JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 285 (sites) | 716 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

a propos des boss ...

voila , comme nous le savons tous , le jeu comporte beaucoup de super mobs comme légion , les princes les dragons etc etc ...
la question que je me pose (^^) c'est pourquoi ces créatures ne viennent jamais nous rendre visite sur nos terres pour faire un petit massacre ?(apres tout c'est ce qu'on fait )
sommes nous donc des êtres qui nous imposons seulement par la violence ? ne serait ce pas plutot les mobs qui sont pacifiques et nous des vilains aggros?

De l'idée que je me fais de l'héroic fantasy , du moins ce dont je me souviens , c'était le dragon qui attaquait nos terres , c'est lui qui enlevait notre princesse , et c'est pour ca que nous allions l'affronter .
Les gros mobs ne représentent aujourd'hui que des loots , de l'argent du diamant etc etc ....

tout ceci pour dire que je trouverais sympa s'il y avait des anims comme des quêtes mettant en scene ces mobs où l'intéret serait démultiplié ...
c'est vrai : admettez que demain le dragon vienne incendier les pitits nelfes de mag mell, est ce qu'on se bougerait pas pour aller lui friter les fesses?
ceci n'est qu'une suggestion ...merci de ne pas flammer ce post avec de vilaines paroles

la question du post est donc : des anims mettant en role les gros boss : qu'en pensez vous?

ps : a ceux qui me diront que ca a été fait comme l'invasion a ardagh (pour les hib) , je précise les boss :légion , le dragon , un prince (de lu) . ou pour ceux qui ont joué sur lothian l'été dernier yavait un gos mob : Stagar .
Lien direct vers le message - Vieux
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

quand tu vois que le dragon a 200 si une seule personne fait une connerie (un ptit proc sur une arme par ex) il peut decimer les 200 en 2 3 ae...
le dragon est peut etre un peu fort pour le laisser se ballader sur un royaume.

mais c vrai qu une anim avec un vrai boss (genre un chef qui envoit ses troupes sur une ville et reste un peu en arriere avec une garde d elite) ca serait sympa

ou alors un prince qui sortirait des abysses pour aller piller le royaume qui en a l acces...
KaNaRD [BdC]
Roi

Re: a propos des boss ...
Citation:
Provient du message de noiru
un prince (de lu)
Allez hop dehors monsieur !!

Sinon trèèès bonne idée !!

<Rêve de voir Golestandt dans les Collines de Camelot>
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Ereckevaii
Alpha & Oméga

ce serait bien vi

/agree
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Re: Re: a propos des boss ...
Citation:
Provient du message de KaNaRD
Allez hop dehors monsieur !!

Sinon trèèès bonne idée !!

<Rêve de voir Golestandt dans les Collines de Camelot>
Euh on pourrait appâter Golestandt jusqu'à Excalibur, on sèmerait ici et là sur le chemin des biscuits - fourrés aux luris -.

A Excalibur, on mets de bonnes grosses côtelettes de Troll bien grasses.

Du coup Golestandt s'endort le ventre plein.

On pense à le mourir régulièrement, on l'apprivoise, Golestandt nous adopte et voilà : Excalibur protégé 24 h sur 24 !
Misen
Alpha & Oméga

Moi j'aurais vu plutôt un <système> du type, plus on attend avant de tuer tels ou tels boss (prenons le dragon) plus sa zone d'envol s'agrandi de jour en jour et devient menaçant, obligeant ainsi au royaume de s'organiser pour devoir sauver ses bas lvl ou autre.

Ouais bon j'ai toujours des idées étranges.
KaNaRD [BdC]
Roi

Citation:
Provient du message de Mysen
Moi j'aurais vu plutôt un <système> du type, plus on attend avant de tuer tels ou tels boss (prenons le dragon) plus sa zone d'envol s'agrandi de jour en jour et devient menaçant, obligeant ainsi au royaume de s'organiser pour devoir sauver ses bas lvl ou autre.

C pas si bête que ca au contraire !

Mais pour que Mythic concède à le faire pfiouuuu
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:

Ca ferai un moment qu'il n'y aurai plus de joueur sur Hib si on faisait ca lol
Scrouik
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: a propos des boss ...
Citation:
Provient du message de Eluryan
A Excalibur, on mets de bonnes grosses côtelettes de Troll bien grasses.
PLEONASME
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:

c pas si bete on pourrait aussi voir ca pour les abysses:
si l acces reste trop longtemps ouvert pour un royaume que celui ci se fasse submerge par des vagues de undead venu des profondeurs des enfers... (bon ok c le contraire du dragon ca encouragerait a perdre ses forts )
KaNaRD [BdC]
Roi

Citation:
Provient du message de Ludmilia
(bon ok c le contraire du dragon ca encouragerait a perdre ses forts )
Ben non si Légion monte au lieu qu'on ait à aller le chercher on voudra garder nos forts.

Pauvres petits lvl à l'entrée...
Dédé / Etin [Mid/Ys]
Alpha & Oméga

L'idée est intéressante, mais Mythic veut-il laisser ce droit à Goa ?
Si oui, ce qui serait encourageant quand même parce-qu'on croule pas sous les changements de vie dans le royaume, à part les patchs ^^. Parce-que le monde persistant de DAoC (voir boîte du jeu ) il est un peu trop persistant ^^.
Et donc si oui Goa avait le droit de le faire, un anim controlerait le dragon et il ne ferait pas d'aoe à tuer 100 personnes d'un coup, enfin il le controlerait pour que ça soit plaisant aux joueurs, enfin ce sera faisable quand il y aura les nouveaux serveurs .

Mysen, ton idée est bonne .

Ah voui j'oubliais de rajouter que ça sera possible quand des gens penseront à faire autre chose qu'à tricher et en même temps nuire à ttlm car quand je vois Styx (un CSR = GM (?) ) être obligé d'aller au val de quartz pour régler leur compte aux nécros qui utilisent le bug du pet ... franchement ça me fait mal au coeur. Déjà que Goa aide pas en recrutant aucun GM (ou alors ils sont bien cachés), si en plus ils sont obligés de passer du temps aux vaux pour faire la police aux nécromanciens ...
KaNaRD [BdC]
Roi

Oui CSR = GM

Et certes, y'en a un tous les 100 ans, et c'est scandaleux...

Pas d'actions en direct en cas de problème.
Pas d'anims.
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dédé / Etin [Mid/Ys]
Ah voui j'oubliais de rajouter que ça sera possible quand des gens penseront à faire autre chose qu'à tricher et en même temps nuire à ttlm car quand je vois Styx (un CSR = GM (?) ) être obligé d'aller au val de quartz pour régler leur compte aux nécros qui utilisent le bug du pet ... franchement ça me fait mal au coeur. Déjà que Goa aide pas en recrutant aucun GM (ou alors ils sont bien cachés), si en plus ils sont obligés de passer du temps aux vaux pour faire la police aux nécromanciens ...
Cool !! ils vont donc régler leur compte au pet qui destealth les fufu, regler leur compte au pet hib qui cast sans LOS etc...

Ben non heu !! ya que quand Alb triche que c'est grave

Herf !! j'oubliais les animistes aussi
Alpha & Oméga

Je verrai bien Légion et ses princes claiment un fort ou aller chercher les reliques et les transporter......au hasard.......sur Hibernia
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] a propos des boss ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite