JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 674 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
sawall [AdS]
Roi

Jalilah c est noble de ta part mais comment applique au cas qui nous concerne "il faut les laisser se bruler" ?
Parce que comme je vois les choses si on les laisse se bruler c est le forum qui brule avec eux ...
Lien direct vers le message - Vieux
Jim West
Alpha & Oméga

Bonne remarque Sawall
Lind0rf [Cy]
Roi

Ben c'est pour ça qu'il y a un forum RP, et je vois pas ce que le rp vient faire avec le pvp, on peut etre rp et faire du pvp, etre con et RP, con et faire du pvp, con et faire le con...

Choix multiple dans un thread qui ne se voulait pourtant pas parler des RPistes intégristes, ni des PvPeurs...
PvP et flood/troll, vous m'expliquez le rapport ? Un forum destiné à diablo2 sera bourré de trolls ?
Maintenant ceux qui comprennent rien à la vie et qui aiment troller/flooder, je vous invite à venir sur mon forum qu'on puisse discuter...

@sawall : un troll se fait bruler quand il se fait troller et qu'il a la masse contre lui...Il retourne dans sa caverne et on le revoit plus...J'ai des exemples, mais je ne citerai personne
Prout69
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Angelyne
Peut-être parce que l'humour pipi caca on as passer l'age ? va savoir

Personellement j'aime les forme d'humour un peu plus subtile, je comprend que ca puisse amusé certaines personnes qui habite des region reculées du globe ou l'on pratique la consanguinité, mais la manque de bol, tu t'adresse en général a un public un petit plus cultivé (dieu sais qu'on est pas militants chez BHL pourtant) ...

C'est fou comme tu laisses transparaître une envie de dominer les autres et de te sentir supérieure. T'inquiètes, je te rassure, tu n'es pas plus maligne que la moyenne quoique tu en penses. Tu sais la bourgeoisie dont tu fais partie sans doute comprends pas mal de crétins et si l'humour pipi/caca peut déplaire, il en faut pour tous les goûts.
Je suis apte à modifier mon humour mais jamais je ne critique ceux qui déconnent car la finalité première du web est la détente et non la prise de tête. Les règles sont trop rigides parfois il faut les assouplir.

Prenez un petit peu les messages de ce forum avec du recul même ceux qui vous déplaisent.
noodles
Alpha & Oméga

Elle a raison, je vous invite tous à faire un tour ici le paradis des Pks et ditent ou se trouvent le troll ou le flood?
Dread Lord Tigrou
Roi

Pour en revenir a la dérive du forum
Je voudrai juste signaler une chose même si c'était pas Byzance avant ca a commence a empirer a partir du moment ou Acalon est revenu pour "prendre les choses en main" forcément sur le forum il était tout miel mais faut voir les mps qu on a recu qui n etait qu un tissu de mensonge, allégation infodés et souvent a la limite de l insulte

C'est étrange ca depuis plus d'un an j avais jamais eu d'avertissement ou autres mais la en deux semaines avec Acalon j en ai eu plein et je me mange un ban pour conclure .....
Sans vouloir tiré de conclusion hative le fait que sur AC 1 il etait moins aprrecie que le precedent modo Rak lui a peut etre déplu
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Une différence énorme Jalilah : L'enfant que tu éduques est encore un esprit 'malléable' (désolé de dire ça comme ça, ça peut choquer mais c'est ainsi), ce que l'éducation permet de faire quand l'être humain est encore jeune, il est bien plus difficile de le faire à l'âge adulte / adolescent.

Et en tous les cas, ça n'est pas du ressort de modérateurs, mais bel et bien de professionnels sociaux (Educateurs, Psy et j'en passe... leur travail est on ne peut plus merveilleux mais ô combien éprouvant).

( !!! Attention !!! Il ne s'agit pas là d'assimiler les trolleurs à des délinquants ou autres cas de difficultés sociales, c'est juste une contre argumentation )

Cette petite digression sur l'exemple de l'enfant, des allumettes et de l'éducation étant terminée, je poursuis :

La plupart des joueurs/utilisateurs qui postent sont assez matures ou ont au moins un âge suffisant pour pouvoir réfléchir, analyser et déduire par eux mêmes que telle action entrainera telle conséquence. Les modérateurs ne sont pas ici pour faire de l'encadrement perpétuel et de la rééducation à l'utilisation des fora, ils sont là comme sécurité, mais aussi et avant tout pour dynamiser les fora, les faire vivre, les manipuler en somme.

Faire la police n'est pas leur rôle, en tous cas pas celui qu'ils ont envie de jouer en permanence, même si c'est parfois nécéssaire.

C'est à chacun d'essayer de réfléchir sur soi et ses actes & paroles, de faire son mea culpa et de comprendre qu'on ne peut pas dire & écrire tout ce qu'on veut comme on le veut sur les fora AC2 JoL.

Certains me diront naïf, mais je crois que TOUS les 'trolleurs' qui ont sévi ces derniers temps sont capables de comprendre et de corriger d'eux mêmes le tir. Cela demandera peut être un peu de souplesse de la part de tout le monde si jamais on sent un réel effort, mais je suis sûr et certain qu'aucun d'entre eux n'est foncièrement désagréable. Alors s'il vous plait, avant de forcer au recours à la modération policée ( et tout à fait justifiée ), modérez vous vous mêmes. Vous en sortirez grandis et les fora retrouveront leur bonne ambiance.
Compte #1101
Invité

Citation:
Provient du message de Prout69
C'est fou comme tu laisses transparaître une envie de dominer les autres et de te sentir supérieure. T'inquiètes, je te rassure, tu n'es pas plus maligne que la moyenne quoique tu en penses. Tu sais la bourgeoisie dont tu fais partie sans doute comprends pas mal de crétins et si l'humour pipi/caca peut déplaire, il en faut pour tous les goûts.
Je suis apte à modifier mon humour mais jamais je ne critique ceux qui déconnent car la finalité première du web est la détente et non la prise de tête. Les règles sont trop rigides parfois il faut les assouplir.

Prenez un petit peu les messages de ce forum avec du recul même ceux qui vous déplaisent.

Encore un message de ce genre Prout69 et je sort ma tourelle à avertissements.
Si tu n'aimes pas "te prendre la tête" commence par être un peu moins agressif.

Cette remarque vaut pour tous.
Bertime
Alpha & Oméga

Euh Noodle et jalilah, je suis membre de PK-HQ depuis un certains temps deja, notre ambiance est differente de celle ici pour une et une seule raison .. nous sommes moins nombreux et nous nous connaissons tous suffisement pour eviter de se taper dessus quand on s oppose.... A part Dr EGGMAN alias SSJDREVIL qui est un peut notre super boulet mais lui personne l aime ni les americains ni les Francophones.

Maintenant plus specialement a Noodle au vue de la section: French connection qui est le vrai forum francophone sur PK-HQ on y appercoit une reunion de personne plutot pk et d autre plutot meme vraiment Rp qui vivent parlent s amusent ensemble certes pas au meme jeu mais nous y arrivons...
On a des sections jeu de role forum, d autre special pvpeur....
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
Maintenant plus specialement a Noodle au vue de la section: French connection qui est le vrai forum francophone sur PK-HQ on y appercoit une reunion de personne plutot pk et d autre plutot meme vraiment Rp qui vivent parlent s amusent ensemble certes pas au meme jeu mais nous y arrivons...
Oui Bertime, ai-je dis le contraire?
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

( Désolé pour ce reply HS mais je tiens à signaler que je trouve que les PK HQ se sont énormément assainis depuis un certain passé lointain Et leurs fora sont très clean... cessons les généralisations, les a priori et les amalgames douteux )
Lind0rf [Cy]
Roi

Citation:
Provient du message de Eolfiin
Une différence énorme Jalilah : L'enfant que tu éduques est encore un esprit 'malléable' (désolé de dire ça comme ça, ça peut choquer mais c'est ainsi), ce que l'éducation permet de faire quand l'être humain est encore jeune, il est bien plus difficile de le faire à l'âge adulte / adolescent.

Et en tous les cas, ça n'est pas du ressort de modérateurs, mais bel et bien de professionnels sociaux (Educateurs, Psy et j'en passe... leur travail est on ne peut plus merveilleux mais ô combien éprouvant).

( !!! Attention !!! Il ne s'agit pas là d'assimiler les trolleurs à des délinquants ou autres cas de difficultés sociales, c'est juste une contre argumentation )

Cette petite digression sur l'exemple de l'enfant, des allumettes et de l'éducation étant terminée, je poursuis :

La plupart des joueurs/utilisateurs qui postent sont assez matures ou ont au moins un âge suffisant pour pouvoir réfléchir, analyser et déduire par eux mêmes que telle action entrainera telle conséquence. Les modérateurs ne sont pas ici pour faire de l'encadrement perpétuel et de la rééducation à l'utilisation des fora, ils sont là comme sécurité, mais aussi et avant tout pour dynamiser les fora, les faire vivre, les manipuler en somme.

Faire la police n'est pas leur rôle, en tous cas pas celui qu'ils ont envie de jouer en permanence, même si c'est parfois nécéssaire.

C'est à chacun d'essayer de réfléchir sur soi et ses actes & paroles, de faire son mea culpa et de comprendre qu'on ne peut pas dire & écrire tout ce qu'on veut comme on le veut sur les fora AC2 JoL.

Certains me diront naïf, mais je crois que TOUS les 'trolleurs' qui ont sévi ces derniers temps sont capables de comprendre et de corriger d'eux mêmes le tir. Cela demandera peut être un peu de souplesse de la part de tout le monde si jamais on sent un réel effort, mais je suis sûr et certain qu'aucun d'entre eux n'est foncièrement désagréable. Alors s'il vous plait, avant de forcer au recours à la modération policée ( et tout à fait justifiée ), modérez vous vous mêmes. Vous en sortirez grandis et les fora retrouveront leur bonne ambiance.
Eolfiin tu n'es pas d'accord sur mon exemple, mais nous sommes d'accord sur la finalité...

Pourtant, laisser un enfant se bruler et laisser un troll comprendre et corriger lui meme son tir, c'est ce que voulais dire par mon exemple
Bertime
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noodles
Oui Bertime, ai-je dis le contraire?
Non non je reprenais ton post pour expliciter plus clairement pourquoi chez nous tous ce passe mieux, et aussi pour insister sur le fait qu il n y pas que des PK chez nous et surtout que la bonne entendte pk/pvpeur/rpeiste peut tres bien se vivre sans aucun probleme

En fait je faisais une petite pub discrete
sank
Roi

Tigrou : Independament des differents que tu peux avoir avec certains modos (on peut pas s'entendre avec tout le monde), ca me parait un peu gonflé de dire que ton ban a ete totalement "abusif" et tombé du ciel.

Je ne sais pas combien de dizaines de tes posts "Casse toi si t'aime pas le pvp" j'ai pu lire (et ce n'est qu'un exemple), mais franchement ca ressemblait *un peu* a du trolling et ca n'a aucun rapport avec Acalon ou un autre modo...
Onkyo
Alpha & Oméga

Votre action présente à peu de risque de precipiter la chute de ce forum etant donné que sans votre durcissement, le forum n'aurait pas vecu plus d'une ou deux semaines de plus.

Il etait évident que votre tentative d'assainissement allait prendre une tournure de pugilat. Et bien, devenez des Ogres bien qu'à contre coeur si c'est nécessaire.

Maintenez votre ligne de conduite et peu importent les insultes puceautiques en PM, les tentatives de ravalage de tronches forumiques, les dénigrements divers.

Je reconnais qu'il facile pour moi de dire cela, puisque je ne vous accompagne pas dans le recevage de baffes. Mais vous avez accepté cette charge qui n'est pas une douceur.

Bref ne demissionnez pas, ou faites le une fois que vous aurez atteints vos objectifs.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [Fusion des divers posts clos]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite