JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 530 (sites) | 996 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ya des trucs bizards sur SI :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wong FeiHung
Roi

Wink

Ya des trucs bizards sur SI :)

Je me balladais tranquillement dans les sous sols d'Avalon City et je tombe nez a nez avec 30 mob violet fluo métallisés, j'avais beau faire des /bow (voir /surrender) mais il parlait pas le mm langage apparement

Puis ensuite une petite ballade près de Caer Gwytell et là un truc genre OVNI c approché de nous o_O

Alors on a voulu faire de la disuassion avec Dédé le Simu et ca à marcher

Ya vraiment des trucs bizard sur SI comme le bug Simu et aussi des sacs loot que l'on peux pas prendre o_O [Vous êtes trop loin de [Super Trident de la Mort pour Ménestrel] vous ne pouvez pas prendre cet objet ! Ouin pourtant jchui sur le sac !

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Lien direct vers le message - Vieux
BadProsper
Alpha & Oméga

Si y avait pas les photos pour prouver tout ce ke tu dis j'aurais dit : la drogue c'est mal, mais là!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ya des trucs bizards sur SI :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite