JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Les temps sont durs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kazan
Roi

Question

Les temps sont durs

Bonjour à tous,

voilà comme vous l'avez sûrement remarqué les temps sont durs, nos maigres économies se sont volatiliser comme l'éther en été, il devient difficile pour chacun de nous de trouver les piécettes indispensables à la survie de nos persos. Les achats d'arme, d'armure et le spellcraft ont mis mal nos bourses au point ou j'en viens ici vous demandez conseil !

D'après vous, quel est le meilleur endroit pour se refaire une belle santé financière pour nos lvl 50?

Merci de votre aide, amicalement,
Lien direct vers le message - Vieux
Elween
Alpha & Oméga

- les pyg par 10 en groupes, mais bon les ptits levels vont pas apprécié ^^

- Allé aider les 45+ aux abres.

- Barrows en solo (même si c'est vachement squater en ce moment)

- les Abysses^^
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

La forge de Diogel?

Sinon, je pense que DF et les raids sont bien plus lucratifs (si tu as un paladin bouclier dans ton groupe, bien sur)
La|ithiel [OT]
Bagnard

La tourné des named, Dartmor, on peu même se faire Kez facile avec de la pratique ça prend 30 minutes pour 1,5 pp niark j'ai balancer ma mine a pognon snif
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
La tourné des named, Dartmor, on peu même se faire Kez facile avec de la pratique ça prend 30 minutes pour 1,5 pp niark j'ai balancer ma mine a pognon snif
1,5 pp ? si je salvage les loots des named ça fait autant ? (pourquoi je les donne à chaque fois )
La|ithiel [OT]
Bagnard

ben ui ça paie bien les loots des nameds tu fais 1,5 pp parce que tu reviens avec 7 ou 8 loots. Tu peus faire plus si t'a de la chance et que tu drop 2 magma fondue comme ça m'es déjà arriver.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Oui Dart ou alors hier soir Kazan tu as pas vu toutes les thunes qu'on s'est fait ? Faudra refaire des raids comme ça.
falcon
Alpha & Oméga

Il ya un autre spot super a la mode qui rapporte facile 1P/H
j'en dis pas plus ya déja trop de monde mais cherchez bien

Falcon
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Les abysses ya pas mieux.
Un groupe de 8 aux succubes avec les diams centralisé et c partit pour le BANCO !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
Il ya un autre spot super a la mode qui rapporte facile 1P/H
j'en dis pas plus ya déja trop de monde mais cherchez bien

Falcon
Merci de ta contribution super intelligente.
Doudou banni
Roi

1- DF, c'est incontesable, mass pépette en tres tres peu de temps.
Encore qu'il faut que ce soit ouvert (principale probleme vous me direz)

2- Le spot qui loot 999 drops uniques à la minute sur Avalon.
Tu salvage et hop mass flouz..

3- Dartmoor c'est bon, mangez en.

...

Sinon franchement les arbres c'est un gag niveau pez.
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Je casse le secret Falcon
Il y a 2 maisons plein Ouest de fort Gwyntell (plus sûr de passer en longeant la rive nord de la riviere vers l'ouest puis sud) ou il y a des fantomes a l'etage, ils droppent 95% chaque fois qu'ils meurrent -> salvage -> arcanium -> charnieres -> pepettes

+ tres beaux batons pour magos et superbe rapiere sicaire avec effets

(mobs jaunes à de rares rouges au 50, maison de gauche linkés, maisons de droite non (sauf si on est + de 3))

Mais je previens ceux qui iront, l'ambiance y est déplorable comme à tous les spots de ce genre. Heureusement que j'y ai été au début, mais maintenant ça devient invivable .

Ceci dit, à Avalon les loots rapportent aussi le dernier materiel de craft, les drops sont + rares, mais il y a autant de monde dans toute la ville que dans els 2 maisons de fantomes
.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Barrows et les arbres niveaux thunes c'est carrément bidon.
Mat le Yeti [Poilu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley
Barrows et les arbres niveaux thunes c'est carrément bidon.

Un groupe de 4 nivo 50 aux ombres sur la sous pente : Un pal / MA ou 2 pal, un clerc, un nuker (thauma feu qui aoe ou glace qui pbae) ---> Pull en continu, un loot à 100/200g une fois transformé en charniere toutes les 3/5 minutes, un inventaire plein de truc à vendre toutes les 30 minutes.

Un peu moins bien que DF mais ouvert tout le temps et surtout nettement moins chiant d'accès et dangereux que Dartmoor.
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mincedmeat

Un groupe de 4 nivo 50 aux ombres sur la sous pente : Un pal / MA ou 2 pal, un clerc, un nuker (thauma feu qui aoe ou glace qui pbae) ---> Pull en continu, un loot à 100/200g une fois transformé en charniere toutes les 3/5 minutes, un inventaire plein de truc à vendre toutes les 30 minutes.

Un peu moins bien que DF mais ouvert tout le temps et surtout nettement moins chiant d'accès et dangereux que Dartmoor.
Ben Dartmoor c'est facile d'accès; quand tu as manger une fois 20 poney dans la poire tu trouves la technique pour passer sans risque j'y allais au 43 en solo faire Kul.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Les temps sont durs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite