JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 880 (sites) | 1404 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Tests Duel Reaver contre ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kynoo ClairedeLune [CO]
Alpha & Oméga

Si en face il a stick/face c mort
Lien direct vers le message - Vieux
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

ca dépend aussi des rêgles qu'on se fixe pour le duel.

Je vois de plus en plus de duel "statique" ou les adversaires restent face à face..

Alors qu'un Reaver va chercher à tourner autour de son adversaire..
kwashiorkor
Roi

personelement en temp ke palouf des le debut du duel /face en macro hop pas de coup dans le dos ! normal ke 2 palouf reste face a face puiske la pluspart du temps ils ont pas de coups arriere ou sur le coter (enfin c pas les meilleur k'ils ont)

Citation:
Pepper S'il y a un Fleau 50 sur Orca, j'aimerais bien essayé un duel contre lui, j'ai une moniale 50 la bas
mdr faut etre fou pour duel vs un moine 50 c ubber roxxxxor
ki a deja reusit a battre un moine en duel ??? (peut etre un mago si pas mal de distance au dêpart)

c koi le theurgiste il rox trop en duel on etait 2 palouf en kikpik vers caer goth un theur ki passe :" duel ??"

alors je commence roots .... bon ok j'atten .. aÏ des pet ki arrive
ha enfin fini le roots je run je run je run ... re roots ...
les pet m'enchaine (sont bleu kan meme ) puis kelke sort voila fini g pas reusit a toucher ... (bon on a etait gentil on lui aver filler une bonne distance)

resultar le theu 4 ou5 les palouf ben zero pointer : /
Coldia
Invité

Citation:
Provient du message de kwashiorkor
personelement en temp ke palouf des le debut du duel /face en macro hop pas de coup dans le dos ! normal ke 2 palouf reste face a face puiske la pluspart du temps ils ont pas de coups arriere ou sur le coter (enfin c pas les meilleur k'ils ont)

mdr faut etre fou pour duel vs un moine 50 c ubber roxxxxor
ki a deja reusit a battre un moine en duel ??? (peut etre un mago si pas mal de distance au dêpart)

c koi le theurgiste il rox trop en duel on etait 2 palouf en kikpik vers caer goth un theur ki passe :" duel ??"

alors je commence roots .... bon ok j'atten .. aÏ des pet ki arrive
ha enfin fini le roots je run je run je run ... re roots ...
les pet m'enchaine (sont bleu kan meme ) puis kelke sort voila fini g pas reusit a toucher ... (bon on a etait gentil on lui aver filler une bonne distance)

resultar le theu 4 ou5 les palouf ben zero pointer : /

Dico francais perdu ??
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kwashiorkor
ki a deja reusit a battre un moine en duel ???
Merco et sicaire. Dur pour les mages, vu nos resists elevés.
JackoBongo
Alpha & Oméga

Re: Tests Duel Reaver contre ?
Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Cela donne quoi au lvl50 (Paclya??).
en 1 contre 1 ?
Les classes de mélées se font détruire (mais contre un zerk avec ip je ne fait pas de miralce) et les assassins pleurent (surtout les shadowblades).
Ya quelqu'un jour je combattus avec succés un ranger et un nightshade (bon j'avais plus beaucoup de points de vie à la fin mais j'ai gagné). Contre des héros ça tourne des fois à l'humilation (genre de fini avec tous mes hps).
Enfin moi c'est un reaver slash (qui défonce les reavers flex en duel).

mon surnom : "da duel machine"
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Avec mon paladin il m est très souvent arrivé de battre des moines en duel, les duels c est très aléatoire, la plupart des moines ca passe sauf mama que je n ai réussie a battre qu une seule fois mais bon lui il est vraiment très fort alors que des fois il m a mis quasiement perfect c est vraiment bcp trop aléatoire pour donner une idée sur la valeur d une classe.

Pour le reaver je n en connais qu un lvl 50 sur ys pour le moment donc bah dur de se faire une idée mais sur le papier je doute qu en duel il fasse le poids fasse aux champions des duels : moines, pala et merco.

Par contre en vrai rvr il semble très sympa et fun, c est le tank offensif qu il manquait a albion bourré d instants en tt genre, je ne pense pas que le reaver tire sa force du duel mais c est plutot en vrai rvr qu il va montrer ttes ses possibilités en assist sur un tank full shield qui stun les cibles et le reaver qui chain leviathan dans le dos du vilain la ca doit faire très mal
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Tests Duel Reaver contre ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite