JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1242 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Kaazar
Alpha & Oméga

J'aime beaucoup ta réponse Led

Il faut bien garder en mémoire que Camlann c'est le server des guildes. Au 50, sans guilde, à part camper un TP et tuer quelques gars, tu t'embêtes.
Les guildes permettent de faire des events autrement plus intéressants : nouveaux donjons, donjons épiques, capture de relique, capture de forts. J'irai même jusqu'à dire que c'est difficile parfois de faire des choix : entre le boss d'un nouveau donjon que l'on sait invaincu et allez défendre / attaquer un fort, les coeurs balancent.

Bref au 50, il faut une guilde avec au moins 15-20 personnes en prime time pour s'amuser.
Lien direct vers le message - Vieux
Saoryn
Alpha & Oméga

Pour etre resté apres la mort de Nemesis, 1.5 semaine sans guilde en etant 50, je ne peux etre qu'etre d'accord avec Kazaar (c'est pas si courant... profites en ).

Camlann est un jeu de guilde. Tout l'interet du serveur pvp reside dedans, et cela est beaucoup beaucoup plus accentué que sur un serveur classique.

Personnellement (c un peu ma journée M. dumas...), j'etais dans une tres petite guilde sur Hib/Ys (Eclypse). Ca ne m'empechais pas, de taper regulierement l'incruste dans les groupes Mill/Fear/Dagda/...

Sur Camlann, tu n'es plus dans l'esprit: 1 royaume contre 2.
Mais 1 guilde contre le reste du monde
Maxlin
Alpha & Oméga

Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
Hier soir :

-Millenium attaque notre fort , le prend sans resistance , recup une relique et l'autre release

Même pas vrai !!!

On a bien tenté de résister mais ils étaient trop fort

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > question sur Camlann

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite