JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 921 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
maarh
Roi / Reine

Je ve dire par POWERGAMER (ce n 'est pas une critique, chacun joue comme il le ve ), une personne qui souhaite monter son perso le plus rapidement possible. Soit en exploitant les bug exploit, soit en jouant beaucoup chaque jours, soit en faisant les quête , mobs qui rapport le plus ....

C me définition personnel du powergamer et cela ne tiens qu'a moi.
Mais peut être avez vous une autre définition ?

Personnelement je n ai pas dépassé le lvl 24 et je joue depuis Decembre. G 5 persos tous lvl 17 - 24 .

D que g su qu il y avais un problème de contenu a haut lvl g freiné, g visité le monde aidé les autre ... g pris mon temps quoi et franchement je m'éclate. Peut être ai je de la chance.

Je suis vraiment désolé pour ceux qui s'ennuient j'espère qu ils trouverons leur bonheur ailleurs

Personnelement g fait la beta anglaise du jeux, et g pas du tt accroché. G T sur EQ a l epoque, et DAOC ( PvP).

"C 2 jeux meillant reéllement lassé AC2 c donc présenté a moi, neyant aucun autre jeux a faire et bien g retenté le coup, et bien je ne regrette vraiment pas, c pas en quelques jour que l ont pe tester un jeux "

A bientôt IG
Lien direct vers le message - Vieux
noodles
Alpha & Oméga

Donc, si tu as déjà été sur un mmorpg, a participé à une béta qui c'est éternisé avec des problèmes de bugs, gameplay, équilibrage des classes, systèmes PvP foireux, na vient pas sur AC2 c'est la même chose que les autres mmorpgs et revient dans 6 mois à 1 an.

Si tu est un leveler et hardcore gamer ne vient pas non plus, à haut level t'as plus rien à faire.

Si tu est un PvPeur ne vient pas non plus, le système est à chier (parait-il).

Si tu ne rentre pas dans ces catégories, vient tu t'éclateras!
Bertime
Alpha & Oméga

Shad, je me demande si on joue bien au meme jeu ?

Un power lvler aura et trouvera son uber classe qui tue.. et le power adventurer tout autant....

Je trouve le pvp ultra mal fait, genre combat de groupe 15 sec maxi, et 1 vs 1 en 2 sec max c est reglé... donc aucun interet sur ce cote la (serveur blanc ou non)

Le RP on y viens integrer des royaumes je veux bien, tout le monde a plus ou moins integrer une faction de son propre chef... a savoir neutre,ordre,dominion, ombre
Mais la encore ou est l ibteret si personne ne part conquerir ou prendre possession d un espace d interet ? (a oui y en a pas a part les tp), je rappel qu Asheron Call 2 n'est pas du medieval... donc la encore on a un peu de mal a situer son perso... et je ne comprend pas l interet de devoir y parler comme au 12eme siecle. Je rappel aussi que le RP n est pas une facon de parler mais plutot d interpretation, je peux tout a fait jouer romeo et juliette en integrant un dialogue 21eme siecle... et rester rp...

seulement le but rp du pvp inexistant il reste le rp drague mouais autant jouer a ca mais bon apres chacun son trip et moi le rp sex ca m attire pas... RP oui mais avec un but/objectif interessant
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertime/Mara Jade
RP oui mais avec un but/objectif interessant
C est bien ca le probleme :bouffon:
Loodge Xl [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de noodles
Donc, si tu as déjà été sur un mmorpg, a participé à une béta qui c'est éternisé avec des problèmes de bugs, gameplay, équilibrage des classes, systèmes PvP foireux, na vient pas sur AC2 c'est la même chose que les autres mmorpgs et revient dans 6 mois à 1 an.

Si tu est un leveler et hardcore gamer ne vient pas non plus, à haut level t'as plus rien à faire.

Si tu est un PvPeur ne vient pas non plus, le système est à chier (parait-il).

Si tu ne rentre pas dans ces catégories, vient tu t'éclateras!

FULL D ACCORD

100% agree un résumé magistral

sinon Bertime/Mara Jade j adore ton lien , j etais plié en deux .

je suis pas complement d accord avec toi dans le sens ou y a peu de diversité de classe sur ac2 et l uber classe qui tue , t inkiéte elle sera nerfé dans le prochain patch comme d hab ...

ensuite le probléme de l intéré stratégique etc du pvp et kvk je suis d accord a fond .

je me permet d ajouter que le RP ne se limite pas a la drague .
et d ailleur on peut aussi faire du pvp en draguant lol .
c a part pour moi le cotés drague ladedans , et ca n a pas grand chose a voir avec le jeu .

note que comme pub ca pourait étre sympa lol , dans ce jeu online , FOURMILLE DE petites damoiselle en detresse , toutes manequin chey elite et deséspérant de ne point trouver l ames soeur !!!

trouveras tu la force de violé le dragon , tué la méchante prncesse et dilapidé le trésor !!!
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Je reprends : apparemment, ce sont les gens arrivés à très haut nivo qui s'ennuient et décrient le jeu. Bien, entendu, cela doit effectivement correspondre à un ou des manques. Mais, je persiste à croire que

* certaines personnes ont peut-être trop cherché à leveller rapidement et manquent maintenant de motivation, voir d'aventures correspondant à leur nivo. Effectivement, si j'appartenais à un groupe de 10 personnes de nivo 50 qui jouent 5h par jour, je me dirais peut etre, pff qu'est ce qu'on pourrait bien faire ?!!!

* Turbine développera rapidement des lieux d'aventures pour haut nivo ( on a déjà eu l'annonce du donjon ). Ce n'est pas pour ça qu'on s'ennuie dans le reste du monde...

Pour ma part, je n'avance pas trop vite avec mon perso principal mais cherche à diversifier mes expériences, j'explore divers endroits, je chasse du trophée, je compare l'efficacité de mes persos, je discute, etc...L'ennui ne vient que lorsque je me force à des tâches répétitives au lieu de faire une bonne pause...

Et en ce qui concerne le KvK, s'il y a un manque à ce niveau, pourquoi les principales guildes Dominion, Ordre et Ombre n'organiseraient-elles pas un évênement elles-mêmes ? Si vous mettiez un super truc au point, peut-être obtiendriez-vous même des aides de turbine...

Déjà, vous pouvez faire du capture the flag ( un objet portant une inscription spéciale ), du last survivor et j'en passe...Bref, au lieu de vous laisser porter par le jeu, vous pourriez certainement le faire vivre directement vous-mêmes.

NB : Noodge, j'espère que c'est vrai ce que tu dis " AC2 regorge d'hôtesses d'Elite en détresse", sinon je résilie mon abonnement.
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
Déjà, vous pouvez faire du capture the flag ( un objet portant une inscription spéciale ), du last survivor et j'en passe...Bref, au lieu de vous laisser porter par le jeu, vous pourriez certainement le faire vivre directement vous-mêmes.
Des idées, mais en pratique tu fait quoi?

Citation:
Et en ce qui concerne le KvK, s'il y a un manque à ce niveau, pourquoi les principales guildes Dominion, Ordre et Ombre n'organiseraient-elles pas un évênement elles-mêmes ? Si vous mettiez un super truc au point, peut-être obtiendriez-vous même des aides de turbine...
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loodge Xl

sinon tu peut attendre star war qui sort le 15 avril .
je ne sais pas pourquoi ... mais dans les 3 premiers mois de SWG ca va faire pareil que pour Ac 2... voir pire.... sauf que la faudras attendre les Add On *sifflote*

Si tu t'est ennuyé le premier mois du jeu.. pendant tes deux semaines .... et bien attend encore un peu pour revenir ....

Ac 2 a plein de qualité comme plein de défauts.. mais il faut accroché c'est tout

donc attend encore un peu je pense
Bertime
Alpha & Oméga

je suis pas contre le fait d organiser, je l ai plus ou moins fait... pour quel resultat? 15s de jeu, domage!!
c'est d ailleurs ce qui me retiens d en faire... limite je suis deçue d avoir rejoins une faction, (meme si ma guilde est super ) aucun but Rp n'existe encore reellement et les moyens mis a notredispo pour cela est franchement limité.
noodles
Alpha & Oméga

100% agree Bertime
WitchHunter
Alpha & Oméga

:)
Moi je me plais bien sur Dereth newlook !
Bon OK je n'y ai passé que 2 ou 3 heures mais après une interruption d'un an après que j'ai quitté AC1 il m'a bien plu de refouler le sol de ARwick, Cragstone ou autrès bourgades ou j'ai tant bourlingué dans le passé...
J'aime le graphisme, j'aime la musique et le nouvel interface me botte aussi surtout l'orientation claire sur les Quests qui faisait vachement défaut sur AC1..
Je suis persuadé que Turbine va mettre le paquet pour faire décoller AC2 vous allez voir...take it easy..
J'ai deja hate de me faire de nouveaux compagnons d'armes..
A tres bientôt donc ...
Lind0rf [Cy]
Roi

Citation:
Donnez moi envie de venir sur AC2
Donnes moi envie de te répondre
Loodge Xl [X L]
Bagnard

qu on me donne l envie ....

l envie d avoir envie ....

etc ....
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

ca a l'air cool ton jeu berti ! t'as trouvé ca ou ???

je lance une partie je vous tien informé du resultat
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Citation:
Provient du message de Bertime/Mara Jade
je suis pas contre le fait d organiser, je l ai plus ou moins fait... pour quel resultat? 15s de jeu, domage!!
c'est d ailleurs ce qui me retiens d en faire... limite je suis deçue d avoir rejoins une faction, (meme si ma guilde est super ) aucun but Rp n'existe encore reellement et les moyens mis a notredispo pour cela est franchement limité.
Exact. Pourvu qu'apres les bugs ils s'y attèlent. J'avais posté un truc sur ce forum et le US. Celui - ci s'est barré en TRoll et sur celui US on m'a dit que je faisais preuve de mauvaise fois puisqu'on n'était qu'ion debut et qu'on nous promettait des trucs geniaux au fil du temps. Du style "les forges ne sont qu'un départ à quelque chose de plus grande envergure..3 pas tres clair, langue de bois. Bref, post ignoré et passé en 3 ou 4 eme page.. :/

Bon, faut dire les ricains en ce moment sont pas tres ouverts non plus.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [Fusion des divers posts clos]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite