eVe Online

Répondre
Partager Rechercher
Bien le Bonjour !

Venant d'être pris dans la Beta fermé de eVe Online, j'aurai aimé savoir si il y d'autre Beta Testeur Francophone que moi?

Et si oui si ils pouvaient me donner quelques conseils en MP (NDA oblige ) afin de bien débuter.

V.
Je me suis inscris il y a 3 jours, à mon avis c'est mort pour moi, mais si jamais je suis de la partie je te le fais savoir ! A mon avis tu peux envoyer un MP à Lumina elle a jouée à tout ou presque.
Je fais en effet partie de la beta fermée d'EVE Online.

Dans ma signature tu pourras voir de quelle corporation je fais partie, et je reste ouvert a toutes questions par MP bien que ne connaissant pas encore énormément le jeu, a cause de showstoppers.

A bientot
__________________
Aldaris Dekyriel
Alors j'ai toujours pas compris comment on bougeait... mais ouhaaaaa qu'est ce que c'est beau .

J'avais déjà joué à Earth and Beyond avant qui était deja joli, mais la qu'est ce que c'est beau.... ca calme .


V.
Hello Mad Tonk !

J'ai été pris à la beta aussi. Je compte commencer à "tester" le jeu ce soir. Je t'envoie un tell (si c'est possible, en fait je n'en sais rien) dès que je suis dedans !
Euh FYI, EVE est entré dans ce qui est sans doute sa derniere phase de beta. Il sera donc beaucoup plus ardu d'y entrer maintenant.

Mais je ne dis ca qu'a titre informatif et incertain, vous pouvez toujours essayer apres tout
Hé dite les gens jai mis Eve a jour, patché et tou et now quand je veux me loger pour jouer jai le choix entre serveur live et test, pour le test c pas la bonne version donc voila... Et pour le live il me dit que le proxy est pas connecter mais j'utilise pas de proxy moi
Plz plz pzl que puije faire?
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
J'aurais jamais du regarder les screenshots, c c'est trop beau je suis sur le cul...........

Vous ! Oui vous qui jouez à ce jeu ! Je vous maudit jusqu'à votre 10ème génératoin... bande d'enfoiré ( )
Ha enfin pu jouer
Les screenshot c'est enchantant, mais c'est rien uen fois que tu arrive ingame... Rien qu'a la création du perso, ca couple le souffle, et une fois ingame, c'est une dimension hallucinante... Dommage que ce soit en anglais, c'est un peu compliquer pour comprendre l'interface
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Provient du message de Ylvin Aquariel
Tormleo : Non, heureusement que c'est en anglais

Au moins, seuls les francophones dépassant un QI de mouche atrophiée pourront comprendre, et venir s'amuser

Le reste, qu'il retourne donc sur DAoC
Bof tu sais les américains aussi ont un QI de mouche atrophiée .

Même pire que les français, pour dire .



V.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés