JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC a trouvé son maitre? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Daikan
Alpha & Oméga

Eh dites moi si je me trompe mais quand on jou a un jeu enligne le fait d'y resté ce sont bien pour une par les evolution porposé par le concepteur non ?

alors si WoW sor j'espere bien que ce serra pas une version final est definitive sinon j'jourai 2 mois et je passerai a autre

en gros ce que tu appel beta payant ce sont les mutiple patch qui ameliore le gameplay et corrige les bug SANS payé et sur proposition et avis de certain joueurs ou communautés .
Gardien
Alpha & Oméga

mouarf !! cette video donne envit

juste un truc qui me fait un peu peur...

on voit pas trop les mago dans la video...

des tank oui.. des archer/fusilleurs oui.. mais mago ?

jespere que ca va pas faire comme dans DAOC.. ou vaut mieux etre un tank
Lien direct vers le message - Vieux
Tbf
Roi / Reine

un jeu online est en perpetuelle evolution donc ca sera aussi le cas de WoW

pour daoc, je crois me rappeller que lors de la sortie us, les concepteurs ont parle que le jeu etait complet a 60% d'apres les projets pas finis. Je pense qu'aujourd'hui ils doivent etre a 75-80 % avec ce qu'ils ont ajoute en un an

sinon warcraft a tj ete bourrin, si les mages ont un role mineur, ca ne me surprendrait pas
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Les graphismes ne font qu'une partie de la qualite d'un jeu, et les graphismes d'un jeu sortant dans 1 an minimum seront toujours nettement meilleurs que ceux d'un jeu actuel. J'attends de voir le gameplay, mais je pense que Blizzard saura faire un truc bien.
Par contre, le style cartoon...
Exal Thean
Alpha & Oméga

bogf moi je trouve les graphisme un peu "walt disney" enfin un peu trop jeux de console

je préfère daoc avec des décors misé sur le réels

pour Shadow bane moi je pense que c'est la plus grosse arnaque des Mmorpg sortie a se jour

enfin se sont mes avis
DrEf
Roi / Reine

le style cartoon, c le style warcraft

Warcraft est un str, ou les magos ont leur importance, dans tte stratégie. Si tu regardes la vidéo, tu pe en voir des magos, tu pe aussi voir une pluie de glace, sort du STR, très connu ce sort.

les pts forts de warcraft (le str je parle, ce ki est censé montrer ke le mmorpg sera tt aussi bien)

- l'environnement
- le scénario
- les races
- l'histoire de chaque race
- un monde immense
- un savoir faire, celui de blizzard
- la connaissance de blizzard, qui sait ce ke veulent les joueurs (rien kà voir la taverne ds la vidéo et tte la customization d'un peso k'on peut faire ^^)

Voilà, maintenant j'attends de voir tt ce ki est gameplay, pve et pvp, voire rvr, sur ce, je v baver dvt les screenshots de War3 : frozzen throne.

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri

DREF - Chomeur de MMORPG
Arpesum
Roi

Je n'aurai qu'un seul mot : wowww

jeu de mots faciiile, excusez moi
Foar
Alpha & Oméga

ouin ça marche pas
Misen
Alpha & Oméga

Un autre truc que j'ai appris dans le monde du jeux vidéo actuel, ne JAMAIS au grand JAMAIS faire confiance aux trailers et aux screenshots officiel.
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

1) WoW Ne sortira surement pas avant deux ou trois ans (se rappelle le temps d'attente des jeux Warcraft), ce qui laisse une belle marge à ce qui va sortir ces prochains temps

2) J'ai lu je ne sais plus où (je vais aller chercher) que Shadowbane sortirait le 25/03 aux USA, parait-il à cause de gros problème d'argent qui ne leur permettrait pas de continuer la béta et donc de sortir un jeu incomplet afin de pouvoir continuer à bosser dessus en version commerciale... Ce jeu dans son dvlpt m'aura bien fait rire.. (quelqu'un peut retrouver le gif Shadowbane smells like ass ? ^^)
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Bon, pour la source, c'est l'officiel sb = > http://chronicle.ubi.com/Articles/Beta/

mais bon, c'est pas la première fois qu'il file une date, et on peut encore d'attendreà un report, quoique pour une fois, c'est une date très précise.... enfin, je m'en fiche, je compte pas y jouer ^^
Blinnith
Roi

Citation:
comme maitre de daoc tu peux egalement trouver les jeux suivants en 2003 :
dragon empires
star wars galaxies
horizons
shadowbane
:bouffon:
Ceux qui sortiront vraiment en 2003 ???
SWG n'est pas comparable avec DAOC, pas le meme univers, pas la meme cible, ... bref c'est un jeu different.
Ryzom a des chances de sortir a Noel. Mais bon on verra.

Sache qu'il ne faut jamais croire les dates de sortie annoncé parfois plusieurs années en avance, c'est juste un point marketing pour faire patienter les gens (ni trop proche ni trop loin pour pas faire fuir les gens).

Dragon est annoncé en 2003, sans plus de précision. Faut donc pas y compter avant la fin de l'année (aux US).

ShadowBane attend un repreneur...

WoW est annoncé pas avant 2005 je crois. Ils ont l'habitude de reworker totalement leur jeux regulierement, donc de gros retards sont toujours possibles...
Par contre vu la qualité de leur produit il faut s'attendre a un truc tres addictif et interesssant. Non seulement s'atttendre mais attendre aussi bcp

Dark and Light vu la description du moteur annonce un monde totalement vide et ininteressant... de toute facon ils n'ont pas de distributeur pour l'instant je crois.

Citation:
on voit pas trop les mago dans la video...
Si si ! y en a un regarde bien !
Valhya Daenar
Roi

LE maitre de Daoc est déja sorti une fois,et va etre réedité pour notre plus grand bonheur a tous :

T4c

Allons recamper pendant des heures les coffres d'ou ne sortirons que quelques piéces d'or en chattant joyeusement sur les differents CC...
Ca c'est unv rai jeu de role online bien fini =)

/lol
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

<heureux de voir qu'Adelinael est toujours parmis nous>
Sachsan
Roi

daoc a le temps de se fixé comme une reference des mmorpg avant la sortie de WoW, mes potes me charient, ils n'aiment pas daoc et disent que WoW va detroner daoc, navrant:bouffon: je les casseraient volontiers
Par contre ryzom, je l'attends avec impatience...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC a trouvé son maitre?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite