Quel était votre PNJ préféré dans T4C ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Saia
Et Jarko qui m'a longtemps fait peur, à tel point que j'ai attendu d'être +90 sur Aphrael pour aller le tuer seul, évidemment j'ai été déçu.

Le golem pour les mêmes raisons que Jarko.


loooooooooooooooooooooooooooooool !!!

....



pardon

moi celui que j'ai préfèré ! c'est ... : Mage rôdeur


comme d'habitude je passais sur la route direction les tata puis Hooo un mage rodeur yek yek yek !

bandage d'arc hop, paf paf ! tiens.. il met plus longtermps a crever ... tiens il se barre en courant ..

un court moment passe






Mage rôdeur vous appelle : stoooop stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mage rôdeur vous appelle : stoooop stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mage rôdeur vous appelle : stoooop stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


erf...

quel doué .. un type qui avait prit exactement la meme skin que les mage rodeur avec le meme nom
__________________
Faudrait pas trop me chier dans les bottes en privé©Glandulf
Citation :
Provient du message de Gengis Khan
Ah dommage que t'etais pas là quand on allait butter Bane jadis... Ah ils étaient beaux nos nharus ^^
Roh pas grave, de toutes façons j'en ai tellement tué des infidèles voulant se taper Bane qu'à la fin j'avais presque mauvaise conscience

Mes préférés resteront tout de même Night Wolf Crow et Ashram Sylrus (tous les deux mages level 150+) que je me suis fait à moi tout seul pour sauver la peau de mon pnj préféré ^^

6- *FreePK sous prétextes RolePlay* -Ris
Citation :
Provient du message de Syris
Roh pas grave, de toutes façons j'en ai tellement tué des infidèles voulant se taper Bane qu'à la fin j'avais presque mauvaise conscience

Mes préférés resteront tout de même Night Wolf Crow et Ashram Sylrus (tous les deux mages level 150+) que je me suis fait à moi tout seul pour sauver la peau de mon pnj préféré ^^

6- *FreePK sous prétextes RolePlay* -Ris

Oué mais y en a un que tu as jamais tué ^^ ni pvp ni full RP
Le vieux Nowel Gégé
Le pretre du sous sol car je faisais rager les vilains pk en le floodant. Et Balork aussi que j ai combattu plus de 50 fois de suite (mort aux reboot ) et qui m a donné une robe (que j ai donné a un mage en echange de fleches d ebenes )
Citation :
Provient du message de Oops
moi celui que j'ai préfèré ! c'est ... : Mage rôdeur
comme d'habitude je passais sur la route direction les tata puis Hooo un mage rodeur yek yek yek !

bandage d'arc hop, paf paf ! tiens.. il met plus longtermps a crever ... tiens il se barre en courant ..

un court moment passe

Mage rôdeur vous appelle : stoooop stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mage rôdeur vous appelle : stoooop stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mage rôdeur vous appelle : stoooop stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


erf...

quel doué .. un type qui avait prit exactement la meme skin que les mage rodeur avec le meme nom
On a tous songé un jour ou l'autre à faire ce genre de bêtise. Les plus facétieux l'ont fait. Le pire c'est lorsqu'on ne s'y attend pas du tout :

Premier niveau sur Raven'S Dust, notre aventurier se dirige fièrement en dehors des remparts de SilverSky.

*...Un Mage Rôdeur l'attaque...*

*POUF*
ptin daija sa recomanse lé pk ²²² §§§§!!!

[CC Alerte] ****: PK a SS!!!!!!!!!!!!!!!!! PKKKK A SSSSSS§!!!§§§§§

...
Citation :
Provient du message de Muabdib Serra
La voleuse de la cave de SC quand tu lui disais *Sex* et qu'elle répondait *dans tes rêves*

Ah j'te reconnais bien la ma ptite Sapho

Moia ussi c'est Myrmwen ma préférée
Avec Waj et la seraf des iles etherees.
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
PM Thiessier etait cool comme pnj aussi (on va voir ceux qui le connaissent celui la ^^ )
Ah ouais il est genial lui

D'ailleurs saviez vous qu'il donne 10k d'or à sa mort ?
(il a été invoqué une fois en raid sur Ea (genre une 30aine dans Sk))
J'avais organisé un front de libération de Thiessier... J'avais même rajouté PM à mon nom pour montrer que jétais dans sa guilde !! Je lui rendais visite tout les jours avec des oranges. Mais finalement il a crevé ou il a reussi à s'échapper. Gob ingrat.
Citation :
Provient du message de Muabdib Serra
La voleuse de la cave de SC quand tu lui disais *Sex* et qu'elle répondait *dans tes rêves*
Mdr dommage j'ai jamais eu l'idée d'essayer ...
J'adorais le Troll , je le trouvais terrible.
A chaque fois que je devais y aller , que ce soit pour les rats ou ses compétences, je restais un peu à lui parler ( super hein ) ou pour le regarder marcher avec ses bras qui pendaient et se balançaient super vite lui donnant une allure de robot
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Ah ouais il est genial lui

D'ailleurs saviez vous qu'il donne 10k d'or à sa mort ?
(il a été invoqué une fois en raid sur Ea (genre une 30aine dans Sk))
clair qu'il dit dropper de l'or, avec tuot le pognon qu'il te vole qd tu essayes de jouer a son jeu bidon
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
PM Thiessier etait cool comme pnj aussi.
Cupide, il n'a jamais rien voulu entendre à l'art de la pêche que je voulais lui expliquer. Toujours pris par ses paris et son argent.

Jamar, digne chevalier au centre de la capitale de Goldmoon, par contre... quel homme distingué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés