JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 411 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Avoir des gemmes 99% RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Et combien se revend la gemme au marchand ?
75% du prix de revient ?
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Heidmall
pas assez cher
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Heidmall
75% du prix de revient ?
2/3 a peu pres si mes souvenirs sont bons
- Hellrune Sorcier
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Oui, je trouve ce craft déprimant, et frénétique, parceque cliquer 5000 fois sur les boutons pour sortir 24 gemmes.... arfeu. [/i]
c'est clair que le craft sur daoc est d'une stupidité rare.
je me demande comment c'est possible d'voir 1000 en artisanat. ca frise la maladie mentale. (ou alors macro powa)

en plus tout est fait pour faire ch*er le joueur. Plus anti-jeu tu meurs.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
c'est clair que le craft sur daoc est d'une stupidité rare.
je me demande comment c'est possible d'voir 1000 en artisanat. ca frise la maladie mentale. (ou alors macro powa)

en plus tout est fait pour faire ch*er le joueur. Plus anti-jeu tu meurs.
doit pas y avoir bcp de jeu ou le craft est super fun, y a des connaisseurs craft inter-mmorpg dans la salle ?
- Hellrune Sorcier
Papri
Roi

On pourrait pas fixer une qualité et le craft se fait automatiquement jusqu'à obtention de la qualité ou des ressources ?

Pis un truc qui serait cool serait de pouvoir crafter en groupe. Un peu comme taper des violets en groupe Ca permettrait aux légendaires d'augmenter leur taux de réussite pour obtenir du 100%
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hellrune
doit pas y avoir bcp de jeu ou le craft est super fun, y a des connaisseurs craft inter-mmorpg dans la salle ?
y en a pas des masses

dans AC2 on a la possibilité de crafter immediatement le materiel looté (via un systeme de salvage direct) au moins on peut faire ca pendant les quelque down time. (on rate plus que si on a une forge, mais au moins ca permet de recycler rapidement ce qu'on trouve. c'est pas terreible mais c'est moins lourd.

dans AO, c'est assez chiant, aussi parce qu'il,faut trouver des milliard de piece a assembler, mais au moins quand on la skill requise on reussi. de plus en dehors de quelques recipients, c'est ce qu'on loot qui sert de base au craft.

franchement dans daoc, c'est quand meme lourd de rater meme quand on a la skill (on rate des bleu,des vert et meme des gris :/)
c'est lourd de reussir des objets (non gris) sans faire evoluer sa skill, et c'est aussi tres tres dommage de ne pas pourvoir crafter avec du matos looté.

en dehors de ces jeux je ne connais pas trop, mais les dev ont un truc a trouver, c'est sur.
Clyd
Alpha & Oméga

Je ne me rend pas bien compte mais j'ai prévu de me faire faire un set complet spellcrafté (armure + armes) à qualité 99% (donc emplacement 28 ) avec une surcharge de 1 (donc 29 ).

Quelles sont les qualités de gems nécessaires pour un risque très faible d'explosion avec un spellcrafteur légendaire ?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Heu, j'ai jamais raté de gris de mémoire... malgré près de 3000 points de craft cumulés ( entre l'armurerie, la couture, l'empennage, et les arcanes ).

Les chances de rater un bleu sont assez faibles, et quasi nulles sur un vert.

Non, ce qu'il faudrait, c'est une technique pour sortir une qualité fixe, pour un prix dépendant par exemple de son niveau, sans passer par la loterie des retrys. ( exemple, être sur de sortir du 99% si on multiplie le prix coûtant par 2.5 )
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Heu, j'ai jamais raté de gris de mémoire
ben moi si, et c'est ce qui m'a a jamais degouté de crafter.
bon maintenant c'etait y a un an, ils ont peut etre reevalué les bonus malus craft.
quelqu'un sait si il y a eu des reajustements depuis le debut?
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xantorys
Je ne me rend pas bien compte mais j'ai prévu de me faire faire un set complet spellcrafté (armure + armes) à qualité 99% (donc emplacement 28 ) avec une surcharge de 1 (donc 29 ).

Quelles sont les qualités de gems nécessaires pour un risque très faible d'explosion avec un spellcrafteur légendaire ?
Données pepper :

4 gemmes 98% qua -> 74% de chances de réussir la surcharge, 4% de perdre l'objet en cas de ratage

3 98% 1 99% -> 81% / 1%

2 98% 2 99% -> 84% / -2%

[edit : voila c'est corrigé]
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Données pepper :

4 gemmes 98% qua -> 74% de chances de rater la surcharge, 4% de perdre l'objet en cas de ratage

3 98% 1 99% -> 81% / 1%

2 98% 2 99% -> 84% / -2%
Pour les chances de rater tout court, c'est donné par le calculateur de camelotherald, mais pour les chances de rater avec explosion de l'objet tu as fait comment pour savoir ?
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Clyd
Alpha & Oméga

74% de rater la surcharge ? c'est enorme !
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Oups j'ai trompu, c'est les chances de la réussir.

Pour khelben, j'utilise les formules de Pepper, qui ne sont pas encore révélées fausses (pas encore perdu un seul objet quand la probabilité etait négative).

J'ai meme demandé a un ami programmeur de me faire un ti utilitaire pour calculer ca en auto

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=163473

D'ailleurs je le remercie encore
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

[EDIT : recyclage de message foiré]

Merci pour ces infos Othon
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Avoir des gemmes 99%

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite