JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 692 (sites) | 1152 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Uruk'Haï
Uruk'Haï [OdL]
Roi
 
Avatar de Uruk'Haï
 
Citation:
Provient du message de Prout69
C'est fou comme tu laisses transparaître une envie de dominer les autres et de te sentir supérieure. T'inquiètes, je te rassure, tu n'es pas plus maligne que la moyenne quoique tu en penses. Tu sais la bourgeoisie dont tu fais partie sans doute comprends pas mal de crétins et si l'humour pipi/caca peut déplaire, il en faut pour tous les goûts.
Je suis apte à modifier mon humour mais jamais je ne critique ceux qui déconnent car la finalité première du web est la détente et non la prise de tête. Les règles sont trop rigides parfois il faut les assouplir.

Prenez un petit peu les messages de ce forum avec du recul même ceux qui vous déplaisent.
[...] Attention à l'Avertissement.
Si y'a un durcissement des modos c'est qu'il ya des abus de citation à répetition mais QUI NE CONCERNENT PAS le thread lancé. Quand quelqu'un lance un thread, c'est pour parler d'un sujet, pas pour que ceux qui y répondetn finissent finalement pour se flamer et/ou se faire troller. Je suis pas là depuis super longtemps j'avoue mais ce que je lis parfois me sidère !! Commetn ne pas censurer de telles conneries qui sont aux limites de l'illégal (hail machin). Modos, lachez pas l'affaire car vois tu Jalilah, meme si ton intention est bonne tu prends le probleme dans le mauvais sens. Un modo n'intervient que quand çà déborde pas le contraire ; deplus bon nombre de users les ont traité de dictateurs et de favoritisme. NON c'est faux. Ca tourne au traffic de mauvaise influence sur JOL. Plus y'aura de cons pour dire des conneries plus çà va continuer.
Il y aurai moins de thread de plaintes s'il y avait moins de plaintes à faire sur les desagrements occasionnés par des users peu scrupuleux. C'est une chaine. je continuerait plus tard ce post...
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #1101
Invité
 
Citation:
Provient du message de Jalilah
et laisser un troll comprendre et corriger lui meme son tir, c'est ce que voulais dire par mon exemple
Je crois comprendre ce que tu veux, je me trompe peut être.
Si j'ai bien compris ce qu'il fallait comprendre () je suis donc d'accord.

Je pense que tous les topic "Troll", ne sont pas forcement volontaire.
Il m'est arriver dans mes débuts de faire des messages "troll" sans le vouloir et donc de me faire lyncher. Ce qui ne servait à rien puisque ça ne m'expliquait pas le pourquoi du comment.
Je n'ai donc aucunement envie de faire vivre ce genre de choses à d'autres gens.

Cependant dans certains cas, nous nous retrouvons en face de personnes, qui trollent volontairement et qui prennent du plaisir à causer des ennuis (Pour rester Polie ).
C'est avec ce genre de personnes que nous ne voulons rien laisser passer.
Lien direct vers le message - Vieux
Dread Lord Tigrou
Roi
 
Citation:
Provient du message de sank
Tigrou : Independament des differents que tu peux avoir avec certains modos (on peut pas s'entendre avec tout le monde), ca me parait un peu gonflé de dire que ton ban a ete totalement "abusif" et tombé du ciel.

Je ne sais pas combien de dizaines de tes posts "Casse toi si t'aime pas le pvp" j'ai pu lire (et ce n'est qu'un exemple), mais franchement ca ressemblait *un peu* a du trolling et ca n'a aucun rapport avec Acalon ou un autre modo...
Comme je lai dit a serafel trouve un de mes post hors -charte et ensuite on en parlera si tu veux
Et pour " le casse toi si tu aimes pas le pvp " c'est pas de moi et c excatement la meme chose que ne va pas en zone pvp si tu aimes pas ca pourtant la seconde tournure ne choque personne
Lien direct vers le message - Vieux
Prout69
Roi / Reine
 
Oui, c'est cela oui.

Redéfinissez le trollisme et le flood et remarquez que vous mettez souvent des gens dans une catégorie qui n'est pas la leur.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de sawall
sawall [AdS]
Roi
 
Avatar de sawall
 
@jalilah : oui ca peut se passer ainsi mais pour l instant les trolls font/faisaient tellement de bruit qu'au final tres peu veulent poster. Et la ca boucle. De plus entre partir en croisade contre les trolls comme bcp ont l air de se mobiliser sur ce thread ou couper la tete des trolls ? je prefere la deuxieme solution on gagne un temps fou et on evite bcp de posts stupides basés sur de la fausse argumentation qui degenerent systematique et ne font qu alimenté un climat de plus en plus mediocre

@Tigrou : quand tu regarde la teneur du thread repere de troll tu crois vraiment ce que tu dis ? Avec des gens comme Bambi sheep et autres je ne vois pas quelle autres solutions ont les modos

Personnelement le debat pvp/rp est vraiment un faut debat ici alors ca sert a rien d essayer de dire que ces 2 mondes peuvent coexister ou non ?
La question est de savoir si le trolling a outrance est à tolerer ici rp/pvp c est une autre question ?
D'ailleurs les modos devrait fermé je pense sytematique les thread du style "un tel m'a tue 10 fois c est pas normal" car c est aussi de la provoc vers les pk et qui doit forcement attirer les trolls.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Uruk'Haï
Uruk'Haï [OdL]
Roi
 
Avatar de Uruk'Haï
 
Citation:
Provient du message de Prout69
Oui, c'est cela oui.

Redéfinissez le trollisme et le flood et remarquez que vous mettez souvent des gens dans une catégorie qui n'est pas la leur.
Y'a comme une mauvaise odeur de... prout ici vous trouvez pas ? Ouvrez la fenetre qu'on le laisse sortir...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Durnik / Petit Jean
Durnik / Petit Jean [HJ]
Roi
 
Avatar de Durnik / Petit Jean
 
Le thread Repère de troll à été créé a partir de messages issus d'autres threads(ceux cadnassés en grandes parties).
Ils sont hors contextes et de ce fait pas franchement compréhensibles.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de rthemis
rthemis
Alpha & Oméga
 
Avatar de rthemis
 
Ca devient lourd

On arrete la?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de sawall
sawall [AdS]
Roi
 
Avatar de sawall
 
pas franchement representatif ?
regarde bien les message de bambi et d autres et dis moi dans quel "bon" contexte ils peuvent s inscrire ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de capitainetroll
capitainetroll [TR0ll]
Roi / Reine
 
Avatar de capitainetroll
 
[EDIT : Pas de troll, merci.]
Lien direct vers le message - Vieux
Dread Lord Tigrou
Roi
 
Citation:
Provient du message de sawall
@Tigrou : quand tu regarde la teneur du thread repere de troll tu crois vraiment ce que tu dis ? Avec des gens comme Bambi sheep et autres je ne vois pas quelle autres solutions ont les modos
Je te parle pas de Bambi ou de Sheep la ils sont assez grand pour se defendre eux meme.
Bambi savait qu il aurait le ban en postant il est pas idiot
Puis un compte ban c pas la mort c juste chiant pour les mps qu on peut pas recup
__________________
EL XL UNIDO JAMAS SERA VENCIDO
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de sawall
sawall [AdS]
Roi
 
Avatar de sawall
 
capitaintroll celle la je la connaissais pas
peut etre que t as raison finalement, y a peut etre un autre message derriere ton image : a courir contre ce type de joueur tu deviens un peu comme eux (je parle de mentalité pas du hadicap, d ailleurs dommage l image aurait vraiment pu etre marrante sans ca :/ )
J'arrete là, j'aurais essayé mais bon je vais pas me dechirer non plus pour un forum auquel je participe peu.

edit typo
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sarto D. Ezeil
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sarto D. Ezeil
 
Citation:
1. (Parfois considéré comme inv.) ANTIQ ROM Place où pouvaient se tenir un marché, une assemblée du peuple, un tribunal. 2. Mod. Place réservée aux piétons, entourée d'équipements, de commerces.3. Réunion avec débat autour d'un thème.
Un forum pour moi c'est un lieu d'échange et de respect mutuel. C'est pas très dur a comprendre pourtant. Maintenant, si certains se croient tout permis, qu'ils ne s'étonnent pas de subir des sanctions.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Volgaran
Volgaran
Alpha & Oméga
 
Avatar de Volgaran
 
Citation:
Provient du message de Dread Lord Tigrou
Comme je lai dit a serafel trouve un de mes post hors -charte et ensuite on en parlera si tu veux
Sans chercher très loin...
Citation:
Pour en revenir a la dérive du forum
Je voudrai juste signaler une chose même si c'était pas Byzance avant ca a commence a empirer a partir du moment ou Acalon est revenu pour "prendre les choses en main" forcément sur le forum il était tout miel mais faut voir les mps qu on a recu qui n etait qu un tissu de mensonge, allégation infodés et souvent a la limite de l insulte

C'est étrange ca depuis plus d'un an j avais jamais eu d'avertissement ou autres mais la en deux semaines avec Acalon j en ai eu plein et je me mange un ban pour conclure .....
Sans vouloir tiré de conclusion hative le fait que sur AC 1 il etait moins aprrecie que le precedent modo Rak lui a peut etre déplu
Moi j'appelle ça de la diffamation et une attaque personnelle. C'est effectivement puni par la charte.
Nourrir les trolls est aussi répréhensible que les générer et vous ne vous en privez pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de capitainetroll
capitainetroll [TR0ll]
Roi / Reine
 
Avatar de capitainetroll
 
<- sheep <- ploum

A la toute base vos enmerdes viennent d'un systeme de 'si tu n'es pas d'accord avec moi sur ac2 (d'accord avec une ligne directrice de pensé) bha poste pas.

Premier truc qui gonfle

Ensuite vient SuperAcalon et c'est menance de repporte FAI et autre idiotie (le post sticky poubelle dont tout le monde ce tape en est un bon exemple)

Et pour conclure SuperAcalon poste des messages privé sur le forum mais bien sur ne supporte toujours pas la critique

Hier soir encore dans son poste de depart, si un poste n'avait pas le malheure de le pleurer il etait delete (que ce soit un troll ou non)

Perso le bordel que je mets sur le forum vient en partie de ca

Alors si demain il est possible d'avoir un debat sur ce forum sans ce taper les critiques continue (je parle d'un debat pas d'un troll) d'utlisateur comme au pif ... lorim. alors le bordel ambiant ce stopera (en ce qui me concerne)

Mais autrement j'ai accés a internet au boulot comme chez moi, donc c'est pas un ban qui va me gener

Voila .
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [Fusion des divers posts clos]
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h54.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite