JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1422 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Vente] Cordes en tout genre... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

[Vente] Cordes en tout genre...

Et bien sous la recrudescence de personnes souhaitant utiliser des cordes pour on ne sait trop quelles manipulations, je me suis dit qu'il y avait un créneau à prendre pour renflouer mes caisses. Je me lance donc dans la vente de cordes et ai déjà en stock quelques cordes de divers types. Dites-moi quels sont vos choix, peut-être même je serais en mesure de vous proposer des prix de gros ( même pour toi BB ) suivant les disponibilités.

Voici donc la corde tout simple, solide, épaisse, fonctionnelle, utilisable dans de nombreuses circonstances :

Si cette dernière vous parait un peu trop épaisse pour votre cou sensible l'utilité que vous en aurez, en voici une tout aussi solide, mais nettement plus fine et agréable au toucher :

Pour les plus sportifs, je propose bien sur tout un assortiment de cordes d'escalade, de toutes les couleurs, ayant toutes sortes de résistances, plus ou moins longues :

Je pourrais également vous proposer le service suivant, O grands sportifs, l'utilisation de ce même genre de corde dans un cadre exquis, de rêve, qui transcende toutes les pensées, même les plus sombres, dites moi ce que vous pensez de ce service-ci :

Nous avons de plus un modèle de corde à linge pour les bourses les plus réduites, relativement solides, mais il ne faut pas non plus trop leur en demander, donc tout dépôt de plainte pour une mauvaise utilisation de celles-ci sera immédiatement refusé :

Je n'ai également pas oublié nos amis musiciens puisque je vous propose quelques cordes de guitares, entre autres, particulièrement adaptées pour certaines ... tâches, fines, extrêmement solides, discrètes, offrant un agréable son meme dans les pires moments :

Bien sur, pour certains d'entre vous, nous pourrons exécuter concevoir des cordes sur mesure si vous le souhaitez, ainsi voici la corde à sauter Pat... version Ours :

Mais aussi la corde en plastique spéciale dédicacée pour les Marsupilamis du forum, que je ne citerai point par égard pour eux :

Voila voila, faites donc vos choix, je passerai prendre les commandes dans quelques temps. Nous assurons un service après-vente... hmmm... non finalement... nous assurons juste une vente discrète pour celles et ceux ne souhaitant pas être connus de leurs congénères.

Kel., toujours prêt à rendre service .

Et désolé pour les petites connexions... je suis sur que dans ce cas, une bonne corde bien solide vous serait utile.

[Edit : la prochaine fois je proposerai comment faire un bon noeud bien solide en dix lecons.]
Lien direct vers le message - Vieux
La Fouine [Mrd]
Roi

Je vais p(r)endre une corde à potence, Monsieur de l'apothicaire.
Camelias
Alpha & Oméga

Mais nooooooooooooooooooooonnnnnnn
Kelem c'est pas bien de faire de la concurrence le marché est déjà prit !!
2€ la corde, l'arbre et le terrain.. et en plus je touche 1% sur le chiffre d'affaire (vraiment généreux Taerken )
psssss sinon si on achète vraiment en gros genre 5000 tu fais à combien ??
Rhivin
Alpha & Oméga

Re: [Vente] Cordes en tout genre...
Citation:
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri

Je pourrais également vous proposer le service suivant, O grands sportifs, l'utilisation de ce même genre de corde dans un cadre exquis, de rêve, qui transcende toutes les pensées, même les plus sombres, dites moi ce que vous pensez de ce service-ci :

Je l'achete mais tu vas la chercher
Camu
Alpha & Oméga

Y'a des cordes dans le style fouet ?
--------------------
Alpha & Oméga

Cool

- un fil sur les cordes ?
tsss tsss

argh, l'image du vide avec la corde rouge qui pendouille m'a foutu les jetons..

Patum,
au sol, dans l'eau, mais pas en l'air.
Kantziko

Sachant que la même personne tient déjà boutique de tickets pour la partie suivante du jeu de corde ( cf thread sur les pêchés capitaux ) je crois que c'est vraiment ce qui s'appelle posséder les tenants et les aboutissants
Pour mon cas, c'est dommage, mais j'ai déjà signé avec Camelias ... navré Kelem, tu arrives trop tard ...
*sifflote en cherchant un bel arbre*
Korny [PDGC]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Patum URSUS !

argh, l'image du vide avec la corde rouge qui pendouille m'a foutu les jetons..

Le vide ? Quel vide ?
C'est de l'air. Moi j'admire l'air. Si il n'y avait pas d'air, les oiseaux se casseraient la gueule.
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camu Tanka
Y'a des cordes dans le style fouet ?
Ah... ce n'était pas dans nos attributions initiales, mais nous pouvons faire un effort et proposer les produits suivants :

Le célèbre flagrum Romain utilisé dans la flagellation multiple :

Mais aussi un fouet spécial conçu à partir de chaines de vélo :

Une sorte de fouet-épée également :

Et bien sur, le très connu fouet du chat-botté, particulièrement apprécié d'une certaine personne flooda... écrivant régulièrement ici .

Ah, hmmm... oui Camelias, nous pouvons ensemble réfléchir à une vente en gros, mais dis-moi donc, quelle utilité ferais-tu de 5 000 cordes ... ah, oh, désolé, j'avais pourtant dit discrétion .

Uthegenthal, non non non, nous offrons le voyage pour atteindre la corde que tu souhaites avec notre proposition. Donc, non nous ne l'apportons pas sur un plateau mais te permettrons de la rejoindre au plus vite... si tu le souhaites.

Tiens, ça doit être drôle un Patum pataugeant dans de l'eau, je vais essayer de penser a des cordes utilisables en milieu aquatique.

[Edit pour le Gob : Mais tu sais, si tu te rates encore une fois, tu pourras toujours penser à mes propositions ... bon, de toute façon je te prépare un ticket pour la suite, quoi qu'il en soit.]
Camelias
Alpha & Oméga

*viens de se faire griller son avatar*
*regarde gob* J'aime bien les clients fidèles.. dommage qu'ils ne soient fidèle qu'une fois
Bon on verra un prix ensuite Kelem.. *part rechanger d'avatar*
Kantziko

Citation:
Provient du message de Camelias
*regarde gob* J'aime bien les clients fidèles.. dommage qu'ils ne soient fidèle qu'une fois
Ben non, justement, l'avantage avec moi, c'est que je ne fais que de me rater ... donc je suis vraiment fidèle et propre sur moi aussi .... et bien élevé .... et gentil aussi ... euh, ça se voit que j'essaye de me vendre là ??
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camelias
... *part rechanger d'avatar*
Désolé, la tentation était trop forte .

Citation:
Provient du message de un gob mélomane
donc je suis vraiment fidèle et propre sur moi aussi .... et bien élevé .... et gentil aussi ... euh, ça se voit que j'essaye de me vendre là ??
Dis-moi, tu te vendrais combien ? Je me sens à acheter tout et n'importe quoi ces temps-ci ...

Aïeee, non, pas frapper .
Camelias
Alpha & Oméga

*chuchotte*Bon Kelem, je fais de la vente pour Taerken mais il me paye qu'avec 1% du chiffre d'affaire.. par hazard t'aurais pas besoin d'une 'associée' (mieux payée )?
Regarde j'ai déjà un client fidèle *montre gob*
Allez
Kantziko

Citation:
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Dis-moi, tu te vendrais combien ? Je me sens à acheter tout et n'importe quoi ces temps-ci ...
Euh .... *s'examine* Bah, je me vends pour .... euh ..... erf, je sais pas trop .... une grande guenille comme moi .... ça vaut pas grand chose .... on va dire le gîte et le couvert ? pour le reste, je le paierai en ménage/jardinage/massages, d'accord ???

*se relit*

Mais merde, je suis en train de demander Kelem en mariage ...

Camélias, une COOOOOOOOORRRRRRRRRDE !!! Vite !!!
Kolchak
Roi

Mouais. Pas sympa pour Taerken tout ça.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Vente] Cordes en tout genre...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite