JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1455 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Qualité et proc réactif... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Misshentai
Alpha & Oméga

Question

Qualité et proc réactif...

Mes questions sont simples :

1°- Est-ce qu'un proc réactif a plus de chance de se déclencher lorsqu'il est sur une armure qual 100% que sur une armure qual 99 ? ( si oui savez vous pe en quelle proportions... )

2°- Est-ce qu'un proc réactif ou autre qual 99 % a + de chance de se déclencher q'un proc 99 98 94 ? ..

3° y'a t'il une partie d'armure qui est + souvent touché qu'une autre car j'ai l'impression que mon proc de pourpoint se déclenche souvent et aux contraire le reste presque jamais...

SVP répondez seulement si vous en êtes certain et si possible je veux bien un link vers un site qui en parle

Merci bcp
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Pour la qualité, aux dernières nouvelles, ca influe aucunement (ni dans un sens, ni dans l'autre ).

Pour les zones touchées, évidemment. D'ailleurs, tu remarqueras que dans ton AF globale, certaines pièces ont plus d'influence que d'autres ( Plastron/bras/jambières/casque).
Ces pièces sont plus touchées que les autres, le plastron étant la pièce la plus souvent touchée de l'armure.
Esporus
Alpha & Oméga

Ouin Aratorn l'est trop rapide .
Misshentai
Alpha & Oméga

J'aime tes réponses claire, nette, rapide et précise Aratorn , merci
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Qualité et proc réactif...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite