JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 399 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
sheep
Roi / Reine

perso j'ai encore un compte ac2, donc j'ai droit de critiquer, cool
Lien direct vers le message - Vieux
Lorim
Alpha & Oméga

sérieux vous êtes lourd
au début c'était marrant mais la ça devient lassant :baille:
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

bravo a tous, belle performance a tigrou, lagoon et tous leurs suiveurs, 3 mois de pourrissage de forum, qui est maintenant une vaste poubelle. merci de votre contribution, au plaisir de ne pas vous revoir .... Sheep, tu portes bien ton nom
sank
Roi

Chronique d'un troll ordinaire :

" Une vie decevante, et l'ennui. Ici on se sent fort, on peut pourrir les gens, on est UbEr, on peut insulter, et il y a du monde qui lit ! Ca y est enfin on m'ecoute ! Je post et c'est plein de gens qui repondent, et la comment je les casse ! De toute facon c'est tous des nazes, ici c'est chez moi. Avec mes potes on leur casse leur forum, on les calme tous ces carebears parceque nous on rulez !

Et puis des qu'on s'eloigne du clavier c'est moins chouette. Si on insulte quelqu'un on s'en mange une. Si on harcele quelqu'un on se retrouve chez les flics. Alors on s'ecrase. On continue de rever qu'on est super fort, plus intelligent que tout le monde, que les filles se roulent a nos pieds...

On a hate de revenir sur le forum pour redevenir quelqu'un parcequ'ici au moins, on peut se sentir fort. C'est pas comme dehors, sinon on n'aurait pas besoin de faire ce qu'on fait.

Et puis ca sert a rien de nous parler, on ecoute pas, on est la pour rulez, pas pour parler."
Lagoon
Alpha & Oméga

Tout dépend de la notion de troll, pour moi c'est un post carebear, ca devrait etre interdit et perm banned.
sheep
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de sank
Chronique d'un troll ordinaire :

" Une vie decevante, et l'ennui. Ici on se sent fort, on peut pourrir les gens, on est UbEr, on peut insulter, et il y a du monde qui lit ! Ca y est enfin on m'ecoute ! Je post et c'est plein de gens qui repondent, et la comment je les casse ! De toute facon c'est tous des nazes, ici c'est chez moi. Avec mes potes on leur casse leur forum, on les calme tous ces carebears parceque nous on rulez !

Et puis des qu'on s'eloigne du clavier c'est moins chouette. Si on insulte quelqu'un on s'en mange une. Si on harcele quelqu'un on se retrouve chez les flics. Alors on s'ecrase. On continue de rever qu'on est super fort, plus intelligent que tout le monde, que les filles se roulent a nos pieds...

On a hate de revenir sur le forum pour redevenir quelqu'un parcequ'ici au moins, on peut se sentir fort. C'est pas comme dehors, sinon on n'aurait pas besoin de faire ce qu'on fait.

Et puis ca sert a rien de nous parler, on ecoute pas, on est la pour rulez, pas pour parler."
- PAS DE DIFFAMATION
Evil Kaoru
Reine

la modération sur ce forum , ca pux du cul !

vous vous êtes cru sur unsenet ou quoi ?

P.S: GENGIS revient nous faire Rigquler stp , les XèLs c'est des geeks §§§
Nelsson
Roi

Talking
Prout !
[EDIT. pas de troll merci]
Evil Kaoru
Reine

Nelson Monfort ?

C'est toi ?
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

J'avais une certaine sympathie pour toi quand tu as parlé de ton ban et de ses circonstances...

Mais là, force est de constater que tu te livres à de la provocation gratuite. Dommage... ma sympathie s'est envolée et du même coup je donnerais presque raison à ceux que tu montrais du doigt...

Maohi
Alpha & Oméga

Nelsson : Ban d'une semaine
Lind0rf [Cy]
Roi

Exclamation
Message à Acalon (et aux modos)
Je vois que l'ambiance sur JoL Ac2 est de pire en pire, je ne pense pas être la seule à trouver ça dommage, surtout quand cela se termine par une petite déprime d'Acalon, qui sera, je l'espère, la plus courte possible.
En effet, Acalon est fort sympathique et il investit de son temps pour le bien de tous, il n'est donc pas normal qu'il soit si peu remercié par la communauté, pas normal que les évènements prennent cette tournure.
Je ne pense pas faire du mauvais esprit en trouvant une corrélation entre la montée de la mauvaise ambiance et le durcissement de la modération. Les gens sont irrités de voir leurs posts fermés, déplacés, d'être traités de floodeur, de troll, de gnome, de troll des cavernes...
Je pense qu'il faut repenser la modération, l'ambiance, c'est les posteurs qui l'instaurent et non les modérateurs, donc si on empêche les posteurs de s'exprimer, il n'y a aucune raison pour qu'une bonne ambiance s'installe, bien au contraire...
Alors biensur il faut lutter contre le flood et le trollisme, mais faudrait revoir la définition du flood et du trollisme, parce qu'un forum où tout le monde poste quelque chose d'intéressant, répond philosophiquement à quelqu'un qui n'a pas du tout le même avis que lui et qui lui paraît stupide, sans déraper un seul mot, ça serait le premier forum eugéniste de tous les temps.
Parcequ'en discriminant les plus imbéciles, vous les incitez à vous rendre la vie dure, et vous faites fuir les plus intéressants...
Vers0
Alpha & Oméga

La solution est TRES simple, la majorité des Troll/flood sont des joueurs PvP qui ne demandent qu'une chose: UN FORUM POUR EUX.

Un forum ou les attaques perso seraient possibles (car PvP), où la modération serait plus de la régulation qu'autre chose, un forum comme le forum d'AC1 PvP. Surtout que ce forum ci est d'une partialité affligeante envers les joueurs PvP (qui à dit prise de partie ).

Cette demande à déjà été faites plusieurs fois, les modos ont catégoriquement refusés plusieurs fois, ils assument donc les conséquences.

V.
Lind0rf [Cy]
Roi

Ben non je comprends très bien qu'un forum d'information ne veut pas cautionner de forum d'insultes et gamineries...
La solution encore plus simple, c'est de delete les threads d'insultes, fermer les thread qui tournent aux disputes, et laisser les autres...Comme avant...
Compte #1101
Invité

Je n'ai pas du tout le même point de vue que toi Jalilah.

C'est certain que la modération s'est durci, mais elle n'est pas plus dur qu'ailleurs.
Je pense que certain sont assez surpris car ici la modération a souvent été très souple.

J'aime ce forum comme vous tous et je ne vais pas laisser des gens que j'apprécie se faire insulter, ce forum se faire troller sous presque que certains se sont mit en tête de nous causer des problèmes, à nous mais aussi aux autres utilisateurs.

Je ne pense pas que les gens qui respectent les règles aient vraiment à souffrir de la modération.

Je pense aussi que le plus dur est derrière nous et que les choses vont se tasser... en tout les cas je l'espère.

A l'heure actuelle, de mon point de vue, changer la modération serait montrer aux gens qui n'attendent que ça qu'ils ont gagné et qu'ils peuvent se permettre n'importe quoi.

Je pense aussi que la modération deviendra plus souple avec le temps, une fois que ceux qui en ont besoin auront vu où était nos/les limites.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [Fusion des divers posts clos]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite