JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 212 (sites) | 525 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Full serveur--->Solution goa officiel. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Full serveur--->Solution goa officiel.

Citation:
Comme vous le savez tous, les grands serveurs de DAoC commencent à être victimes de surcharge. A l'inverse, certains serveurs sont de plus en plus délaissés.
Citation:
C'est pourquoi GOA a décidé de dissuader les nouveaux joueurs de se rendre sur ces serveurs surchargés en ne mettant non plus le "tag" de langue devant celui-ci mais le "tag" [FULL] signalant que celui-ci est complet.
Citation:
Ainsi vous ne verrez plus [FR] Brocéliande mais [FULL] Brocéliande, par exemple
Tres bonne initiative, meme si elle aurait pu etre anticipé, enfin bon....
Alpha & Oméga

c'est sur que la c'est un peu tard
Lien direct vers le message - Vieux
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

vous avez fini râler pour tous
Drechuin
Alpha & Oméga

Et un tag [EMPTY] pour Camlann ?
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drechuin
Et un tag [EMPTY] pour Camlann ?
[DEAD]Camlann
Enoxis
Roi

euh y vire le "FR" mais ya tjs l'image du drapo fr ?
parce ke les nouvos qui connaissent pas le noms des servers vont se retrouvé a jouer en tanzanie
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldeath
[DEAD]Camlann
[édité]

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]

Je suggère d'éviter les généralisations abusives sur les joueurs de Camlann.

Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

moi je vois plutot

[RESTRICTED] Camlann
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
Drechuin Et un tag [EMPTY] pour Camlann ?
lol nope : Nerf camlann
viperjin [[FRE]]
Alpha & Oméga

Citation:
@Coldeath : c'est sur que la c'est un peu tard
LA bonne blague....Si les reroll ou les nouveaux prenez la peine d'aller sur ORC pas de problème. Mais visiblement certains n'arrivent pas à utiliser les quelques neurones qu'ils ont pour choisir un serveur moins peuplé donc moins sujet aux lags.
Je trouve même lamentable que GOA soit obligé de préciser que les serveurs sont FULL. A quand les pop-up avec musique et clignotant qui dirait : He pov naze t'as pas compris que tu dois aller sur ORC )
Alpha & Oméga

Citation:
euh y vire le "FR" mais ya tjs l'image du drapo fr ?
parce ke les nouvos qui connaissent pas le noms des servers vont se retrouvé a jouer en tanzanie
Et bien ils iront là où ils voient [Fr] c'est simple.

Sinon je vois plutôt : [ArrêtezVosPréjugés]Camlann
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
Ils peuvent les laisser les drapeaux, c pas bien grave, le but de l'opé c surtout de les informer qu'elles sont les serveurs full des autres. De faire le distingo entre chaques serveurs. C surtout plus dissuasif qu'autres choses.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lagardere | Biere
LA bonne blague....Si les reroll ou les nouveaux prenez la peine d'aller sur ORC pas de problème. Mais visiblement certains n'arrivent pas à utiliser les quelques neurones qu'ils ont pour choisir un serveur moins peuplé donc moins sujet aux lags.
Je trouve même lamentable que GOA soit obligé de préciser que les serveurs sont FULL. A quand les pop-up avec musique et clignotant qui dirait : He pov naze t'as pas compris que tu dois aller sur ORC )
Est ce aux joueurs de deviner qu'un serveur va être trop peuplé? Personellement je n aurais jamais cru que goa ne prendrait aucune mesure préventive.

Ca fait combien de temps qu'on tombe sur des serveurs fulls? Je dirais depuis la vacances.
C'est plusieurs mois avant que ce problème aurait du être signalé ..
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

je vois absolument pas ce que ca va changer... les gens ayant envie de jouer sur broc (main, guilde, amis...) continueront a venir, je vois pas en quoi le tag va les persuader d'aller reroll sur orca...
mais bon dieu pourquoi ils mettent pas un systeme de file d'attente sur les serveurs full histoire que ca soit gere proprement et que le 1er arrive soit le 1er servi??? (et qu'accessoirement le 200eme qui arrive sache qu'il en a pour 3h avant de pouvoir log...). c'est si complique que ca a instaurer?
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Le tag full aura au moins le mérite d'inciter les nouveaux joueurs a créér sur Orca par défaut. ( enfin inciter hein c'est pas la solution miracle)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Full serveur--->Solution goa officiel.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite