JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 838 (sites) | 1520 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [EMPLOIS] Interne France Telecom RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Magma
Bagnard

<taf a l'agence ft la défense .. n'a pas entendu parler de ca.. va se renseigner >
Lien direct vers le message - Vieux
vimn
Bagnard

des chiffres , des chiffres !!!!
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Azaroth
C'est pas pour moi, ya trop de boulot, je pourrais plus jouer avec un job comme ça.
Ouaip et tu pourrais plus raler non plus d'ailleurs
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de numero6
Mai kestion : si FT recrute en interne, c'est k il y a o sein de cette noble institution des gens qui ne font rien puisqu'on leur propose un poste...
Ca s'appelle la mobilité interne,c'est trés courant dans les grosses boîtes....
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de numero6
Mai kestion : si FT recrute en interne, c'est k il y a o sein de cette noble institution des gens qui ne font rien puisqu'on leur propose un poste...
Bientot je serais "Dieu Supérieur" ...

/em se réveille

Rhooo c pas gentil
viperjin [[FRE]]
Alpha & Oméga

Arf, j'ai reçu un MP d'un mec qui doit bosser chez FT, il me lynche en disant que c'est confidentiel et que cela risque de porter préjudice à JoL.
Bien entendu, loin de moi l'idée de provoquer le moindre préjudice à JoL. Cependant, je sais que la copie de ce genre d'infos est la plupart du temps confidentiel. J'ai cependant, enlever les noms, les téléphone ainsi que l'entité qui recrutait.

Malgré cela si un modo passe par là, je ne crierais pas à la censure si je me prends un coup de boule

Voilà, mon post n'avait pour but au contraire, que de montrer que GOA (donc FT), tenter de gérer de manière plus professionnelle (encore plus ?) DAoC.
Bagnard

LOL je pense surtout que les joueurs qui bossent chez FT et voudraient aller pantoufler chez GOA veulent pas que tout le monde soit au courant.
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

Un poste de categorie C et vue les competences demandees... ca doit pas depasser le 9000 net par mois
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Forrest
Un poste de categorie C et vue les competences demandees... ca doit pas depasser le 9000 net par mois
9000 quoi ?
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azaroth
C'est pas pour moi, ya trop de boulot, je pourrais plus jouer avec un job comme ça.

(oscille dangereusement sur sa chaise en se tenant les cotes puis tombe par terre en ricanant)
viperjin [[FRE]]
Alpha & Oméga

Francs Nets/Mois
V.Homme Stuart
Roi

9000 F Net x12 pour un vrai travail c'est peu étre pas beaucoup mais pour passer ça journée à jouer c'est déjà pal mal
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

mwai a l'enonce du profil ca a pas l'air d'etre ca hein^^
apres ds la pratique ils font ptet que joujou effectivement (ms dans ce cas on devrait voir de tps en tps les GM hors on les voit jamais)
sinon c des francs hein, fo pas deconner. en euros je signe tout de suite.
c'est le tarif classique pour un technico de categorie C (pour un debutant plutot 8000 je pense)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [EMPLOIS] Interne France Telecom

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite