JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1315 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Tjs prob avec la ptit raie verte :( RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Skjuld
Alpha & Oméga

Moui.. Ca pourrait bien être un problème de surchauffe alors. Le modem USB Speedtouch est très gourmand, il est possible que la tension d'alimentation USB s'effondre si le régulateur surchauffe.

Si c'était un problème chez le FAI, ça se manifesterait en heures de pointes et de manière indépendante du moment de ta connexion.
Lien direct vers le message - Vieux
jenova/jeno/jnv [Inc]
Roi

ok donc vous me conseilleriez de dl les drivers 4in1 alors

Je peux les trouver où? je vais essayer si ca n'aranger rien je change de carte pour une PCI usb
Skjuld
Alpha & Oméga

Bah les 4 in 1 ca prendra 10 minutes, ca ne peut pas faire de mal.

Pour les trouver c'est pas ben dur Tu ouvres un moteur de recherche, tu tapes +via +drivers et hop..

Bon je l'ai fait pour toi voilà :

ftp://downloads.viaarena.com/drivers...on4in1445v.exe

Ceci dit tu peux quand même essayer une carte USB ou un hub usb alimenté séparément.
jenova/jeno/jnv [Inc]
Roi

ok merci bc Skjuld je le ld et je vois après si ca va
jenova/jeno/jnv [Inc]
Roi

Voila ben ca améliore pas mal la rapidité à ouvrir une page et ce même longtemps après une connect mais sous daoc ca n'a rien changé
Skjuld
Alpha & Oméga

Mouais ben essaie un Hub (alimentation externe) ou une carte usb.

Sinon change de carte mère...
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jenova/Breve
Voila ben ca améliore pas mal la rapidité à ouvrir une page et ce même longtemps après une connect mais sous daoc ca n'a rien changé
attends , attends , tu veux dire que tu n'avais toujours pas mis en application ma solution ????

en ne sautant aucune ligne !!! (sauf bios peut être un poil différent)
jenova/jeno/jnv [Inc]
Roi

Vimn:j'avais voulu faire ce qui était mis dans ton lien mais mais ma carte n'étant pas du type KTxxx je ne l'ai pas fait.
vimn
Bagnard

Fais au moins la mise à jour driver Via et USB.

Pour la partie Bios, regarde quand même si ta carte n'a pas ce genre d'options.

Quand cette procédure fonctionne c'est le bonheur
jenova/jeno/jnv [Inc]
Roi

voila j'ai fait les 2 mises à jour driver VIA et USB.
Petite amélioration sous daoc je peux jouer bc plus longtemps et quelques fois le carré rouge s'en va

Ce n'est pas comme au début où je n'avais toujours! 3 ronds verts mais ca devrait faire l'affaire en attendant que je change ma carte mère pour une 'PCI usb' si j'ai bien compris?
vimn
Bagnard

J'ai regardé le doc de ta carte et effectivement il n'y a pas les options dans le Bios indiquées dans ma solution.

Désolé, je cherche encore.

les drivers Via recommendés pour t acarte sont :

http://ftp.gigabyte.com.tw/support/d...v4in1_438v.exe
jenova/jeno/jnv [Inc]
Roi

Apres application des drivers les lags surviennent beaucoups plus tard (20-30min).Donc je garde espoir

Mais si j'en crois ce que dis Doriane la seule solution est l'achat d'une carte mère PCI usb vu qu'elle a eu le même problème avec la meme carte et même modem.
Le technicien vient aujourd'hui,je lui demanderai s'il est possible qu'il m'échange le modem pour un autre(ca m'étonerait vu qu'on la acheté pas loué) sinon ben tanpis.
Soit je changer de provider car gavé de belgacom soit je me prend un carte mere pci usb.
Skjuld
Alpha & Oméga

Bah acheter une carte PCI USB c'est rapide.. Changer de provider c'est ben plus long
jenova/jeno/jnv [Inc]
Roi

Donc voila le technicien est venu, apres des teste il dit que le modem n'a rien mais que par contre le débit de ma ligne était super irrégulier (comme on savait) elle passe de 40Kbytes/sec,puis monte à 60Kbytes/sec,64Kbytes,...
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Les problemes de perte l'alim sur les speed touch ne viennent pas du modem ni de via, mais des drivers USB microsoft.

J'ai eu ces problemes sur 98se et 2000, XP a tout reglé.

Sinon, prendre une carte PCI USB marche tres bien aussi.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Tjs prob avec la ptit raie verte :(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite