JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [EMPLOIS] Interne France Telecom RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

Tiens je vais postuler, moi. Ca à l'air sympa

Par contre, c'est bizare, je n'ai pas vu passer ce genre d'annonce, ça doit être limiter au bassin d'emploi Ile de France.
Lien direct vers le message - Vieux
JVE
Roi

Ils pourraient pas prdre des bac+5 kon ait des vraies réponses :bouffon:
Tbf
Roi / Reine

un de ces 4, ils devraient penser a embaucher parmi les joueurs les plus hardcore quand meme hein

regardez mythic, ils ont pris un joueur pour s'occuper du contenu de daoc pour bosser en parallele avec le producteur du jeu.

moi qui tape souvent des /who 100, je commence a croire que c'est des legendes urbaines des animateurs/maitres de jeu sur broceliande/albion
viperjin [[FRE]]
Alpha & Oméga

Citation:
Il y a beaucoup de filiales FT qui ferment en ce moment, ils ont donc du personnel FT qui etait en poste dans ces filiales a recaser.
@Andromalius : Comme tu y vas Demi-Troll, quelles sont les filiales qui ferment ?

Citation:
Ils pourraient pas prdre des bac+5 kon ait des vraies réponses
@JVE : Ca se saurait si les Bac +5 étaient compétents :bouffon:

Citation:
Par contre, c'est bizare, je n'ai pas vu passer ce genre d'annonce, ça doit être limiter au bassin d'emploi Ile de France.
@Reginald : http://planetemploi.francetelecom.fr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lagardere | Biere
@Reginald : http://planetemploi.francetelecom.fr
Merci bcp

Faut dire j'y vais jamais aussi
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

*se sent soudain sous l'oppression de FT*

-forum héberger par goa
-jeux par goa
-adsl par wanadoo
-telephone portable
-joueur qui bosse chez ft (comprend mieux comment certains allie travaille et jeux )

...

c est une conspiration au secouuuuuuuurrrrr
Andromalius
Bagnard

Citation:
@Andromalius : Comme tu y vas Demi-Troll, quelles sont les filiales qui ferment ?
FT e-business.

Citation:
un de ces 4, ils devraient penser a embaucher parmi les joueurs les plus hardcore quand meme hein
Ils ont pris des joueurs hardcore. On voit le resultat...
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]

Si, si, c'est bien du troll. Donc à éviter. Surtout quand il a peu de rapport avec le sujet.

Henoch
Roi

Citation:
Provient du message de Tbf
Pour avoir des réponses genre "alor pour 1 template ékilibré tu mont h a 44 h sen a 44 é par a 44 avec ça tu va rul3z" ?

Plus sérieusement, je ne vois pas en quoi connaitre la technicité du jeu sur le bout des doigt peut aider quelqu'un à mieux animer un serveur.

Par contre le fait de recruter en interne est assez limitatif je trouve. je pense que bon nombres de joueurs seraient prêts à tenter leur chance.
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Henoch

Par contre le fait de recruter en interne est assez limitatif je trouve. je pense que bon nombres de joueurs seraient prêts à tenter leur chance.
faut voir !!!

Poste C ou II.1 - II.2 <--------- c'est une référence de niveau de salaire/emploi ?
viperjin [[FRE]]
Alpha & Oméga

@Henoch : C'est la procédure. SI ils trouvent pas en interne ils feront un appel à candidature externe )

@vimn : Oui et c pas terrible comme salaire. J'ai pas la grille mais en matière d'informatique c pas top par rapport au privé.

Citation:
Provient du message de Lagardere | Biere

@vimn : Oui et c pas terrible comme salaire. J'ai pas la grille mais en matière d'informatique c pas top par rapport au privé.
je me doute

si tu retrouves la grille et que c'est pas top secret, pourrais tu nous dire ce que cela représente ?

je suis curieux
numero6
Alpha & Oméga

Peut etre ke le sujet a été abordé g po lu tout les posts...
ben oui j sai po lire...

Mai kestion : si FT recrute en interne, c'est k il y a o sein de cette noble institution des gens qui ne font rien puisqu'on leur propose un poste...

ou alors c pour un gro bosseur qui aura 2 boulots

Moi mauvaise langue?!!

Ou pe ke j me trompe du tt au tt... Erare humanum est

dsl
@+
vimn
Bagnard

On peut aussi vouloir évoluer dans son travail !!!

Voir même changer complètement d'orientation

Le temps de l'emploi à vie, au même poste ou juste avec une évolution dans "son" domaine est révolu.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de numero6
Peut etre ke le sujet a été abordé g po lu tout les posts...
ben oui j sai po lire...

Mai kestion : si FT recrute en interne, c'est k il y a o sein de cette noble institution des gens qui ne font rien puisqu'on leur propose un poste...

ou alors c pour un gro bosseur qui aura 2 boulots

Moi mauvaise langue?!!

Ou pe ke j me trompe du tt au tt... Erare humanum est

dsl
@+
Comme dit plus haut, FT a des employés de ses filiales qui ferment a recaser, et come le dit Vimn, la promotion interne ca exisre. Sinon niveau salaires, FT faut pas rever sans etre cadre, donc categorie A. LEs admins reseau chez FT sont moins bien payés que les techniciens de SSI qui sous traitent pour FT.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [EMPLOIS] Interne France Telecom

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite