Quel était votre PNJ préféré dans T4C ???

Répondre
Partager Rechercher
Wajpoothin J'adorais me creper le chignon avec lui à la fin, tout en admirant la sublime danse des scalpeurs qui voulaient upper...

Ah j'oubliais de préciser que j'aimais bien le chant des scalpeurs qui parlaient entre autre de ma race, de ma mère et autre joyeuseté insultative

Enfin c'était le bon temps mais après y a des méchants qui m'ont piqué mon Waj pour jouer aussi avec!!! Et ca c'était pas cool du tout paske moi j'avais BESOIN de ma drogue!!! Je voulais des coups de faux dans la gueule!!! Mais bon on s'est arrangé pour faire un roulement, alors toi tu prends Waj de telle heure a telle heure et moi de celle-ci à celle-la...
Bah Wajpoothin...

- OOOGYAH! Cé bon ça! T'as plein d'scalps! Ch'te les prend et ch'te donne une "Masse" "de" "Skraugbashor". T'es ok?

- Oui Messire!
Fali la cochonne de LH et accesoirement vendeuse de potions en tout genre, pour quelques pieces d'or c'etait de la folie avec elle, Oink?!!



ps : Un employé tres occupé et un Homme richement vetu etaient pas mal aussi, meme si jai du en tuer un par megarde une fois

La marchande de LH

Et Assar pasqu'il voulait pas m'apprendre vol alors que j'avais attendu les 2 niveaux, et que je faisais que de me perdre en y allant !

Loune,
Mauvaise Sélènite
Garmion et Alduriak
(ah, pas eux ? ouin )
Bon, Felomes un homme ivre alors, Iroual pour avoir si bien tenu sa ma taverne, et une mention speciale pour Rondy, l'homme aux cochons
(et le marin de Wh, Har har !)
__________________
Donnez-moi un levier, un point d'appui et un canard, et je soulèverai le monde. Et j'aurai un canard en rab.
Archimède
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés