JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
carolille1
Reine

vous allez pas me croire..
après vous avoir demandé ce qu'était une mouette j'en trouve une..

en effet hier je m'équipe pour aller a la pêche aux objets car j'ai enfin pu mettre mon casque de topazes pures pour en trouver de meilleur et là sur quoi je tombe en tuant andy? je vous le donne en mille sur une dague mouette +100 en mf j'suis toute contente mon premier objet vraiment intéressant ..
après j'ai trouvée comme ça en vrac et parfois même juste en ouvrant des coffres griffes de glascow ceinture hsarus et plein d'objets jaunes...
enfin bref c'est beaucoup plus marrant de trouver ce style d'objet quand même..
ceci dit pendant que je trouvait ma mouette j'ai vue un petit message d'amanoth qui lui avait trouvé une soj je suis enervéééééeeee lol
Lien direct vers le message - Vieux
Jet-Lag
Roi

Citation:
Provient du message de Anya

Suis-je la seule ama qui tape à l'épée (de cristal) ?
Si moi se matin mais elle a mal fini. Elle tapait tout les boss de la cow et venait devant moi avec. J'ai rien dit je l'ai suivi dans une partie elle est morte.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > mouette?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite