DAOC a trouvé son maitre?

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui on pourra y jouer dans 2 ans...


Si il y a bien une chose que j'ai appris avec Blizzard, c'est de ne JAMAIS leur faire confiance sur les dates de sortie.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
C'est pas un scoop que WoW sera un concurrent sérieux.

Mais il est pas encore là.

Et la date de sortie est encore assez hypothétique.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Mysen
Oui on pourra y jouer dans 2 ans...


Si il y a bien une chose que j'ai appris avec Blizzard, c'est de ne JAMAIS leur faire confiance sur les dates de sortie.
Je suis d accord avec toi, blizzard et les date ça fais 2.

Mais je préfère voir un jeu en retard et fini que a l heure et en beta payante (Pas besoin de citer de nom pour étayer mes dires je pense)
__________________
La chair est faible, la magie obsolète.
haha je voudrai bien savoir ce qu'on peut faire dans world of warcraft avant de declarer la mort de daoc aussi vite y'aura des quetes rapides et des quetes de longue haleine apparemment mais bon, moi je demande juste d'y jouer pour juger jouer via battle.net a diablo ii ou warcraft iii ne m'interessent pas pour l'instant et je ne sais pas si blizzard va vraiment reussir a faire un bon jeu persistant

comme maitre de daoc tu peux egalement trouver les jeux suivants en 2003 :
dragon empires
star wars galaxies
horizons
shadowbane

je ne m'inquiete pas pour mythic, ils ont assez de projets en cours pour daoc et un 2eme add on pour voir l'annee 2003 sous un bon angle. Il ne faut pas voir dans chaque nouveau mmorpg la mort d'everquest/daoc/asheron's call
Citation :
Mais je préfère voir un jeu en retard et fini que a l heure et en beta payante (Pas besoin de citer de nom pour étayer mes dires je pense)

Cite moi UN jeu de Blizzard qui n'aie pas été patché 2 jours après sa sortie ?


Allez Rock and roll racing sur Snes (car il était sur console) ou Lost Viking...


Serie des Warcrafts toujours patché 2 jours après
Starcraft idem
Diablo idem


C'est ça le problème de blizzard, ils nous font attendre avec leur <on veut sortir un produit fini> et au final le jeu est fini 1 an après.


C'est pareil pour tout le monde, n'importe quel jeu de nos jours ne sort plus fini, c'est nul mais c'est comme ça. Meme sur console ça va devenir courant, merci la xbox...

Mais là on entre dans un nouveau débat.

A noter que graphiquement WoW est impressionnant mais j'en ai marre de claquer de la tune pour réussir à faire tourner les jeux.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Ne jamais oublier qu'un mmorpg doit sa vie (et survie) a l'attachement que les joueurs ont avec l'univers et leurs perso.
la video est tres belle, c'est vraiment beau mais ne signifie pas grand chose en terme de "magie du jeu".

il y a encore enormement de monde qui joue a ultima/EQ/AC et ce malgré les splendides AO et AC2 par exemple... DAOC n'est pas tres beau mais genere un potentiel de sympathie significatif.

au regard de cela, je predis un bel avenir a DAOC.
Citation :
comme maitre de daoc tu peux egalement trouver les jeux suivants en 2003 :
dragon empires
star wars galaxies
horizons
shadowbane
T'as oublié Ryzom qui d'ailleur va etre publié par GOA et il me semble pas mal dans son genre aussi!
Citation :
Allez Rock and roll racing sur Snes
je l'avais ce jeu mais sur megadrive, que de bons souvenirs...(à moins que je me trompe)
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
heu shadowbane en europe a un avenir tres incertain mais je continue de voir une date de sortie proche du 15 avril pour shadowbane aux usa

et pour world of warcraft, il sortira plutot en 2004 connaissant blizzard

c'est pas grave, perso, j'ai deja assez de choix en jeux persistants. Essayez earth & beyond au fait si vous pouvez, il est vendu sur amazon.co.uk, n'est pas prevu officiellement en europe avant belle lurette mais propose un monde bien sympa

EDIT : je n'ai pas cite les jeux suivants car ils ne sont pas vraiment en concurrence avec daoc
ryzom
dark and light (plutot prevu pour 2004 lui)
eve : the second genesis
uru
Eh dites moi si je me trompe mais quand on jou a un jeu enligne le fait d'y resté ce sont bien pour une par les evolution porposé par le concepteur non ?

alors si WoW sor j'espere bien que ce serra pas une version final est definitive sinon j'jourai 2 mois et je passerai a autre


en gros ce que tu appel beta payant ce sont les mutiple patch qui ameliore le gameplay et corrige les bug SANS payé et sur proposition et avis de certain joueurs ou communautés .
__________________
Daikan !!!
mouarf !! cette video donne envit

juste un truc qui me fait un peu peur...

on voit pas trop les mago dans la video...

des tank oui.. des archer/fusilleurs oui.. mais mago ?

jespere que ca va pas faire comme dans DAOC.. ou vaut mieux etre un tank
un jeu online est en perpetuelle evolution donc ca sera aussi le cas de WoW

pour daoc, je crois me rappeller que lors de la sortie us, les concepteurs ont parle que le jeu etait complet a 60% d'apres les projets pas finis. Je pense qu'aujourd'hui ils doivent etre a 75-80 % avec ce qu'ils ont ajoute en un an

sinon warcraft a tj ete bourrin, si les mages ont un role mineur, ca ne me surprendrait pas
Les graphismes ne font qu'une partie de la qualite d'un jeu, et les graphismes d'un jeu sortant dans 1 an minimum seront toujours nettement meilleurs que ceux d'un jeu actuel. J'attends de voir le gameplay, mais je pense que Blizzard saura faire un truc bien.
Par contre, le style cartoon...
bogf moi je trouve les graphisme un peu "walt disney" enfin un peu trop jeux de console

je préfère daoc avec des décors misé sur le réels


pour Shadow bane moi je pense que c'est la plus grosse arnaque des Mmorpg sortie a se jour

enfin se sont mes avis
le style cartoon, c le style warcraft

Warcraft est un str, ou les magos ont leur importance, dans tte stratégie. Si tu regardes la vidéo, tu pe en voir des magos, tu pe aussi voir une pluie de glace, sort du STR, très connu ce sort.

les pts forts de warcraft (le str je parle, ce ki est censé montrer ke le mmorpg sera tt aussi bien)

- l'environnement
- le scénario
- les races
- l'histoire de chaque race
- un monde immense
- un savoir faire, celui de blizzard
- la connaissance de blizzard, qui sait ce ke veulent les joueurs (rien kà voir la taverne ds la vidéo et tte la customization d'un peso k'on peut faire ^^)

Voilà, maintenant j'attends de voir tt ce ki est gameplay, pve et pvp, voire rvr, sur ce, je v baver dvt les screenshots de War3 : frozzen throne.
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
Un autre truc que j'ai appris dans le monde du jeux vidéo actuel, ne JAMAIS au grand JAMAIS faire confiance aux trailers et aux screenshots officiel.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
1) WoW Ne sortira surement pas avant deux ou trois ans (se rappelle le temps d'attente des jeux Warcraft), ce qui laisse une belle marge à ce qui va sortir ces prochains temps

2) J'ai lu je ne sais plus où (je vais aller chercher) que Shadowbane sortirait le 25/03 aux USA, parait-il à cause de gros problème d'argent qui ne leur permettrait pas de continuer la béta et donc de sortir un jeu incomplet afin de pouvoir continuer à bosser dessus en version commerciale... Ce jeu dans son dvlpt m'aura bien fait rire.. (quelqu'un peut retrouver le gif Shadowbane smells like ass ? ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés