JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 250 (sites) | 423 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rod Pulsar [EDG]
Alpha & Oméga

Ca serait super !!

J'en profite pour nommer les personnes que je remercie de m'avoir aidé à sortir au plus vite de cette misère :

Ostop et Pipoun

Et oui, deux Zealotes eux aussi. On est pas nombreux alors on se connait tous...ou alors c parce que je leur crafte leurs griffes... ??
Lien direct vers le message - Vieux
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edge_C
Sinon j'ai lu une super idée de Frater :

Le bouton LOCK !!!
Rendons à César ce qui appartient à César, c'est une idée des devs que j'ai lu quelque part ...

Mais c'est effectivement une super idée que les étourdis dans mon genre attendent impatiemment !!!

Ah tiens pis sinon dans les trucs à la con, filez pas votre arme à quelqu'un pour lui appliquer un enduit anti-Shreth ca lie l'arme à la personne (Je pleure encore la perte d'une épée crafté extraordinaire )

Frater
Nafarl
Roi

arf moi j'aie carrément droper mon bouclier dans le second donjon des bottes, hier soir, j'aie passer le tp avec une monture et comme j'étais vraiment pressé (ça chauffait)
je me suis équiper en Courant , bien sur aucun résultat avec le double clic, dans l'inventaire deux bouclier, deux épée c'était la joie !

muarf heureusement personne ne passait derrière et je l'aie retrouve
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Je ne suis pas malin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite