L'XP et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
perso j'ai mis l'xp par ce que pour crefter, suis obliger d'en bouffer du monstre


et me si dit que si jamais ce sondage sert a qq'chose (on peut rever hein ) et que tt le monde dit qu'il passe son temps a frager du mob, il nous offrirons quelques nouveauté plus rapidement

(suis impatient de voir le new mob qui as gagné le concour de dessin )
Pareil qu'Ender pour moi. L'xp en soit ne m'interesse pas trop, casser les mobs non plus. Je fais de l'xp dans un but professionnel, pour progresser dans l'artisanat.

A tel point que je songe a appeler quelques Haut Level (*) à ma rescousse pour me faire passer suffisament de niveaux pour etre peinard avec ca. Surtout, si je continues à monter des anims du genre de la Foire.

De cette façon pour moi l'XP "on en parlerais plus", je travailles l'artisanat, fait les courses à l'indice et trophée rapidement, et fait des events pour amuser les joueurs et moi.


(*) je suis preneur de toutes candidatures, obligation d'allegeance ou recrutement de guildes exceptés, j'ai un problème d'independance aigue qui ne peut pas se soigner, "les Amis oui , un Patron...non "
Moi j'ai pas répondu XP car même si j'en ai fais bcp j'ai pas aimé ca
L'XP est un passage obligatoire surtout sur DT
Le meilleur systeme de progression a mon avis et celui d' UO plus tu te bats a l'épée plus tu es bon à l'épée c'est a la fois logique et plus stimulant que le monster bashing
Citation :
je suis preneur de toutes candidatures, obligation d'allegeance ou recrutement de guildes exceptés, j'ai un problème d'independance aigue qui ne peut pas se soigner, "les Amis oui , un Patron...non
Ouh, le vilain menteur, et ton vassal tu nous le présente quand?
Quand je l'aurais retrouvée

Et pis je te l'ai dit, c'est de ta faute.
Si t'avais pas fait ce super boulot de communcation j'aurais pas eu a gerer 4 Tell simulatannés pendant qu'une mignone petite archere me demandait alleange parceque je lui avais crafte une veste et qu'au lieu de de refuser j'ai accepter par inadvertance.
Comme je suis un mec bien, j'assume.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés