[S.I] trucs et astuces donjon Haut level

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Bonjour à tous.

Mon idée est de constituer une boite a idée pour les donjons haut level de S.I [ glacier de Turascan ] [ Car Sidhi ] [d'hybrasil]

- Il est clair que ces endrois sont régis par des règles différentes que les donjons classiques, l'intelligence artificielle à évoluer rendant les assaut classiques caduques, l'utilisation de certaines armes sont nécessaires l'organisation des groupes est absolument fondamentales.

- Dans le futur nous arriverons certainement a pouvoir optimiser les groupes et les moyen de mettre a terre c'est terribles adversaires comme les princes de DF ou le terrible légion.

Je part du principe que les particularités sont communes au 3 donjons donc, voila je me lance :

les mobs dans les premières parties tournent entre le lvl 60<65
les add sont de 4 parfois
les mobs baff entre eux
sont très sensible a 1 types de magie
les proc déclenchent des réactions désagréables < AE de zone pour le proc chaleur et heal pour le froid sur turascan >
je n'ai pas constaté que la magie de Type Froid déclenchais les mêmes effets.

pour cette partie donc < valable sur turascan mais sur tout les royaumes a conditions de trouve le types de degats qui provoquent les réactions sur les autrès royaumes >

conseils :
buff < froid, chaleur etc ... > 20 % si possible
voir un pull qui ouvrent la voit avec un pull a grande distance.
ADD DAMAGE pour tous classes cas très important.
deco reco de la personne qui est désigne pour pull entre chaque pull.
vires les armes qui proc les dégats qui provoquent la frénésie du mob < en général le mobs dois réagir en lançant un message >
certains add encaissent autant qu'un prince de DF alors laissez vos rerool fufu au placard par une bonne idée de les emmener se faire pl, du fait que l'xp est faible, pas de bonus de groupes, l'argent faite est a peine suffisante pour payer la consti.
les drop sur les mobs commun arrivent mais c'est excrément rare, quand je dis rare c'est tout les 200 mobs, au bout de ma 3 eme sortie apres avoir tuer tout les mobs non només de turascan, jusqu'au boss rien n'est tombé ou presque.


bon maintenant plus pénibles les named :

Penons exemple encore sur Turascan : les conseillers
ou tout autre équivalence, ce sont des mobs lvl 77 a 80 et les premiers accessibles 3 groupes <level 48-50 minimum >

les conseiller Nokvi et Vagn : ils viennent par 2 obliger, vous devez absolument tuer Nookvi en premier et que des bons tank tiennent Vagn < rigole > Vagn est invulnerable tant que l'autre n'est pas mort ils s'auto bull et a une absorption des degats de 15 (-14) meme l'add damage est absorber donc voila...

conseiller ozur plus simple que les autres pas de cast particulier mais dois etre pull, par une personne seule.

conseiller Hurd : pas trouver la technique, 1 coup sur 2 il pbae et s'auto heal < arme, magie ?? il a deja été tuer curieusement une bataille sur l'autre ne se ressemble pas >, l'emploie de la maladie semble par contre indispensable donc ....

il y a tres certainement moyen d'optimiser pas mal de choses, mais ce sont nos rip successif qui nous apprendront.

donc si vous avez des trucs pour tuer les named de vos donjons mettez les ç pourrait servir pour tous.


merci et bon jeux
Le donjon haut lvl d'hybrasil s'apelle Galladoria, Tur Suil est le plus bas lvl des trois

Sinon, j'ai plutot l'impression que chacun d'entre eux est assez unique, et que si des "trucs" sont communs, la plupart des facons de faire sont propres a chaque donjon et chaque nommé.
Pour Galladoria, traduit par Kervad des O&L

Citation :
Voici les différentes stratégies à utiliser pour vaincre les nameds.
Je vous demande de bien les étudier afin d'avoir toutes les chances de notre côté le mercredi 12 mars.
( Je vous conseille même de les imprimer ce jour là )

Le Conservateur ( level 77 )
C'est un named relativement simple et peut être tué à deux full groupes.
La seule chose à laquelle il faut veiller et DE NE PAS rentrer dans l'eau pour le combattre. Vous mouriez dans la seconde. L'idéal étant de mettre les tanks en ligne sur le rebords et de le puller à l'arc. Le /stick étant à bannir pour éviter de se retrouver dans la flotte ...

Easmarach ( level 81 )
Relativement simple lui aussi ...
Il s'agit d'user de la même tactique que pour le conservateur. Aligner les tanks sur le rebord , et laisser un pulleur le tirer à l'arc en allant dans l'eau. Lorsqu'il est presque mort, il s'envole et fait quelques cercles au dessus de l'eau. Attendez qu'il revienne (ce qu'il fait assez vite) et finissez le tranquillement. ATTENTION : il faut impérativement avoir éliminé tout les Lurkers ET le Cracheur de Spores Géant avant d'attaquer Easmarach.

Le Cracheur de Spore Géant ( level 79 )
En réalité, il s'agit de 9 mobs qui partagent la même barre de vie. Placez les healers et casters en cercle serré juste au sud du bassin. Les tanks se positionnent alors bien devant eux. Une fois que les tanks ont aggro toutes les petites bestioles, les casters doivent nuker le mob principale pour le tuer rapidement. La encore pas de /stick.
Ce named est assez difficile, et sans préparation, la mort est assurée ( pour le mercredi 12 nous essairont d'utiliser sur lui des catapultes)

Hurionthex ( level 81 )
Très simple à tuer . Il suffit de rester à l'entrée de la salle, de puller TOUT les mobs en premiers, puis une fois que le ménage est fait, rusher sur lui.

Le Geomancien ( level 77 )
Il semble qu'il faille tuer l'Organic Energy Machine avant et nettoyer toute la zone des mobs qui s'y trouvent, sinon ils aggro.
Une fois le combat entamé contre le Geomancien, il invoque de petites créatures. Il faut diviser les groupes en 2, une partie restant sur lui et les autres s'occupant des aggros. Il faut rester vigilent, mais il semble que 4 groupes puissent suffir à le tuer.

L'Organique-Energie Machine ( level 79 )
Surement l'un des named les plus difficile tant qu'on a pas choper le tour de main. Il ne peut être tué qu'à distance ! Si vous allez au centre de la pièce, vous êtes sur de mourir instantanément. Il faut utilisé les arcs et les les sorts de grande portée, voir quelques baliste (oui oui j'aime les balistes roooh). Le tuer ainsi prends du temps, mais il est impératif d'être patient, en y allant doucement, il sera tué surement.
Avant de l'engager, veiller impérativement à puller tout les mobs autours, autrement, c'est un peu plus de 15 mobs lvl 70+ qui vous tomberons sur le dos.
Il est a noté qu'il est nécessaire de tuer ce named pour que la porte au Sud du conservateur puisse s'ouvrir.
(Pour la sortie du 12 nous essairont d'utiliser des scorpions sur lui)

BroodMother ( level 81 )
Une fois de plus, s'assurer que tous les aggros ont bien été tué avant de le puller. Il invoque des mobs rouges jusqu'à ce qu'il meurt, aussi réserver une partie des troupes pour les adds.

Umiah ( level 81 )
Une seule chose à faire, le rusher tous en même temps. Il faut le tuer en 30 secondes idéalement, sinon il se met à courir et a ramener plein d'aggro sur vous. Là aussi veiller à nettoyer un maximum la zone avant de l'attaquer.

Xaga ( level 81 )
Il est entouré de deux flammes, une bleu ( Betha ) et l'autre rouge ( Tina ). Il semble que Betha le heal et que Tina cast, à noter également que lors de notre dernier combat seul les casters ont réussi à toucher Tina (à vérifier ) ...
Quoiqu'il en soit, diviser les troupes en 3, chaque partis sur un des mobs. Ca ne devrait pas poser de problème.

Aloon ( level 81 )
C'est probablement le named le plus difficile (excepté les guardiens du final boss mais c'est une autre histoire). Il a 9 pets, et ces pets sont la clef pour le tuer.
ATTENTION, il y a un ordre à respecter pour tuer ses pets.
Aloon est immunisé à tout au début, mais à chaque mort d'un pet il perd une de ces immunités. Chaque pet est invulnérable avant son tour.
Voici l'ordre :

1- Corp Scaith Drudge ( level 75 )
2- Spiorad Scaith Drudge ( level 75 )
3- Ropadh Scaith Drudge ( level 75 )
4- Damhna Scaith Drudge ( level 75 )
5- Fuinneamg Scaith Drudge ( level 75 )
6- Bru Scaith Drudge ( level 75 )
7- Fuar Scaith Drudge ( level 75 )
8- Teas Scaith Drudge ( level 75 )
9- Scor Scaith Drudge ( level 75 )

Après avoir tuer ces 9 pets, vous pouvez vous attaquer joyeusement à Aloon.

Voilà pour les named de Galladoria...
Bientôt je donnerais des détails sur les guardiens du big boss quoiqu'aux US il n'ont jamais réussi à dépasser l'élémentale de Terre ...

(Sources : http://www.javamansworld.com/daoc/bosstactics.html)
Re: [S.I] trucs et astuces donjon Haut level
Citation :
Provient du message de salom
[i]Bonjour à tous.
les proc déclenchent des réactions désagréables < AE de zone pour le proc chaleur et heal pour le froid sur turascan >
je n'ai pas constaté que la magie de Type Froid déclenchais les mêmes effets.
dans tuscaran, seul UN icelord est soigné par TOUS les dégâts de type froid (sorts y compris). La pluspart des autres mobs ont des reverse procs PBAoE sur leur armure.
Citation :
voir un pull qui ouvrent la voit avec un pull a grande distance.
deco reco de la personne qui est désigne pour pull entre chaque pull.
dégroupé ça suffit largement ... Avec un gros raid, ce n'est pas nécessaire.
Citation :
vires les armes qui proc les dégats qui provoquent la frénésie du mob < en général le mobs dois réagir en lançant un message >
ça c'est leur reverse proc a priori.
Citation :
les conseiller Nokvi et Vagn : ils viennent par 2 obliger, vous devez absolument tuer Nookvi en premier et que des bons tank tiennent Vagn < rigole > Vagn est invulnerable tant que l'autre n'est pas mort ils s'auto bull et a une absorption des degats de 15 (-14) meme l'add damage est absorber donc voila...
on a fait le contraire sans problème notable à 4 groupes
Citation :
conseiller Hurd : pas trouver la technique, 1 coup sur 2 il pbae et s'auto heal < arme, magie ?? il a deja été tuer curieusement une bataille sur l'autre ne se ressemble pas >, l'emploie de la maladie semble par contre indispensable donc ....
la maladie ne semble hélas pas lui faire grand chose. Par contre, il est fort probable que la fréquence de ses heals (totalement aléatoires) soit liée aux nombre de joueurs présents alentour ...
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