[necro] spe apres 40 en vue du rvr

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me pose la question suivante:

-En vue du rvr fo t'il reste visio apres le 40?

Je pensai ou reste visio dans ce cas j'aimerais quelque type de domage que vous necro 45+ avez fait en rvr

Ou alors respec en servitor mortis bon pbaoe bon damage shield
en rvr c damage shield tu envoi ton pet faire pbaoe le mec en face se prend ou pbaoe ou alors essai de taper le pet et avec damage shield mega bobo

Voila si les drain du necro en rvr seront au minimum a 300 je pense reste visio mais si sa devai passe en dessous du 250 voir mem du 200 la y aurai un probleme car buff je ferai presque autan avec mon paladin donc necro 45+ spe visio vous faites du 300+ ?
Re: [necro] spe apres 40 en vue du rvr
Citation :
Provient du message de shargat
Voila je me pose la question suivante:

-En vue du rvr fo t'il reste visio apres le 40?

Je pensai ou reste visio dans ce cas j'aimerais quelque type de domage que vous necro 45+ avez fait en rvr

Ou alors respec en servitor mortis bon pbaoe bon damage shield
en rvr c damage shield tu envoi ton pet faire pbaoe le mec en face se prend ou pbaoe ou alors essai de taper le pet et avec damage shield mega bobo

Voila si les drain du necro en rvr seront au minimum a 300 je pense reste visio mais si sa devai passe en dessous du 250 voir mem du 200 la y aurai un probleme car buff je ferai presque autan avec mon paladin donc necro 45+ spe visio vous faites du 300+ ?
Tu parviens à comprendre ce que tu dis ? Parce quoi moi, pas
Re: Re: [necro] spe apres 40 en vue du rvr
Citation :
Provient du message de Pepper
Tu parviens à comprendre ce que tu dis ? Parce quoi moi, pas
ben c pas dure

il hesite a respec level 40

en gros il veut savoir si visio fait 300+ degat au level 45+

car si c moin il prefererait spe servitor pour le PBAE et l'aura de dégat

ah mon avis tu fera pas 300+ car resist esprit.. aye aye aye..
enfin.. tu fera peut etre ca mais pas sur les hib qui ont une senti
Je joue sur le PVP, je suis pas encore 40+ mais ca devrait etre facilement la semaine prochaine.

Vu que je suis sur le PVP, ben y'a du PVP Donc voila ce que j'ai pu constater :

- Si c'est le necro qui attaque, la cible a tres peu de chances de survivre, surtout si elle est loin (peut caster plus avant le CAC).

- Les degats ne sont pas immenses mais plaisants, on ne fait pas aussi mal qu'un pur mage, mais on est pas des mages, car il y a encore le CAC qui suit !

- CAC : Bon, c'est sur, le pet est bleu et vite démonté, mais pourtant, avec l'instant drain et le quickcast (je parle de ca apres) , le pet est pas vite mort et fais mal avec l'instant.

Petite anecdote sur le quickcast : Un truc qui sert trop, pendant un quickcast du pet, le pet peut lancer 2 sorts ! Je le fais a chaque fois, en selon la situation un drain vie puis drain mana ou alors double drain de vie, et ca peut changer la tournure du combat.

Voila voila
bin a mon avis visio tu peut rester jusqu au lvl 50 car servitor ces aussi des degat d esprit et pour info ces tres dur a jouer servitor car tu doit etre a coter de ton pet pour caster en zone et si tu le balance sur l enemis la distance entre lui et toi et tres courte pas comme le hel ou l enchanteur ou le sorcier etc.... qui on des distance de controle tres tres importante donc vue la difference des degat je pense que visio et mieux car gros changement tu a un drain a 1500m donc tu blast a distance alors que infictus et servitor ces un DD a 500M et un DD de zone a 500M idem pour les DOT donc bin tu doit jouer le kamikaze et le regen heal j ai tester sur servitor bin.... ces pourrit les mobs te fond des degats trop importants par rapport au heal que ça t apporte .... voila donc a toi de choisir mes apres si tu respect et que ça te plait pas bin t est cuit car plus de respect apres le lvl 40
En outre Visio sera beaucoup moins intéressant pour le RvR (défense/attaque de fort) dans la 1.60 : aucun ciblage ne sera possible en défense (en attaque je sais pas. Le calcul de la ligne de vue se fera-t-elle au début ET à la fin du cast du pet, ou simplement au début, comme actuellement pour la distance ??).
Mais on ne m'ôtera pas de l'idée que le nécro n'est pas une classe de RvR.
Citation :
Provient du message de Godann

Petite anecdote sur le quickcast : Un truc qui sert trop, pendant un quickcast du pet, le pet peut lancer 2 sorts ! Je le fais a chaque fois, en selon la situation un drain vie puis drain mana ou alors double drain de vie, et ca peut changer la tournure du combat.
C'est pas un Quickcast, c'est un sort en instant de non interruption de sort de 6 secondes (Comme la RA MoC, sauf que c'est pas exactement en instant).
Comme les sort de nécro ont 3 secondes d'incantations...
Pour info, tu peux placer 3 sort durant le "QC" : 2 Drain quelque chose, + un "instant" drain life que tu casts dès que le 1er drain est passé, il agira en même temps que le second (on a 2 files d'attente pour les sorts en fait, une pour le pet et une pour toi)
Citation :
Provient du message de Rothar
En outre Visio sera beaucoup moins intéressant pour le RvR (défense/attaque de fort) dans la 1.60 : aucun ciblage ne sera possible en défense (en attaque je sais pas. Le calcul de la ligne de vue se fera-t-elle au début ET à la fin du cast du pet, ou simplement au début, comme actuellement pour la distance ??).
Mais on ne m'ôtera pas de l'idée que le nécro n'est pas une classe de RvR.
pour ma part toute classe et bonne a jouer en rvr quelque soit le royaume la seul difference ces que certaine classe ne peuvent pas soloter et donc doivent etre tjrs grouper mes bon sur certain serveur ces du masse contre masse donc voie pas le probleme mes bon ces vrai que certaine classe comme le sorcier sont plus efficases en Pex que RvR mes bon si il sont bien garder par des ti tank il on tjrs leur mezzzz pour immobliser l enemis bon ces sur les mezzz et debuffs raporte pas de Rp d ou l interet d etre dans un grp mes bon tout cela et mon point de vue
Pour la meilleur spe pour RvR a haut lvl .ces Dolor.
Pour le dot - dot Ae - snare AE- debuff cons/forc..la meilleur pour défendre les fort ... ces pas avec t'es drain mana que tu va tuer mid sur Béno
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
Pour la meilleur spe pour RvR a haut lvl .ces Dolor.
Pour le dot - dot Ae - snare AE- debuff cons/forc..la meilleur pour défendre les fort ... ces pas avec t'es drain mana que tu va tuer mid sur Béno
dolors infictus connait pas j ai tester que servitor et visio mes effectiffevement le snare de zone a l air sympa et le debuff aussi mes bon tout cela reste avec une portee mini de 500M et donc me pose une question ton snare si tu DoT de zone dessus ça le casse non?? et autre question les clerc et autres healeures vont pas avoir un sort de zone pour guerir des poisson et maladie??
En tout cas, et au vu de ma petite expérience à Quartz du nécro (je suis moniale/clerc, un ami est nécro spé visio), il est d'un soutien extrême pour récupérer de la mana très vite.
Je suis amoureux du transfert
Et pour soigner longtemps, c'est un plus non négligeable !

Le spé visio est donc tout aussi utile en XP (il solote très bien ) qu'en RvR (Vaux), mais je ne peux me prononcer quand à l'efficacité à haut niveau en RvR.
J'ai hâte de le voir et je ne doute pas de son efficacité en groupe
J'ai demande a eoliane premiere necro lvl 50 sur ys spe visio et elle ma dit qu'elle faisai +-350 de degats un peu moin si y a une senti donc j'attend d'autre mec lvl 50 et je verai et puis y a tjs le drake pour respec ^^
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés