au lieu de 1024, ca fait disparaitre les espece de trai (je sait plus comment ca s'appelle).
Pour les ecriture, fait echape et dans les option graphique tu a une barre a regler pour l'alignement des pixel, tu la met a font et ya plus le problème d'ecriture

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Ascarnil
Alpha & Oméga

pareil j'y suis pour la beta, c'est beau mais alors j'y pige rien
Rollback
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tormleo
Un conseil mettez en 1200 au lieu de 1024, ca fait disparaitre les espece de trai (je sait plus comment ca s'appelle).
Pour les ecriture, fait echape et dans les option graphique tu a une barre a regler pour l'alignement des pixel, tu la met a font et ya plus le problème d'ecriture
Pour les traits, si tu parles de "l'entrelaçage", il suffit de mettre à off l'option graphique (touche ESC) ; de même pour le mode "widescreen" que je n'aime pas !
Calligan [PvP]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ascarnil
pareil j'y suis pour la beta, c'est beau mais alors j'y pige rien
Lol meme chose ici !
Torm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calligan
Lol meme chose ici !
La meme chose la
Et la meme pour tout ceux qui maitrise pas tres bien l'anglais...
Domz
Alpha & Oméga

Ack j'ai rien reçu
Caepolla
Invité

Cool
Est-ce qu'il y a une NDA sur la bêta actuelle ?

Sinon, deux questions que je me pose à propos de ce jeu que je suivais du coin de l'oeil. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'une réponse construite.

- est-ce que le jeu est vraiment prenant ? J'ai vu les graphismes sur les captures d'écran, je sais qu'il est beau. Je connais les mécanismes du jeu, j'ai parcouru la FAQ.
Mais ça ne répond pas à la question essentielle : est-ce que la mayonnaise prend bien ? C'est vraiment intéressant ou on se lasse rapidement ?

- surtout, ma question lancinante pour la plupart des MMORPG qui sortent : est-ce intéressant même pour le joueur occasionnel ou est-ce un jeu "tu consacres 3-4 heures par semaine aux jeux vidéo, ce jeu n'est pas pour toi" ?

Vers0
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cæpolla

Sinon, deux questions que je me pose à propos de ce jeu que je suivais du coin de l'oeil. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'une réponse construite.

- est-ce que le jeu est vraiment prenant ? J'ai vu les graphismes sur les captures d'écran, je sais qu'il est beau. Je connais les mécanismes du jeu, j'ai parcouru la FAQ.
Mais ça ne répond pas à la question essentielle : est-ce que la mayonnaise prend bien ? C'est vraiment intéressant ou on se lasse rapidement ?

- surtout, ma question lancinante pour la plupart des MMORPG qui sortent : est-ce intéressant même pour le joueur occasionnel ou est-ce un jeu "tu consacres 3-4 heures par semaine aux jeux vidéo, ce jeu n'est pas pour toi" ?

Désolé Caepolla: NDA .

V.
Caepolla
Invité

Cool
Elle saute quand la NDA ?

Par contre, c'est pas NDA de pouvoir dire qu'on est pris à la bêta ? Sur certains jeux la NDA s'étend même à ça. Vous voyant tous dire avoir été pris, j'ai bêtement pensé que... Enfin, je finirai bien par savoir plus tard.
Rollback
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cæpolla
Oui.

Citation:

Franchement, je n'en sais rien. Cela fait maintenant une soirée environ que j'y joue et je ne m'ennuie pas. Il faut dire que la prise en main n'est pas simple et que le simple fait de chercher comment faire ceci ou cela, t'occupe pas mal. Maintenant, une fois le cap de l'apprentissage franchi, j'ai l'impression que j'aurais encore beaucoup de choses à faire... mais cela reste encore une impression.

Citation:
Ce n'est pas en une soirée que je peux dire quoique ce soit sur ce point. Mais 3 ou 4 heures par semaine me semble un peu juste pour avancer dans ce jeu. Tu aurais dit 7-8 heures... mais je me trompe peut-être (certainement ?).

Citation:
De rien.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > eVe Online

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite