Quel était votre PNJ préféré dans T4C ???

Répondre
Partager Rechercher
Sinon ya aussi Eva (pas sur du nom ) enfin la fille aux bagues feu-follets, ses dialogues (pourtant si rares ) m'ont bien fait rigoler, et j'admets avoir passé beaucoup de temps à essayer de lui faire cracher sa bague (a essayé tout les mots de clefs possibles et inimaginables), et pourtant j'étais prêtre donc je m'en foutais de cette bague j'avais lumière

Quelqu'un sait ce qu'il fallait lui dire au fait ?
Citation :
Provient du message de Merlin Astaldo
Sinon ya aussi Eva (pas sur du nom ) enfin la fille aux bagues feu-follets, ses dialogues (pourtant si rares ) m'ont bien fait rigoler, et j'admets avoir passé beaucoup de temps à essayer de lui faire cracher sa bague (a essayé tout les mots de clefs possibles et inimaginables), et pourtant j'étais prêtre donc je m'en foutais de cette bague j'avais lumière

Quelqu'un sait ce qu'il fallait lui dire au fait ?
Elle etait buggee je crois
Elle etait ou au fait ? les seules fois ou je l'ai vue c'est en me tp dessus, jamais pense a aller la chercher avec mon pj la ptite oO
C'était Evlyn je crois ou un truc dans le genre, elle se trouvait au nord-ouest de la plaine de tarentules.

Sur le chemin qui mène au fatas, mais parfois elle allait un peu plus bas.

Par contre elle était buggée, oui.
Mwarf pas étonnant que j'ai jamais pût lui faire cracher quoi que ce soit, par contre, des Iagonites sur Glyph avait eu pas mal de bagues feu follet y paraît alors je me demande ou ils les ont eu si elle était bugguée...
Elle était juste au dessus de la plaine Tata au nord de RD, sur une route de terre menant a l'aveugle.
Citation :
Provient du message de Merlin Astaldo
Mwarf pas étonnant que j'ai jamais pût lui faire cracher quoi que ce soit, par contre, des Iagonites sur Glyph avait eu pas mal de bagues feu follet y paraît alors je me demande ou ils les ont eu si elle était bugguée...
Elle était juste au dessus de la plaine Tata au nord de RD, sur une route de terre menant a l'aveugle.
buggée dans son dialogue.
Un des mots clés affichés était contenu dans une autre phrase et çà bouclait.
Comme pour Boreas, le marchand de potions à SilverSky, dans les versions anglaises, il veut bien acheter (donc "vendre" pour le pj), et pas en française.

Quant aux bagues des Iagos, et ben... les affaires sont les affaires, et on ne va pas griller un fournisseur *sourire de l'animateur innocent*
Citation :
Provient du message de Dora D Asgard
Pour moi , c la Seraphe PNJ *ne se rapelle pu de l'orthographe* en tt k , ct un nom assez...chaud à retenir
Glaenshenmilandira ?
(sans copier coller de nulle part )
Jarko sans hésiter, pour tous les bons moment que j'ai passé la bas avec un certaine personne. (et j'en ai passé du temps la bas ^^)

Lou.

P.S: L'abre qui marche est le second Tiggrou a raison, pas tres explorateur, mais on a quand meme tous fini a coté de lui ou presque .
Mieux que PM Theisser .. L'Assistant Animateur

Voilà un Pnj qu'il est bien, on peut faire plein de trucs avec, des mass summons, ouvrir des zones, placer des portails et des fontaines de guérison...

Ahh vraiment bien lui

PS: Heu je l'ai jamais utilisé moi même
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Elle etait ou au fait ? les seules fois ou je l'ai vue c'est en me tp dessus, jamais pense a aller la chercher avec mon pj la ptite oO
Sale Nb !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés