JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 761 (sites) | 1360 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [PvP] Permanent death ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sidi WvOvW [|LH|]
Roi

Permanent death ?

moi je crois que g pas tout compris pour les jedis, meme si on c pas trop comment ca va se passer.
je m explique, g lu je c plus ou que pour pvp contre un mec, il faut que les deux soient d accord pour se battre, ou a la limite rentrer sur un champ de bataille...

alors je vois pas pkoi le jedi il pourrais pas survivre, suffit de refuser les duels et d éviter les factions et autres champ de batailles...

voila, j ai raison ou j ai pas tout compris
Lien direct vers le message - Vieux
Laurelin Tyotar
Roi / Reine

non y a pas que ca

chasseur de primes, autre jedi, mob et vader peut te faire manger le sol n'oublie pas
Aenelia
Alpha & Oméga

Sauf que le Jedi est une exception à ces règles, on peut le tuer où, quand et comme on veut
Sobieski[PDGC]
Alpha & Oméga

Citation:
je m explique, g lu je c plus ou que pour pvp contre un mec, il faut que les deux soient d accord pour se battre, ou a la limite rentrer sur un champ de bataille...

alors je vois pas pkoi le jedi il pourrais pas survivre, suffit de refuser les duels et d éviter les factions et autres champ de batailles...
Même un Rodien autiste Coonar (bon, d'accord, je pousse un peu) peut survivre si sa vie est aussi trépidante que celle d'une amibe.
Oshiwan Sû
Roi

Ouais, de toutes façons c'est bien comme ca aussi parceque ca tournera dans le role de jedi et je pense pas qu'apres avoir perdu un jedi maitre (si ce stade est atteint ) le joueur recommence un perso pour "retrouver" la force et recommencer lol donc on a peu etre tous une chance d'estre un jedi un de ces jours ?
John Eagle
Roi

C'est la loi de la jungle dans la galaxie, façon c'est clair que celui que clame haut et fort : "Je suis un jedi"

faut traduire ca part : "Je suis une cible, butez moi"

on peut avoir une vie mouvementée sans manquer de se faire tuer à tout les coins de rue, il suffit de faire attention!
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [PvP] Permanent death ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite