JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 471 (sites) | 816 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
CptGoodNight
Roi

J' avais jamais remarqué que les forges étaient des endroits de perditions

Ca fait froid dans le dos tout ce que vous racontez. On croirait un musée des horreurs.
Lien direct vers le message - Vieux
Rushifel
Roi

Ca arrive à tout le monde, l'inventaire actuellement c vraiment la mouise.
Ron Ash II
Alpha & Oméga

* c'est quoi le "dédoublement" ?, jamais vu ça...

* pour "aie j'ai crafté ma super arme", fais gaffe, on dit toujours "on ne m'y reprendra plus"...et pourtant ça m'est arrivé 5 ou 6 fois. j'ai résolu le pb en mettant tous les objets en fin d'inventaire, quitte à le refaire à chaque fois pour certains outils, surtout si on utilise un bouclier...Et quand je chasse, je perds quelques secondes à systématiquement tout classer matière par matière.

* un autre bug exaspérant : vous cliquez sur votre outil et commencez à miner. Au bout de 5 essais, vous vous rendez compte que votre perso mine sans outil car vous n'aviez pas vu la phrase "vous n'arrivez pas à vous équiper de la pioche"...et bien sûr les indices sont nuls. Cliquez sur l'outil et vous avez "Vous retirez la pioche" ( qui n'était pas équipée et pas dans votre main sur le dessin de l'avatar ). Il faut encore cliquer une fois pour enfin l'avoir en main. Ca m'arrive plusieurs fois par jour, grr...
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

[L'histoire des sabliers dans l'inventaire n'ont pas disparu avec le hotfix ???]
Maugz
Alpha & Oméga

Non c' est pire qu' avant, ca le fait a quasiment chaque deplacement d' objets dans l' inventaire
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

[
, et il va falloir attendre le 18 Mars ???
Je crois qu'ils sont pas au point leur Hotfix .
Encourageons-les !
Ils en ont besoin !]
thomxxx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CptGoodNight
(meme que c'est rigolo comme tout de mourir à cause d'un reedshark)
LooOOOooOOOoooL !!!
Ca m'est arrivé avec mon 2e perso qd il etait tout piti
J'me suis dit "Bah m***, c'est quand même juste qu'un reed, quoi !!!", habitué que j'étais d'en tuer 6 d'un revers de bâton avec mon perso principal
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Citation:
Provient du message de Ron Ash II
>>> si c'est relou tu l'as en main et dans l'inventaire... pfff

* pour "aie j'ai crafté ma super arme", fais gaffe, on dit toujours "on ne m'y reprendra plus"...et pourtant ça m'est arrivé 5 ou 6 fois. j'ai résolu le pb en mettant tous les objets en fin d'inventaire, quitte à le refaire à chaque fois pour certains outils, surtout si on utilise un bouclier...Et quand je chasse, je perds quelques secondes à systématiquement tout classer matière par matière.
>>> moi je mets ceux que je vais crafter en premier, les trophies en dernier, et ce que je garde pour moi et mes potes entre les deux, separés pas des trucs style items de quetes etc..

* un autre bug exaspérant : vous cliquez sur votre outil et commencez à miner. Au bout de 5 essais, vous vous rendez compte que votre perso mine sans outil car vous n'aviez pas vu la phrase "vous n'arrivez pas à vous équiper de la pioche"...et bien sûr les indices sont nuls. Cliquez sur l'outil et vous avez "Vous retirez la pioche" ( qui n'était pas équipée et pas dans votre main sur le dessin de l'avatar ). Il faut encore cliquer une fois pour enfin l'avoir en main. Ca m'arrive plusieurs fois par jour, grr...
>>> va falloir prendre l'habitude. Surtout si t'as deux armes c'est chiants à changer
moi j'ai remarque un truc zarbi :
je deselctionne tout, et je clique un gars (par ex) en face de moi et je drag>>> je vois l'item precedemment selectionné ataché au pointeur. Il m'arrive meme parfois de lire erreur : vous ne parvenez pas à donnez tel item vous etes trop occués pour çà... encore heureux !!!!
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Pour le bug "vous n'arrivez pas à vous équiper de...", ce n'est pas dans le cas logique où tu as 2 armes ou une arme et un bouclier, ça arrive n'importe quand à ma mage archère qui a tout le temps une main de libre. C'est juste un bug vrai de vrai...
( comme moi je bugge quand j'extrais l'acide avec ma loupe au lieu du creuset, mdr )
Gildor [acp]
Roi

Re: Je suis un gros abruti de M*rd* !!
Citation:
Provient du message de Edge_C
1 - Je me suis vendu mon Javelot magique avec des stats de fou.
2 - J'ai utilisé pour crafter la meilleure de mes deux griffes.

J'étais fou...
J'ai perdu deux objets en une soirée juste par ma connerie...

Edge, le nul.
Ne soit pas trop dur avec toi même Edge, je pense que c'est arrivé à bien des joueurs, moi y compris,et il est vrai que ça donne envie de se mettre des baffes.

Depuis, j'ai une petite astuce pour éviter cette erreur :

Mes outils de craft sont au fin fond de mon inventaire, et sont placés sur une barre de raccourci. Sur la même barre de raccourci j'ai placé mon arme principale.
Pour utiliser les outils, je ne double clic pas sur l'icône de l'outil dans mon inventaire mais j'utilise le raccourci, ce qui place mon arme au fin fond de mon sac quand j'ai l'outil en main. Donc aucune chance de vendre ou d'utiliser l'arme pour crafter.
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Ca m'est arrivé 4 ou 5 fois avec des javelots que j'utilisais pour puller, depuis je mets tout dans le fond de l'inventaire ca m'évite de genre de choses .... avec les trophées au milieur pour séparé le loot de ce que je garde !

Frater
A quand le bouton lock ?
Briah
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ron Ash II

depuis le hotfix il m'arrive un truc similaire: je suis archère, et il m'arrive d'utiliser des arcs différents, suivant les mobs ou les joueurs ( ), pour proviligier un DOT ou la vitesse de tir. Je change d'arc, il apparait bien dans ma main, je peux tirer avec, mais les icones des skills sont grisées dans la shortcut bar. Je peux en utiliser certaines malgré tout, d'autres non ... Solution: virer et remettre l'arc. bizarre :-(
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

moi ca me fais ca depuis le debut quasiement a chaque deco / reco

les shortcut de skill sont ok, mais les amres etaient presque toujours grisé

resultat, je change plus d'arme et je pull en fonssant dans le tas

je meurt un peut plus mais C pas grave j'aime ca
Rod Pulsar [EDG]
Alpha & Oméga

Merci, vous me faites tous chaud au coeur

J'ai réglé ma mésaventure hier soir, un ami m'a prété une arme de base et un bouclier (passer de deux griffes a une épée + bouclier, c très bizarre), j'ai été killer du reaper, et avec une corne je me suis crafté une griffe 23 en plein milieu d'un fight. J'ai rééquipé mes deux griffes pendant que le mob me tapait dessus, il a tout de suite regreté (lui et toute sa famille, sa mère, son père, ses potes, et toute la région de Shoushi)

Pour le javelot, bah j'en trouverai un autre...

Sinon j'ai lu une super idée de Frater :

Le bouton LOCK !!!

C à creuser ca
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

les devs ont déja parlé d'une possibilité de "lock" des objets importants contre une transmutation/utilisation , nul doute que ça sortira un jour ou l'autre vu déja la vitesse de l'ajout de "l'aspirateur"

si la priorité est assez forte pour que ca passe avant d'autres ajouts, ça peut tres bien tomber en avril
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Je ne suis pas malin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite