Qualité et proc réactif...

Répondre
Partager Rechercher
Mes questions sont simples :

1°- Est-ce qu'un proc réactif a plus de chance de se déclencher lorsqu'il est sur une armure qual 100% que sur une armure qual 99 ? ( si oui savez vous pe en quelle proportions... )

2°- Est-ce qu'un proc réactif ou autre qual 99 % a + de chance de se déclencher q'un proc 99 98 94 ? ..

3° y'a t'il une partie d'armure qui est + souvent touché qu'une autre car j'ai l'impression que mon proc de pourpoint se déclenche souvent et aux contraire le reste presque jamais...

SVP répondez seulement si vous en êtes certain et si possible je veux bien un link vers un site qui en parle

Merci bcp
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Pour la qualité, aux dernières nouvelles, ca influe aucunement (ni dans un sens, ni dans l'autre ).

Pour les zones touchées, évidemment. D'ailleurs, tu remarqueras que dans ton AF globale, certaines pièces ont plus d'influence que d'autres ( Plastron/bras/jambières/casque).
Ces pièces sont plus touchées que les autres, le plastron étant la pièce la plus souvent touchée de l'armure.
J'aime tes réponses claire, nette, rapide et précise Aratorn , merci
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés