Un template amusant...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai joué un peu cet aprés midi, et ne pouvant pas utiliser les compétences de AOS, je me suis rabattu sur les compt classique avec les nouveaux coups spéciaux...

J'ai trouvé un perso vraiment sympa à faire...

Vous faites un fencer poisoner, avec hiding et stealh...

Il ne doit se battre qu'avec une dague...


Vous avez la possibilitée d'utiliser le poison au dessus du Deadly avec le premier coup spécial, et ensuite vous pouvez utiliser le coup des tenebres... mais pas facile à manier...

Vu les dégats que fait la dague et sa vitesse, c'est super intéréssant... Car avec un poison level 5 tous les cure ne passent pas... Et la vie descent trés vite... Si votre adversaire s'en sort, rien ne vous empeche de recommencer vu le peu de mana que demande le coup empoisonner...

Seul probléme, avoir Stealh
comment tu as les coups spéciaux alors que tu n'as pas les competence AOS ???
je comprend pas..

Sinon , ce template est interessant, c vrai que les assassins vont revenir tres fort avec ce genre de coup spéciaux !!!

d'ailleurs, il me reste un perso dont je ne sait pas quoi faire.....
les coups speciaux sont realisables par tous,ils remplacent les para blow concus blow etc du systeme actuel... sans aos il n'y a que les compétence de chevlary et de necro qu'il ne peut pas monter

c vrai ce template a l'air interessant le seulpb est effectivement monter stealth cela semble une horreur

si qq un a une facon de monter ca
stealth est pas tres dur à monter...

je suis à 85 sur un perso, et c'est assez facile...

te faut une macro uoa :

use skill : hiding
wait 11000
use skill : stealth

jusqu'à 65, tu le fais à poil

ensuite apres il te faut de l'armure, chain ( pas de cuir ), en gros ton skill / 10 ( armure npc )

et ensuite tu 8*8

mais apres AoS parait que c une vrai plaie à monter
y'a un blem, c'est que l'on ne peu plus stealth à cheval...
C'est également impossible avec une armure de plate.

On peu par contre rester à cheval pour le "coup shadow", mais il faut en descendre si l'on veux Stealer. L'ennemi semble "Stun" 2 à 3s en même temps...

Par contre le truc super intéressant, c'est que lorsque l'on utilise la compétence shadow strike, on peu de suite utiliser stealh pour se barrer donc

Avec un Stealh à 120, on peu parcourir 12 cases...

Pour le coup du poison super fort, ça bouffe 10 de mana...
le coup shadow coûte 15 de mana.

Il suffit donc de 25 en int pour faire l'enchainement... Ce qui veux dire 100 en str et 125 en dex (avec scroll +25)

J'ai essayé contre des pk pnj, ils crèvent en général en 1 à 3 secondes... et me donnent parfois 1 coup...

Assurément, c'est une technique qui mérite réflexion... Même si le perso est relativement dur à monter.
Je monte le même template sur mon Casserole en ce moment même, je m'étais dit que ca devait bien taper, merci pour le petit compte rendu
Edit : Pour Stealth, le truc est d'arriver en Stealth a pied, et d'avoir un Ethy dans son sac ...
Tu cases un coup spécial quand tu es a terre, tu sors ton dada de ton sac à dos et tu montes dessus ... ( c'est ca la logique UO )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés