JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 650 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rekeem
Roi

C kler que cette situation n'arrive pas en 1 jour mais ( je ne t'insulte pas ) si tes posts sont du meme niveau que ceux que tu as fait précédemment c sur que tu vas t'en prendre dans la tête et il n'y aura même pas besoin de se justifier ... d'ou les pm sans réponses ...

Donc le mieux ce serait que tout le monde se calme et que ce forum redevienne un peu pus constructif au niveau des sujets, en ce moment 3/4 des sujets c n'importe quoi ou alors attaques persos et j'en passe .. c vraiment dommage d'en arriver la .. :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Vers0
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
peut etre parce qu'un forum n'a pas vocation a etre une cours de recreation de primaire ? on a tres bien vu hier soir en quoi degenerent des pvpeurs quand on leur donne un forum. Si vous voulez creer un forum PVP, demerdez vous, vous n'etes pas oblige de venir bousiller celui ci !

Le forum ac2 jol est certainement mort hier soir par la faute de personnes a la maturite de gamins, encore une fois, il ets tres facile de creer un forum, la plupart des guildes par exemple en proposent un, libre a vous de le creer et de le faire vivre. le constat aujourd'hui c'est qu'un pvpeur pas content, ca pourri un forum !

dommage comme mentalite.
Et le forum AC1 la citadelle, c'est quoi selon toi?

Pour moi c'est un forum qui fonctionne très bien, tordant à lire, et c'est sur JoL... c'est si compliqué que cela de créer la même chose pour AC2?

Donc pour les excuses bidons vous repasserez, la majorité des Trolleurs sont des joueurs PvP, donnez nous un forum et tous le monde sera content. Et je peux t'assurer que le nombre de troll sur ce forum baissera considérablement.

V.
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PmXL
et pour la petit anecdotes , les proxy existent , je confirme .
Un proxy ça se remonte, tout est traçable sur le net. Faut pas rêver non plus
PmXL [X L]
Reine

je remerci Jalilah de m avoir un poil calmer ...

bon je vais arreter , sachant que j ennnuie plus les users finalement que les modos .

au fait je remercie les nombreux mp de soutiens , mdr j en ai eu quand meme pas mal ....
noodles
Alpha & Oméga

Un autre sondage
Qui a donner son soutien à PmXl?

PS: merci de me répondre en MP

[EDIT : le moins possible de trolls, merci.]
Damaelyon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Verso
Donc pour les excuses bidons vous repasserez, la majorité des Trolleurs sont des joueurs PvP, donnez nous un forum et tous le monde sera content. Et je peux t'assurer que le nombre de troll sur ce forum baissera considérablement.
ATTENTION : ma question n'est ni un troll, ni un jugement de valeur mais vraiment une question !!! C'est vraiment quelque chose que j'aimerais comprendre et que je ne condamne pas !!!

Je la pose donc.

Si je comprends bien, vous voudriez un forum PVP pour pouvoir vous insulter ?

Quelle est le rapport en troll et PVP ?
capitainetroll [TR0ll]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Damalion
ATTENTION : ma question n'est ni un troll, ni un jugement de valeur mais vraiment une question !!! C'est vraiment quelque chose que j'aimerais comprendre et que je ne condamne pas !!!

Je la pose donc.

Si je comprends bien, vous voudriez un forum PVP pour pouvoir vous insulter ?

Quelle est le rapport en troll et PVP ?

Il etait d'usage du temps d'ac1 - rak d'avoir un forum pvp pour laisser libre cours aux pultions des pvper, cad petit flam entre amis et quelques delires (a l'image du forum uo pvp)

donc quand ac2 est sortis ils ont demandé la meme chose, refusé par superacalon car ca collait pas a la charte du forum (alors que l'administrateur du reseau jol a fait un forum pvp sur uo....)

voia voila
tara
Alpha & Oméga

pas content ?
je vait peut etre en enerve quelque uns mais je vait donner mon avis sur la guerre qui sevit actuellement sur les forums AC2 jol

les tigrou et autres nelsson

vous trouvez la modération trop dur => allez voir ailleurs
vous pensez que les modo sont des fachos ? => allez voir ailleurs
vous trouvez ca injuste => allez voir ailleurs

rien ne vous oblige a rester sur un forum qui ne vous conviens pas

et juste ou injuste c est les modo qui decident et non vous si ca vous plait pas il y as beaucoup d 'autre forum dedié a ce jeu ou les règles de moderation qui conviendront peut etre mieux

a vous entendre on dirai que vous etes obligé de venir sur ces forum si c'etait le cas je comprendrais votre atitude mais ce n est pas le cas

quand tu achète des céréale que tu trouve ensuite dégueulasse, tu fait quoi ? ben a tes prochaine courses tu change de marque et tu achete les céréale du concurrent

alors pour resumer ca vous plait pas , allez voir ailleurs

les modo instaurent les regles , et justes ou injustes soit tu t y plie ca tu va voir ailleurs

c est simple non.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de capitainetroll
Il etait d'usage du temps d'ac1 - rak d'avoir un forum pvp pour laisser libre cours aux pultions des pvper, cad petit flam entre amis et quelques delires (a l'image du forum uo pvp)

donc quand ac2 est sortis ils ont demandé la meme chose, refusé par superacalon car ca collait pas a la charte du forum (alors que l'administrateur du reseau jol a fait un forum pvp sur uo....)

voia voila
alcalon n'a pas les droits d'ouvrir un forum sur JoL .. seul Mind peut me semble t'il ^^

avant d'accuser a tort et a travers renseigne toi
Dober
Alpha & Oméga

aie
C'étais en train de se calmer
Pourkoi avoir créer ce post ?
Lorim
Alpha & Oméga

Combien de temps avant qu'il dégénère celui la :/

faith beaucoup son d'accord avec toi ..... et pas mal de post comme ca on été posté....

ca ne sert a rien hélas
Lind0rf [Cy]
Roi

Merci Faith, mais tu peux te rajouter dans ta liste.
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Re: aie
Citation:
Provient du message de Dober
C'étais en train de se calmer
Pourkoi avoir créer ce post ?
je viens de MP la même chose lol
Evil Kaoru
Reine

Vous allez tous créer un topic pour dire que vous êtes pas contents ?
capitainetroll [TR0ll]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Lorim
alcalon n'a pas les droits d'ouvrir un forum sur JoL .. seul Mind peut me semble t'il ^^

avant d'accuser a tort et a travers renseigne toi

Il avait refusé dans je ne sais plus quel poste, pe que techniquement il ne peut le creer, mais il suffit de la demander comme ca a été fait sur ac1 / uo, c'est bien une volonté d'acalon de ne pas en avoir un sur ac2 ...
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [Fusion des divers posts clos]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite