JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 373 (sites) | 808 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Lagoon
Lagoon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lagoon
 
Trollers : 3 Modos : 0


Suuiivvaanntt !
Lien direct vers le message - Vieux
Bambi
Roi / Reine
 
bon debaras je suis pour la supression de tte forme de censure, on est assez grand pour filtrer et repondre nous meme aux messages postés, l idee d avoir un golio de 20 balais qui me dicte ma conduite me vener au plus haut point alors degage et qu on te revois plus ici dugland
__________________
Sambre lvl 50 mage/ Moon lvl 50 lugian sage DARKTIDE/AC2
Sambre / Moon XL - guilde leader XL - DARKTIDE/AC1

Bambi-Evil Trucks Driver-Brocéliande
Poupou-Lil Blaster-Orcanie
Sambre-Kobby Warrior Owns-Mordred
Lien direct vers le message - Vieux
Bambi
Roi / Reine
 
pour ce qui est de continuer a bosser pour retrouver le forum tel qu il etait, J AIMERAIS BIEN QUE CA ARRIVE mais qu on le retrouve comme il etait y a 3-4 ans a la bonne epoque d ac1 et de la guerre XL/Mid =p
__________________
Sambre lvl 50 mage/ Moon lvl 50 lugian sage DARKTIDE/AC2
Sambre / Moon XL - guilde leader XL - DARKTIDE/AC1

Bambi-Evil Trucks Driver-Brocéliande
Poupou-Lil Blaster-Orcanie
Sambre-Kobby Warrior Owns-Mordred
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lord Tigrou
Lord Tigrou [X L]
Bagnard
 
Avatar de Lord Tigrou
 
Faut voir que le modo qui poste les PMs qu il reçoit sur le board et qui se comporte comme un maton il doit pas s'attendre a être apprécie de tout le monde.

Ps: pour ceux qui pensent que c'est de la propagande anti-modo je trouve que Shamildala, elle, tiens bien son rôle elle répond clairement aux questions et elle se prend pas pour Dieu le père
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lagoon
Lagoon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lagoon
 
,yo vla le cho'dla téci
Lien direct vers le message - Vieux
sheep
Roi / Reine
 


btw j'espere que tu es meilleur codeur que modo sinon jol est pas rendu

dernier truc, je n'ai rien avoir avec ploum, je ne suis qu'un humble posteur
Lien direct vers le message - Vieux
Bambi
Roi / Reine
 
il me parle de koi la le croisé ? croisé avec koi dailleur ? un caniche nain ? aller coucher panier mon gars le coup de mon pere il casse la gueule a ton pere on me l a deja fait 100 fois t gentil.

ps file moi ton portable par pm je v te montrer comment on change d abonnement en 22 secondes chrono
__________________
Sambre lvl 50 mage/ Moon lvl 50 lugian sage DARKTIDE/AC2
Sambre / Moon XL - guilde leader XL - DARKTIDE/AC1

Bambi-Evil Trucks Driver-Brocéliande
Poupou-Lil Blaster-Orcanie
Sambre-Kobby Warrior Owns-Mordred
Lien direct vers le message - Vieux
sheep
Roi / Reine
 
Citation:
Provient du message de Le Croisé
Et te ramasser des claques d'un mec de 20 balais, ca te vénère aussi ?

J'habite à Sion, en valais. Je te donne mon portable par pm ?

Moi aussi je suis contre toute forme de censure, même physique

*est plié en deux*

ho un nerdz planqué derriere son ecran et qui ce la joue
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bolex / Jugulaire
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bolex / Jugulaire
 
Citation:
Provient du message de sheep
ho un nerdz planqué derriere son ecran et qui ce la joue
Ben ouais... en gros, je fais le même boulot que vous... Je troll... mais en plus j'organise une IRL !
Lien direct vers le message - Vieux
Bambi
Roi / Reine
 
ouais mais t as pas compris en fait on veux que les noobs se cassent en meme tps que les modos...
__________________
Sambre lvl 50 mage/ Moon lvl 50 lugian sage DARKTIDE/AC2
Sambre / Moon XL - guilde leader XL - DARKTIDE/AC1

Bambi-Evil Trucks Driver-Brocéliande
Poupou-Lil Blaster-Orcanie
Sambre-Kobby Warrior Owns-Mordred
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Angelyne
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Angelyne
 
[IMG]http://******************/angelyn/smilies/lol.gif[/IMG]
Lien direct vers le message - Vieux
sheep
Roi / Reine
 
Citation:
Provient du message de Toto le maudit
Le truc que j'ai pas encore compris, c'est pourquoi les auteurs de tels propos (récidivistes en plus) sont encore Duc au lieu d'être bannis définitivement depuis longtemps. Ca me fait penser à l'histoire de la bande de 10 jeunes qui pourrit la vie à 500 personnes dans leur quartier.

Bon je vais t'expliquer coco

Creer un mail sur laposte.net =~ 2 minutes
Ce register sur Jeux Online =~ 30 secondes
Utiliser un proxy pour poster = ~10 secondes


tu bannis un mec et il est de retour en 2 minutes 40 environ c'est clair que c'est HYPER utile de bannir ....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bolex / Jugulaire
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bolex / Jugulaire
 
Citation:
Provient du message de Bambi
ouais mais t as pas compris en fait on veux que les noobs se cassent en meme tps que les modos...
En fait, à voir le bronx que vous foutez, j'imagine déjà les armoires à glace derrière les écrans. Les durs quoi... Franchement, quand on insulte à tout va, faut assumer... Alors forcément si t'es une épingle de 15 kg et d'1m60, avec le visage d'une machine à calculer, y a un bug tu crois pas ?
Lien direct vers le message - Vieux
Bambi
Roi / Reine
 
on s en tape de ta vie kvk pas kvk le vrai serveur c darktide le reste c pr les pd.
__________________
Sambre lvl 50 mage/ Moon lvl 50 lugian sage DARKTIDE/AC2
Sambre / Moon XL - guilde leader XL - DARKTIDE/AC1

Bambi-Evil Trucks Driver-Brocéliande
Poupou-Lil Blaster-Orcanie
Sambre-Kobby Warrior Owns-Mordred
Lien direct vers le message - Vieux
sheep
Roi / Reine
 
Citation:
Provient du message de Le Croisé
En fait, à voir le bronx que vous foutez, j'imagine déjà les armoires à glace derrière les écrans. Les durs quoi... Franchement, quand on insulte à tout va, faut assumer... Alors forcément si t'es une épingle de 15 kg et d'1m60, avec le visage d'une machine à calculer, y a un bug tu crois pas ?

ATTAQUE PERSO
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [Fusion des divers posts clos]
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h53.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite