JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Tests Duel Reaver contre ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

S'il y a un Fleau 50 sur Orca, j'aimerais bien essayé un duel contre lui, j'ai une moniale 50 la bas, non spellcrafté à part mon vieux baton, même pas de proc

m'envoyer un mp dans l'affirmative pour qu'on convienne d'une heure
Lien direct vers le message - Vieux
Ishrimak
Empereur

<doublon>
cluedo
Alpha & Oméga

c'est pas le drain du fleau a 60 pv qui va lutter contre le refresh.

Les styles flexible sont positionnel, dur de les placer contre un palouf.

Les chant de debuff d'abs c'est pratique mais ca a du mal a lutter contre l'af monstrueuse du pala defensif.

Moi je vois le fleau comme un perso qui aide ses camarades a tuer ses ennemis (d'ailleur ses meilleurs style sont en position de soutien) et non pas a affronter quelqu'un en un contre un.

maille < af
debuff < buff perso af + chant d'af
proc + chant + dd < double heal
n'importe quel tank ooe < pala ooe
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ishrimak
autrement dit, vu le récit du dessus, ça fait très mal très vite, et ça tiens pas super la route après.
En gros, ça colle à l'étiquette de damage dealer qu'on lui colle
C'est pour ça qu'il faut coupler le Reaver avec un Palouf pour le regen endu en RvR, là ça risque de faire bobo.
Coldia
Invité

Tout dépend de la facon de jouer du reaver aussi .
Rioth [CO]
Roi

Citation:
Provient du message de Coldia Icemaster
Tout dépend de la facon de jouer du reaver aussi .
Et de son template, je demande à voir ce que ça donne avec un fléau défensif par rapport au template 50 flex 50 tourments, c'est à dire avec 42 en bouclier (ce qui ne l'empêche pas pour autant d'avoir léviathan)
shindara
Bagnard

Moine 28 contre Reaver 27 j ai gagné 4 fois sur 4 meme si parfois c etait de peu. (je suis le moine moi )

Mais il etait moins bien equipé que moi, a lvl et equipement egal a mon avis ca se vaut.
Llewt
Reine

duel une classe qui n a aucun anytime valable c est vouloir flatter son ego facilement, c est comme duel un scout ou un pala 2H avalo ^^
Drira
Alpha & Oméga

slt all

arrêter de dire que le revear c de la bombe , souvenez vous ce qui c passe avec les clerc spec smit et les sicaires :///

comme je dit tjs mythic ou goa joue hyb/mid et quand un perso alb les ravages ils le nerf

alors gaffe a vos dire les gars
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Reaver 35 contre zerk 33: il lui restait 30% de pv j'ai eu mal , un lvl plus tard avec double frost: j'ai eu un peu de chance ce coup ci et j'ai fait 2 critiques: 2 shot
Khandra
Reine

Je pense qu'il faut comme toute classe specifier le template du Reaver. Il peu très bien être Slash ou Flexible et/ou défensif (bouclier 42) ou offensif (50 arme/50 soul). A mon avis les résultats sus cité peuvent être grandement affecter par le template rencontré (en mieux ou en pire)

Sinon les syles du Flexible sont essentiellement réactif , il n'y a que Indigo et Leviatan qui sont positionnel (respectivement coté/dos). Ce qui veux dire par exemple que la combo qui part du block peut être quasiment lancé a volonté sur un simple Engage.

A méditer
Eoril [BK]
Bagnard

J'ai testé deux duels contre crevette (enfin Xellos ) fléau lvl 50 en kipik alors que je suis en spellcraft.

Premier combat il a pas réussi à sortir le stun, je l'ai proprement explosé, c'est pas avec ces petits coups d'épée à 60 pts de vie que j'allais avoir bobo.

Deuxième combat, je me fais stun, et là il passe dans mon dos, commence à taper avec ce qu'il appel Léviathan et
paf le moino.

Nerf fléau stou.

Fléau une classe qu'il fo pas lui tourner le dos
Kynoo ClairedeLune [CO]
Alpha & Oméga

Bon c'est vrai que les duels ne sont pas représentatifs de quoi que ce soit, c'est juste pour se faire plaisir

La premiere erreur des Fléau en général...c'est qu'ils bouffent leur endu, grosse erreure étant donné que nous somme des tanks "réactif" et que nos meilleurs coups/chain bouffent pas mal.

Le bon plan pour duel ou RvR en 1vs1 c'est de n'utiliser que des coups réactif au BON moment ( et pas un réactif/attaque funeste en save...), d'engager le fight de suite avec le DD et le DOT ( recast time de 30s pour le dot, vous avez donc de bonne chance de pouvoir le recaster et donc de faire plus de dommage sur la durée du combat...environ la meme chose pour le DD, qui en plus vous permettra si il passe de vous healer).Utiliser de temps à autre ( pour pas bouffer trop d'endu) le style désaggro qui augmente vos chances de bloc.
Directement apres le DD et le DOT, tenter de passer un debuff de force ( ca bouffe pas mal d'endu mais ca aide ), si il passe pas laissez tomber ca bouffe trop d'endu.

Il y a d'autre petits "trucs", un peu vicelards je l'accorde mais tout à fait legal ( pas de straff et autre connerie ou "bug exploit") qui permettent d'améliorer ses chances de victoires, mais ceux la je me les garde
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Au 34 face a 2 palladin 35 spe bouclier/cantique
Le premier il me restais 1/3 pdv le deuxieme 2/3

personnellement je suis spe Tourment/Tranchand

moi le plus gros problème du reaver c'est quand même ces points de vie
Llewt
Reine

Un truc que j ai lu sur un board et qui serait a tester c est le Indigo avec Leviathan en backup ou l inverse et tourner en parmanence autour de sa cible, il parait qu il y en a forcement un des deux qui passe... Je testerai quand j aurais leviathan
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Tests Duel Reaver contre ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite