JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 867 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
laroc
Roi

RENDEZ NOUS NOTRE QIRAMOND

Suite a la suppression du perso de notre amis qiramond 1.4m de rp 80 jour de jeux, incombant a goa j'invite toute les personne concerner a dire quelque chose car on paye y en as marre si goa font rien c'est clair que prochain mmorpg a succès qui sort beaucoup vont delete et arreter daoc alors je dirait une seule chose:

RENDEZ NOUS QIRAMONDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et j'invite tout ses amis a faire quelque chose de trouver un moyen car là goa abuse
Cela peu arriver a n'importe qui.
Lien direct vers le message - Vieux
taulmaril
Roi

pourquoi il a été delete ?
Algoris
Roi

........
En resumant le perso a disparu a peu pret o passage de SI (ptetre un peu avant c plus)....

Goa pretend que l erreur ne viens pas de chez eux et qu'il ne peuvent restaurer qu un seul perso (un lvl 17 tres peu jouer et peu interessant pour lui)

Qiramond ne possedant pas de logiciel P2P et n ayant pas c login/mot de passe inscrit sur un document de son pc il parais peu probable qu il s agisse d un acte de malvaillance ....

Mais goa continu a ne rien vouloir faire en sous entendant que le probleme n a rien a voir avec eux......

C intolerable, goa a divers moyen de s assurer de l existence de ce perso et pourrais combler en parti le préjudice, chose qu il ne semble pas vouloir faire
Æshrååf
Alpha & Oméga

Il existe deja un fil concernant ce sujet
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] RENDEZ NOUS NOTRE QIRAMOND

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite