JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 661 (sites) | 1253 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel était votre PNJ préféré dans T4C ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cabal Agaroth
Roi

PM Thiesser c'est le nom d'un des programmeurs ou un truc du genre ( À la fin des crédits de Vircom en 1.17 il mentionne son nom dans les Remerciements ) Et c'est aussi un goblin jaune qui se tient dans la cellule supérieure de la prison. Dans le temps nous pouvions parier du fric ou un truc du genre mais je n'ai jamais compris sa réelle utilité ( probablement qu'il n'y en avait pas ) Et pour Ekaitz ton avatar constitue une partie de la signature d'un de mes personnages sur T4C Demios si tu n'y tient pas vraiment j'aimerais que tu l'enlève :

Lien direct vers le message - Vieux
Cabal Agaroth
Roi

Oh oui et la signature est (C) de Une Jeune Inconnue du défunt forum Madrigan. Si vous voulez la contacter : http://rvperso.free.fr/
Dame Belladona
Alpha & Oméga

Moonrock, parce que c'est par elle que tout commence. Elle m'a tellement marqué qu'elle a fait partie de mon BG et que dans mes délires littéraires, elle a tenu une grande place dans la vie de Bella

Ensuite Grimish. Petit gob jaune perdu au milieu du village orc, il est sympa comme tout.
Il répond comme un gamin blagueur et j'adore ça. Si vous avez le temps, allez le voir et parlez lui, il est vraiment génial.
Vous ne le regretterez pas, promis

Mais en général j'aime beaucoup les pnj. Je les connais presque tous par leurs noms et comme mon plus grand plaisir est de faire des quêtes (souvent ignorées par tout le monde) j'en connais une foule.

Je les imagine comme des joueurs et plus comme des pnj à la fin, c'est très fun et dans les situations rp, ça sauve parfois d'une bourde
Nilrem
Alpha & Oméga

L'Oracle pour ses délires Matrixiens.
La Bon Samaritain de LH aussi, vu tout ce qu'on lui a fait endurer, il mérite d'être cité
Ysengwen
Alpha & Oméga

L'aveugle de Raven's Dust, pour les dialogues et pour le marathon pour y arriver par ses propres moyens avec un personnage non-prêtre, en particulier archer sans endurance
Nilrem
Alpha & Oméga

Sinon ya aussi Eva (pas sur du nom ) enfin la fille aux bagues feu-follets, ses dialogues (pourtant si rares ) m'ont bien fait rigoler, et j'admets avoir passé beaucoup de temps à essayer de lui faire cracher sa bague (a essayé tout les mots de clefs possibles et inimaginables), et pourtant j'étais prêtre donc je m'en foutais de cette bague j'avais lumière

Quelqu'un sait ce qu'il fallait lui dire au fait ?
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Merlin Astaldo
Sinon ya aussi Eva (pas sur du nom ) enfin la fille aux bagues feu-follets, ses dialogues (pourtant si rares ) m'ont bien fait rigoler, et j'admets avoir passé beaucoup de temps à essayer de lui faire cracher sa bague (a essayé tout les mots de clefs possibles et inimaginables), et pourtant j'étais prêtre donc je m'en foutais de cette bague j'avais lumière

Quelqu'un sait ce qu'il fallait lui dire au fait ?
Elle etait buggee je crois
Elle etait ou au fait ? les seules fois ou je l'ai vue c'est en me tp dessus, jamais pense a aller la chercher avec mon pj la ptite oO
Baryl
Alpha & Oméga

C'était Evlyn je crois ou un truc dans le genre, elle se trouvait au nord-ouest de la plaine de tarentules.

Sur le chemin qui mène au fatas, mais parfois elle allait un peu plus bas.

Par contre elle était buggée, oui.
Nilrem
Alpha & Oméga

Mwarf pas étonnant que j'ai jamais pût lui faire cracher quoi que ce soit, par contre, des Iagonites sur Glyph avait eu pas mal de bagues feu follet y paraît alors je me demande ou ils les ont eu si elle était bugguée...
Elle était juste au dessus de la plaine Tata au nord de RD, sur une route de terre menant a l'aveugle.
Milamber / Nwyll
Empereur

Citation:
Provient du message de Merlin Astaldo
Mwarf pas étonnant que j'ai jamais pût lui faire cracher quoi que ce soit, par contre, des Iagonites sur Glyph avait eu pas mal de bagues feu follet y paraît alors je me demande ou ils les ont eu si elle était bugguée...
Elle était juste au dessus de la plaine Tata au nord de RD, sur une route de terre menant a l'aveugle.
buggée dans son dialogue.
Un des mots clés affichés était contenu dans une autre phrase et çà bouclait.
Comme pour Boreas, le marchand de potions à SilverSky, dans les versions anglaises, il veut bien acheter (donc "vendre" pour le pj), et pas en française.

Quant aux bagues des Iagos, et ben... les affaires sont les affaires, et on ne va pas griller un fournisseur *sourire de l'animateur innocent*
Dora D Asgard
Reine

Pour moi , c la Seraphe PNJ *ne se rapelle pu de l'orthographe* en tt k , ct un nom assez...chaud à retenir
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dora D Asgard
Pour moi , c la Seraphe PNJ *ne se rapelle pu de l'orthographe* en tt k , ct un nom assez...chaud à retenir
Glaenshenmilandira ?
(sans copier coller de nulle part )
Kosnov
Alpha & Oméga

Sans hésiter Waj
Dora D Asgard
Reine

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Glaenshenmilandira ?
(sans copier coller de nulle part )
Oui c ça Bien !
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

J'aimais bien Zhakar pour ma part
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quel était votre PNJ préféré dans T4C ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite