JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1108 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Recherche informations arme de siège RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Petite rustine
Reine

Recherche informations arme de siège

- Pouvez vous me donner des liens sur des sites de guildes ou autre , ou l'on peut avoir le maximum d'information sur les armes de sièges utilisables sur Daoc .

Je recherche les informations suivantes :

Différents type d'arme :

* Utilité avantages et inconvénient de chacune .

* Leur prix , leur poids , ce qu'il faut transporter .

* Type de munition , portée dégâts .( traverse ou non les murs ? )

* Cadence de tir , zone d'effet .

Enfin tout ce qui pourra mettre utile pour bien en comprendre le fonctionnement et les avantages ( savoir utiliser tel type plutot que tel autre dans telles circonstances ) .

J'ai utiliser la fonction recherche du forum , mais c'est trop fouillis pour trouver ce qu'il me faut , il me manque plein de données .

Si vous avez des liens merci de m'en faire profiter .

Ps : Bien sur rien n'est anodin , si je cherche des informations précises c'est pour les utiliser

Pss2 : Toute personne sur albion / Broc sachant manier ce type d'arme , si elle à un moment de libre pour discuter et m'offrir un peu de son temps libre , me fera très plaisir . De plus si ces personnes veulent devenir des instructeurs d'armes de siège , pour notre royaume me sende en jeu ( aal ) .
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Recherche informations arme de siège

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite