Nouveau trailer !!!

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi par contre pour le géant affronté, c'est un peu tout nul qu'il succombe alors qu'on lui file des coups de cure-dents dans les pieds... quoique c'est douloureux les pieds....
bah... personne n'est parfait (en plus ça aurait été balèze de faire ça autrement)
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Quel bonheur... des décors si somptueux...... on se croirait au cinéma !!!!!! c'est vraiment impressionant...

plus j'attend plus j'ai envie d'y jouer a ce jeu..
moi aussi
dommage qu'il soit payant. donc dommage que je doive me passer de WoW.
Humanité, pourquoi es-tu si cruelle ?
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Z'avez pas téléchargé le truc qui se fini par .avi.bin ?
C'est réglé , j'ai éludé le problème grâce à la commande "enregistrer la cible sous...".


Passer moi l'expression, mais comme dirait Jean Pierre Marielle, sacré non de dieu d'putain d'bordel de merde !

Quelle diversité de paysages ! Et puis ces chutes magistralement réalisées, tout bonnement sublime !

Et je dois avouer que c'est terriblement frustrant, un peu comme lorsque ça vous démange horriblement sous un plâtre .
c'est beau ... c'est fantastique ... c'est Warcraftien ...

sinon j'aime bien le mouvement du bras du mec à la 82 seconde ... sinon j'ai remarqué qu'il sera possible de faire des batailles plus ou moins rangée ... sinon j'adore la lueur d'intelligence dans le gladiateur Tauren ...
Alors là que dire de plus, c'est tout simplement splendide, comme l'a souligné Dryss on se croirait au cinéma...
Objectivement je pense que cette vidéo nous montre un nouvel aspect du jeu, l'architecture et la complexité des bâtiments tout comme des autres modèls est remarquable ainsi que l'animation des personnages qui semblent plus vivants que jamais.
C'est du grand art ce que Blizarre nous a fait là, comme à son habitude, aussi bien cinématographiquement parlant qu'au niveau du jeu lui-même.

Gorlock encore tout abasourdit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés