JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
PmXL [X L]
Reine

[...] Attaques persos : Avertissement

IL NE REPOND PAS

donc sans discution pas d avancé ...

moi perso je vois pas ou est le mérite de faire de la dictature a 2euro ...

a part m énervé GRAVE je vois pas ce qu il fait !!
Lien direct vers le message - Vieux
Dread Lord Tigrou
Roi

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Sans chercher très loin...Moi j'appelle ça de la diffamation et une attaque personnelle. C'est effectivement puni par la charte.
Nourrir les trolls est aussi répréhensible que les générer et vous ne vous en privez pas.
Ce n'est qu'une simple constatation des faits
rthemis
Alpha & Oméga

Eh bien moi je l adore Alcalon et je suis degoutee qu il parte. J apprecie la plupart d entre vous, tous en fait, et ca me fais vraiment c**** de vous voir vous engueuler comme des gamins alors qu il y a tellement de trucs sur lesquels vous pourriez vous entendre ou du moins discuter sans insulte et dans le calme.
Danell
Roi

Citation:
yo je rajouterais qu acalca con bidule quand tu lui envoit un mp^pour discuter
c'est vrai question discussion on voit tout de suite que tu as des aptitudes
Systral
Alpha & Oméga

Ce qui est étonnant c'est qu'en général les flammeurs et trolleur se fatiguent d'eux même au bout d'un moment... ici ils doivent avoir développé une immunité et persiste malgré tout...

Encore un coup des OGM ça

enfin ce post devient ----> :baille:
Dober
Alpha & Oméga

Etant neutre dans le probleme voici mon point de vue
Ca sert a rien de parler
2 groupes de personne ont chaqun leurs avis et pensent differement sur le probleme, et on peut pas faire changer quelqu'un d'avis
Plus on éssaye d'en parler plus le venin circule a toute vitesse
Car un groupe donne son opinon a l'autre et l'autre donne la sienne, donc les deux ne seront jamais d'accord

Bref c'est lourd, le forum part en couille, le mieux serai peut etre de fermer ce post et puis C tout, de laisser passer le temps
Vi c'est facile comme solution de fermer le post mais je vois rien d'autre

Wait and see
Uruk'Haï [OdL]
Roi

[arf bon là je peux pas m'en empêcher. Ca n'a rien a voir avec les missiles qui fusent sur ce thread. J'ai juste vu la photo de danell j'ai trop ri. hahaha on dirait une photo tirée d'un magazine style TETU.... ou pire. mdr serieux tu veux garder cet avatar en photo ?

bon allez je m'excuse.]
Jim West
Alpha & Oméga

Celui ci fermer,un autre sera ouvert tot ou tard alors....

Je crois que la solution c'est Shamilda qui l'a bien expliquer: il faut discuter.

Quitte a faire un post expres la dessus,meme un persistant pour ceux qui ont des questions au modo sur ce qu'on peut dire ou ne pas dire etc...Bref,c'est par la diplomatie que tout doit se passer
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PmXL
[...] Attaques persos : Avertissement
IL NE REPOND PAS
donc sans discution pas d avancé ...
moi perso je vois pas ou est le mérite de faire de la dictature a 2euro ...
a part m énervé GRAVE je vois pas ce qu il fait !!
Si vous lui parlez de cette façon en PM, c'est pas spécialement étonnant qu'il ne réponde pas

Les tentatives de chantage du type "vous nous écoutez et faites ce qu'on veut ou on continue à ruiner le forum" ne sont pas non plus la bonne solution, vous risquez uniquement d'énerver l'ensemble des modérateurs AC2.

Pour l'anecdote, un responsable de site peut très bien demander des sanctions au FAI contre un utilisateur si celui-ci agit de manière illégale : insultes, diffamation, publicité,...
Ne vous imaginez pas que ce sont des paroles en l'air, cette éventualité existe et a déjà été appliqué par le passé.
capitainetroll [TR0ll]
Roi / Reine

Citation:
Si vous lui parlez de cette façon en PM, c'est pas spécialement étonnant qu'il ne réponde pas

Les tentatives de chantage du type "vous nous écoutez et faites ce qu'on veut ou on continue à ruiner le forum" ne sont pas non plus la bonne solution, vous risquez uniquement d'énerver l'ensemble des modérateurs AC2.

Pour l'anecdote, un responsable de site peut très bien demander des sanctions au FAI contre un utilisateur si celui-ci agit de manière illégale : insultes, diffamation, publicité,...
Ne vous imaginez pas que ce sont des paroles en l'air, cette éventualité existe et a déjà été appliqué par le passé.
P
R
O
X
Y

mais rentrez vous ca dans la tete pour de bon
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Je confirme.
darhn
Roi

j'ai deja sur un autre forum eu le meme genre de probleme. On avait bo essayer de remettre bonne ambiance, les trolls se dechainés, etait agressifs, penible.

seul solution qu'on a trouvé : lock de tout les forums pendant une semaine, le temps que les esprits se calment.

le forum a reouvert apres, on avait plus de pb. Certes ca penalise les non troll (c mechant pour les trolls d'ailleurs cette expressions) mais ca met d'accord tlm => ras le bol des modo et des admin.

Moi honnetement si ca s'ameliore pas ici, je demenage de forum
Malgaweth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jalilah
et laisser un troll comprendre et corriger lui meme son tir, c'est ce que voulais dire par mon exemple
Tu te trompe et Shamilda aussi. Vous n'avez pas affaire à des utilisateurs novices emportés par leur fougue de jeunesse là, mais à des attaques en règles opérées par un groupe de personnes qui savent très bien ce qu'elles font.

Toutes les personnes " correctes " (un minimum polies et tolérantes) ne postent plus ici depuis un moment.

JOl est à l'image d'un MMORPG ; il ne possèdent aucun outils efficace pour lutter contre ceux qui transgressent allègrement les règles "sociales" minimum. Le débat sur la modération n'a de ce fait pas lui d'être ; des sanctions ont été prises mais on voit bien qu'elles ne peuvent tout simplement pas avoir un impact crédible.

Le seul moyen de sortir de cette spirale est que la majorité des posts noie cette minorité de provocateurs ; je ne suis pas sûre que le jeu (i;e AC2) s'y prête encore ; j'espère que ça viendra
Danell
Roi

Citation:
Moi honnetement si ca s'ameliore pas ici, je demenage de forum
bah ils ne sont pas très nombreux , il suffit de faire le tri de ce qui est intéressant et que les threads de trolls soient régulièrement fermés
PmXL [X L]
Reine

Citation:

tu sais ce genre de situation n arrive pas en 1 jours

tu arrive tu parle , et tu a le temps de dire 2 mots PAF le thread est fermé
?? tu t interoge , personne te dit rien , ne t explike rien

tu fait du pm , et la 1 fois sur 2 on ne te repoond pas

le truc c que en user , tu ne peut t expliker que si on t en laisse le droit et la possibilité .

sachant que , quand le mr est pas d accord avec toi , il te traite d abruti et te ban .
ca me semble normal que tu t énerve .

je ne suis pas POUR la gueguerre a outrance .mais le gnome qui se permet de m insulter gratos et qui refuse D OFFICE toutes discution , je me dit qu il me cherche
bon ben il m a trouver .

et pour la petit anecdotes , les proxy existent , je confirme .
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [Fusion des divers posts clos]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite