JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [ Albion ] Groupe Role play cherche clerc RSS

Partager Outils Rechercher
Lexus
Roi

[ Albion ] Groupe Role play cherche clerc

bonjour a tous albionnais ou ennemi, moi ainsi que d autre formons une equipe principalement role play, ou le but ne serrais pas de roxxer tlm en rvr, mais avoir des moments fun, et d amussement.

voir le sujet suivant : http://forums.jeuxonline.info/showth...11#post3354211

malheureusement il nous manquerais un clerc spec buff-soin, afin de pouvoir nous garder dans la lumiere, et de nous proteger des blessure mortel de l ennemi.

le groupe commencerais au lv1 ou 2 direct en equipe, ayant chaqu un son histoire, ses afiniter et haine.

La seule chose que nous souhaitons c Role play en premier et un bon grp quine release pas betement ( ca affaibli les liens se genre de chose

Ps : c est marrant qd g cree mon clerc y en avait plein plein plein, et g meme arreter de jouer avec a cause de ca, un full grp de clerc c franchement pas drole .... puis maintenant j entend manque de clerc partout .... zarbi non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kenshirosan
Alpha & Oméga

CA ca va etre dure tres recherche un clerc en cette periode de reroll .Allez si je fait moine tu me file cb ,pp

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [ Albion ] Groupe Role play cherche clerc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite