JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 199 (sites) | 336 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Tjs prob avec la ptit raie verte :( RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
vimn
Bagnard

Tu veux ma mort heinn , c'est ca hein !!!
Lien direct vers le message - Vieux
jenova/jeno/jnv [Inc]
Roi

nan j'veux juste une solution

les problèmessont survenus lorsqu'ils ont modifiés leur ligne pour les modem plus rapides mais ils disent que ca n'influence en rien les performances de ces modems mais drole de coincidence je trouve.
vimn
Bagnard

Houla oui alors !!!!
jenova/jeno/jnv [Inc]
Roi

oui moi gt sure que ca venait de la mais le technicien qui est venu a calulé le débit avec mon modem pour voir s'il n'était pas défectueux,puis avec un modem à lui.Ben il n'a rien trouvé...

Comme je le disais plus haut ma connection fonctionne selon son 'humeur' elle peut etre super par moment puis pafff elle met un tps interminable à charger qqch.Donc il se pourrait que les test des techniciens se soient fait dans la phase de bon fonctionnement en quelque sorte...

rahh que c'est lourd ce truc :////
vimn
Bagnard

Tu choppes le technicien, tu loues à DOAC devant lui et tu le laches pas !!!

offre lui une bière il restera plus longtemps.
The Passenger

La solution Aratorn te l'as donné : achètes une carte PCI usb, ca vaut peanuts et le problème est réglé.

J'ai eu le meme souci.

Au fait c'est plus sournois le port n'est pas désactivé c'est un problème d'alimentation du port, si le périphérique est un peu trop gourmand ca plante ... mais pas toujours ... de quoi rendre dingue les premiers jours.
Ineibh [HdT]
Reine

Salut,
Je possédais le même modem au début sur l'Adsl (Raie verte) fournie par mon FAI, pas de gros problème mais des ennuis quand même, car ce modem pompe beaucoup...
Application des patch via, changement de la boite d'alimentation (300 à 400W) et enfin Hub Auto-alimenté et ça marchait mal mais ça fonctionnait

Depuis 15 mois je suis passé par une carte Ethernet PcI et tout fonctionne beaucoup mieux...

Mais un conseil si tu souhaites changer de modem Adsl, le mieux actuellement pour le même rapport qualité-prix ce sont les modems Ethernet externe, partage de connections facilité (Port UsB + Ethernet) et meilleur fiabilité...
jenova/jeno/jnv [Inc]
Roi

Ok merci pour vos réponses,je vais aller me chercher une carte PCI usb en espérant que ca soit la solution à ce problème et je pourrai peut-etre enfin rejouer une journée sans aucun carré rouge
Skjuld
Alpha & Oméga

Si le débit varie brutalement sans perte de synchro ADSL, ça peut très bien être un blème chez ton FAI...
jenova/jeno/jnv [Inc]
Roi

FAI?
jenova/jeno/jnv [Inc]
Roi

enfin un technicien vient demain,il part pas tant qu'il ne voit pas comme ca foire brutalement
jenova/jeno/jnv [Inc]
Roi

ok j'ai rien dit pour FAI mais ca ne vient apparemment pas de chez eux,ils viennent encore d'effectuer des tests à distance et ne signalent rien
Henoch
Roi

Moi aussi j'ai un problème avecc ce modem.

Il m'arrive régulièrement que la connection internet plante ave les symptômes suivant :
-C'est très indépendant des applications (avec DAOC pas de problème) par contre le P2P me fait souvent planté ainsi que les transfert de fichiers avec dreamweaver.
-Le modem fonctionne toujours : les deux led sont allumées vertes, par contre l'icône du modem dans la barre des tache de windows est jaune (sachant qu'il faut que lorsque tout fonctionne bien, l'icône est vert).
Skjuld
Alpha & Oméga

Au passage ta çàrte mère (Gigabyte GA-6VTXE) utilise bel et bien un chipset VIA. Donc ça ne fera pas de mal de mettre les drivers 4in1 à jour.

Si je te suis bien, au démarrage le débit est correct et ça s'effondre avec le temps ? De manière non réversible ?
jenova/jeno/jnv [Inc]
Roi

oui Skjud c'est ca les minutes qui suivent ma connection tout va bien mais c'est par apres qu'il met très longtemps à ouvrir une page et pareil avec daoc 3 rond verts au début puis un carré rouge tout le tps...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Tjs prob avec la ptit raie verte :(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite