JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1297 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Question pour les thauma feu / terre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Question pour les thauma feu / terre

Je voulais savoir combien vous infligiez (en gros) sur un caster et sur un stealther avec vos bolts. Merci d'avance
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Lien direct vers le message - Vieux
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Lui répondez pas .
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Mais :((( ... c'est une etude tres serieuse :((
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Zerross
Alpha & Oméga

Surement bcp moins que ton eldritch moon

a par ptete avec la pbaoe du spé glace et encore chuis pas certain
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Euuuh ... c'est pas pour comparer. C'est pour savoir si la difference entre les degats de base et l'output est important ou non, sur des resists moyennes.
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

bah tu sais ça dépend... J'ai déjà oneshoté un RM jaune avec une bolt (à 900+ si je me rappelle bien). Sur les assassins c'est dans les 600-700 (miam), enfin bon c'était avant qu'il y ait le spellcraft.

Sur un healer mid vert, j'ai récemment mis : 565(-6xx). Il devait avoir des resists monstrueux.

Je suis spé feu.
mantOs
Alpha & Oméga

klr sur les mechants maitnenan les sort c la mort a coz SC :
tu fait du 380 ( -2XX ) c abusé :/ avan ca roxais plus
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Question pour les thauma feu / terre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite