JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1251 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nelsson
Roi

Forum intégriste catholique
Peut-on dire ce que l'on veut sans indigner les modérateurs de ce forum et se vois considérer comme un troll ou un flammer ?

Parce que si l'on ne peut que parler de la pluie et du beau temps d'AC2 et pas des problèmes qui s'y passent, ce forum est vraiment très peu utile.

NOK: n'abuse pas de ton pouvoir de modérateur, sinon le col va enfler. Ca c'est du trolling mais ce n'est pas méchant ou est-ce simplement de l'humour ?
Lien direct vers le message - Vieux
Lind0rf [Cy]
Roi

La scène à laquelle vous allez assister risque de nuire à la sensibilité des plus jeunes
Hanny Drocéphale [FED]

Au revoir nelson monfort
Nelsson
Roi

Tu sais dirty, j'en ai rien a faire d'être banni si c'est pour supporter un groupe terroriste intégriste. On n'a meme pas le droit de s'exprimer sans etre édité...

Faudrait revoir la modération avec un peu plus de douceur et surtout accpeter la diffrence celel qui dérange mais qui fait la diversité du monde et ne pas vouloir mouler tout le monde à la façon d'une secte.
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Re: Forum intégriste catholique ?
Citation:
Provient du message de Nelsson
Peut-on dire ce que l'on veut sans indigner les modérateurs de ce forum et se vois considérer comme un troll ou un flammer ?

Parce que si l'on ne peut que parler de la pluie et du beau temps d'AC2 et pas des problèmes qui s'y passent, ce forum est vraiment très peu utile.

NOK: n'abuse pas de ton pouvoir de modérateur, sinon le col va enfler. Ca c'est du trolling mais ce n'est pas méchant ou est-ce simplement de l'humour ?
Je t'invite à lire les règles inscrites en rouge sur la droite de l'endroit où tu postes, ainsi que la charte JoL que tu as acceptée en créant ton compte.

Une fois cela fait tu comprendras qu'en effet tu ne peux pas poster n'importe quoi ici, et que si tu ne respectes pas les règles mises en places sur le réseau jeuxonline tu encours des sanctions.

Sur ce, sujet clos, les modérateurs restent à ta disposition par mp si tu le souhaites.
Hanny Drocéphale [FED]

si si, faut juste reussir a passer la barriére du :
Pas de trolling

Qui peut naturellement être à la tronche du client.
Les autres points de la charte sont facilement evitable avec un dictionaire des synonymes.
Maohi
Alpha & Oméga

Dirty Hanny, cela fait deja 2 fois que tu postes en disant qu'on peut eviter de se faire bannir par des ruses a la con.

Encore une fois et c'est un averto.

Edit par acalon & Kro:
Ceci est un post poubelle et restera pour montrer l'enfantillage et la volonté de certains membre du réseau de détruire cette section et de ne plus vous faire profiter de l'actualité de ce jeu
Acalon
Alpha & Oméga

Ceci est un post poubelle et restera pour montrer l'enfantillage et la volonté de certains membre du réseau de détruire cette section et de ne plus vous faire profiter de l'actualité de ce jeu
Acalon
Alpha & Oméga

Acalon
Alpha & Oméga

Bambi
Roi / Reine

meme les admins des boards ricains sont moins castrateurs que ceux d ici...
mais ou va la france !!!!!!!!!!!!

Bambi-Evil Trucks Driver-Brocéliande
Poupou-Lil Blaster-Orcanie
Sambre-Kobby Warrior Owns-Mordred
Rekeem
Roi

c kler on se le demande, ou vas la France ???

surtout avec des gars comme toi ...
Bambi
Roi / Reine

ATTAQUE PERSONNELLE!!!!!!!!!!!!!!!

AU MEURTRE A L ASSASSIN AU VIOL BANNEZ LE DECAPITEZ LE MAIS BOUFFEZ LE VOTRE COCHON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bambi-Evil Trucks Driver-Brocéliande
Poupou-Lil Blaster-Orcanie
Sambre-Kobby Warrior Owns-Mordred
Rekeem
Roi

oh non pas un ban je serais super degouté apres .... je ne verrais plus les supers posts des trolls a QI de moules de ce forum
Loodge Xl [X L]
Bagnard

ecoute la franchement je serais toi , je prendrais mes cours d histoire de france , mon dico et je prendrais le temps de reflechir au concept liberté .

liberté d expression tu sais le truc que tu connais pas .

mais je ne doute pas une seule secondes que ce concept ne pouras jamais t atteindre ..

c triste
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Suite du message à Acalon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite