Curistel

Répondre
Partager Rechercher
erf je ne comprend pas
Je ne comprend pas trop apres avoir pris fllag francais il me dl des fichiers ? c normal pas dinquietude a avoir ? meme si je nai qune install deq ?

NEulaan war 56 on drinal
Oui c'est normal Neulaan . En Adsl ça prend effectivement 3 minutes .

Sinon premieres impressions :
- Ping de 150, agreable ( Edit : j'ai rien dit, au bout de 30 mn de jeu, j'avais un PL de 30 % et un ping de 400 ) .
- Malgré deux trois aberrations de traduction, c'est sympa de tout avoir en français . c'est un peu une redecouverte du jeu .
- recommencer un perso a 0 me branche malheureusement absolument pas .

En bref Seb c'est très bien pour un français newbie qui decouvre totalement EQ, meme si je doute qu'il y en ait beaucoup ...
le problème du newbie français qui découvre eq c'eqt que sur sebilis il se sent un peu seul(surtout dans ses marais) alors il émigre vers karana ou tout autre serveur un peu plus peuplé

en tout cas ce fut la raison de mon émigration vers karana, et puis aussi y a le plaisir de l'internationalité( euh scuse me do you speak franch, no , hem scuse i believe you were )

domlesombre gnome emigrant lvl vive l'amerique!!(il faut rajouter un effet visuel du style titanic, pasque actu c'est plus vraiment cette image que dégage les usa )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés