JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 555 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Vente] Cordes en tout genre... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Camelias
Alpha & Oméga

Tu veux que je te mette la corde au cou gob ??
Non ce n'est pas une demande en mariage
Hop *sert un peu et cherche un arbre*

[Avertissement : Attention les enfants n'essayez pas de faire pareil à la maison ça pourrait être dangereux]
Lien direct vers le message - Vieux
Telefoneur OdO
Roi

Citation:
Je vais p(r)endre une corde à potence, Monsieur de l'apothicaire.
j'allais le dire
copainnnn

Enfin moi je prendrai une corde à couper le beurre s'il y a
Kantziko

Citation:
Provient du message de Camelias
Tu veux que je te mette la corde au cou gob ??
Hop *sert un peu et cherche un arbre*
*suit docilement le chat botté au bout de sa corde*
Bien Maitresse ... A vos ordres, Maitresse ....

bon, je crois que je vais arrêter de faire comme mon avatar, ça me réussit pas trop en fait
--------------------
Alpha & Oméga

Cool
Répondant au message de Kelem, Khâl La'Ri, Kelvah Ypa-Sey :

Mais aussi un fouet spécial conçu à partir de chaines de vélo :

- beuark c'est pas beau ça, rien à voir avec les ceintures en triplex de l'époque

Tiens, ça doit être drôle un Patum pataugeant dans de l'eau, je vais essayer de penser a des cordes utilisables en milieu aquatique.

- oui oui, ça patauge très bien un Patum, d'ailleurs ça patauge deux à trois fois par semaines un Patum, avec une grâce telle que sa kiné n'arrête pas de renouveler ses rendez-vous... c'est dire..

non, le seul truc inconcevable pour un Patum c'est le vide.. ou l'air.. c'est pareil !
enfin le truc pour éviter les averses d'oiseaux quoi !
mais attention hein, je SAIS voler !
seulement je préfère le faire à terre..

Patum Ursus,
agite les bras, les griffes tanquées au sol.
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de un gob mélomane
Euh .... *s'examine* Bah, je me vends pour .... euh ..... erf, je sais pas trop .... une grande guenille comme moi .... ça vaut pas grand chose .... on va dire le gîte et le couvert ? pour le reste, je le paierai en ménage/jardinage/massages, d'accord ???

*se relit*

Mais merde, je suis en train de demander Kelem en mariage ...

Camélias, une COOOOOOOOORRRRRRRRRDE !!! Vite !!!
Infernale damnation, je m'absente quelques instants dans ce maudit lieu que le commun des mortels nomme cuisine, casse un verre au passage, et que vois-je a mon retour ? Une future 'associée' et un mendiant essayant de grappiller quelques parcelles de ma pitance ... et bien ... l'ami Gob, si tu souhaites vraiment en finir, je te proposerais bien le couvert, ma nourriture est en général hautement toxique, mais tu prends des risques tout de même, la fin peut être très douloureuse dans ce cas .

Quant à une association avec toi Camélias hmmm ... je vais devoir y réfléchir à tête reposée... tout dépend en fait où vais-je la reposer * Apercoit des dents pointues apparaitre dans son champs de vision * hmmm ... finalement euhhhh ... elle va bien se reposer toute seule ma tête, hein ... aïeeee ...

Bref, pourquoi pas, Camélias, mais il va te falloir prouver ton efficacité à la vente d'objets hétéroclites ... tiens, es-tu capable de vendre un joli modillon du XIVe et à combien ?
Camelias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Bref, pourquoi pas, Camélias, mais il va te falloir prouver ton efficacité à la vente d'objets hétéroclites ... tiens, es-tu capable de vendre un joli modillon du XIVe et à combien ?
*le laisse tomber à terre* Oups cassé.. désolé c'était vraiment trop moche
Je fais que dans la corde moi Monsieur.. et ça va pas se passer comme ça !
Allez viens gob on va avoir du boulot ce soir.. *part s'acheter un paquet de Marshmallow pour les griller au coin du feu alors que gob testera son cable en tungstène*
Camu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Ah... ce n'était pas dans nos attributions initiales, mais nous pouvons faire un effort et proposer les produits suivants :
Hum Le client est bien fouetté traité ici
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camu Tanka
Hum Le client est bien fouetté traité ici
Oui Camu, j'essaie d'être toujours agréable avec mes clients * Sort son fouet * ...

Camy, tu n'as pas honte d'avoir briser cette pièce de collection, pour la peine, tu vas ... hmmm ... non, finalement, c'est pas grave . Mais bon, pour l'association, ce n'est pas tout ça non plus .

Patum, avec les poignets encordés, tu brasserais toujours aussi bien ? Alors, que je suis sur que poignets immobilisés ou non, en l'air tu planerais toujours autant .
Dworkyn
Alpha & Oméga

Moi j'aimerais savoir ce qu'il en est du service après vente. Satisfait ou remboursé? Combien de temps les cordes sont-elles garanties? Existe t-il différent choix de couleurs ou motifs sur celles-ci? Genre petits nounours roses pour les peines de coeur, ou encore marteau et faucille pour les nostalgique du goulag... Y a t-il moyen d'en commander sur mesure, pour haut plafond grosse poutre et petit tabouret?

Tant de questions restant sans réponses, je ne sais que faire, sinon terminer de pendre mon linge sur ma vielle corde usée.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Vente] Cordes en tout genre...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite