JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 661 (sites) | 1209 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Padreic
Roi

Quartz pour guerisseur

Et bien je viens de jouer 2 jours a quartz( 217 rp content ), mais meme si je me suis bien amuser a ae mezz ae stun, il y a quand meme quelques petits truc qui sont tres énervant:

-les mago ne connaisent qu'une seul phrase qu'ils repetent en boucle "pom plzzz" et puis quand ils en ont pas, "POM PLZ" en flood et moi je leur repond "TU VOIS PAS QUE JE OCCUPER"

-on previent les tank qu'ils vont crever s'ils rush, mais ils rush quand meme et ils y passe, et ensuite c'est flood de rez plz en send. Il y en a meme un ( qui venanit de mourir), et jetait oom, et j'etait en train de faire la poule devant le tp alb, et ce mort ( une chasseresse), "quand on est oom, on est pas senser s'assoir?" et moi je lui repond: "on est senser sassoir quand on veut recuperer de la mana" et il a bien fermer sa gueule apres , et comme il me restait juste asser pour un ae mezz et un ae stun, j'etait bien content et /taunt /taunt /taunt.

-N'oublions pas aussi les membres du groupe qui flood heal heal HEAL, et puis ils crevent, et apres ils me sortent " heureusement que j'ai dit heal, alors que j'ai plein de rez a faire, des ae mezz ae stun etc les gros boulets

En conclusion, pour resumer, les tank te demande rez plz, les mago pom plz, et les membres de ton grp heal plz.

PS: il y a meme un moment (l'apogee de mon enervement) ou j'etait le seul rez (aucun chaman ) pour 20 kamikaze, et la c'etait flood constant de rez plz mais aussi a chaque fois que je rezais un mago, il me sortait pom plz ( j'aurai mieux fait de pas le rez ).
Lien direct vers le message - Vieux
Keiida
Alpha & Oméga

Pour les "rez plz" des Vaux => /rel => collier => hop t'es déjà revenu, ca t'as pris à peine 2 minutes. Reste à savoir si la téléportation va avoir lieue rapidement ou pas ... Mais aux vaux, je n'ai jamais demandé de rez, je sais que le /REL va plus vite
Oryk / Veinscut
Roi

Si ton but en créant ce perso c'était de ae mez en boucle sans te faire ennuyer par les besoins de tes alliés fallai faire un sorcier sur alb , un Healer ca rez , ca pom , sur un champ de bataille c souvent mana vide assi a récup a coté de son dernier rez , ca Pom les magos pour k'il puissent canarder en boucle les rangs ennemi , c'est une classe de soutien , c'est comme ca que mithic l'a créée et faut assumer la lourde responsabilité qu'il lui incombe sinon faut jouer autre chose .
Sur la maniere dont les gens demande rez ou pom , no comment , japprécierai pas detre flood non plus , mais encore une fois faut pas s'attendre a recevoir une phrase rp en guise de demande .
Chisa [OLD]
Bagnard

Tu vas etre heureux, ya pas que a quartz qu'ils sont comme ca tes doux potos motos avec leur healer !

Tu a encore de doux moments d'agacements a passer en leour compagnie !
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Change de classe de personnage !

Conseil d'une sage crois moi, car si tu le prends comme cela ... tu n'as pas fini d'en écrire des messages dur ce forum
Aderim
Alpha & Oméga

J'ai passé quelques soirée sur quartz avec mon guérisseur, j'étais la bas pour me marrer et pas autre chose
Je me foutais en ano, je mettais quelques pom aux chamans et je rezzais de temps en temps si j'avais du mana

Ceux qui me faisait chier je les ignorais
Chacun joue sa classe comme il veut.
Les tanks ne sont pas obligés de te protéger tu n'est pas obligé de les rezzer.

Hyde healer 24 mezzeur, stunner et ... rien sauf pour ma femme et les gars pas chiants
Scrouik
Alpha & Oméga

C'est quoi POM ?
Padreic
Roi

Citation:
Provient du message de Cyx
fallai faire un sorcier sur alb
Les sorciers ont pas stun de zone

Citation:
Healer ca rez , ca pom
et sa ae mezz ae stun, ne l'oublions pas (mais beaucoup oublient quand meme); bien sur les healer sont fait pour rez et les pom et les heal, les enemie seront stun et immobiliser tout seul pendant qu'on y est. Comme tu l'as dit si mythic nous a donner ae mezz/ae stun c'est pas pour faire joli.

Es-tu en train d'insinuer que je suis fait pour rez les kamikaze boulet qui crevent en boucle? de donner des pom a ceux qui me harcelent avec des plzzz pour en avoir, et meme a me gueuler dessus parce que je suis occuper a rez/ heal / stun / mezz?
Je rez en prioriter les gens de mon groupe, mes ami et ceux qui demandent avec une autre formule que rez plzzzz, et meme chose pour les pom.

Et je crois que pendant mon sejour a quartz, je pense pas que quelqu'un ira se plaindre du boulot que j'ai fait (et oui parce que je n'ai pas ae mezz en boucle).

D'ailleurs, les autres ne sont meme pas foutus d'aller chercher un rez quand on meurt "dsl je charge, pas le temps", no comment.
Scrouik
Alpha & Oméga

C'est quoi POM ?
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gravbone
C'est quoi POM ?
Floodeuse^^^ POM c'est Purity Of Mind, c'est un buff de regen mana du healer mid.
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
POM c'est Purity Of Mind, c'est un buff de regen mana du healer mid.
Abusé !! on a pas ça nous ? ça marche comment ? tu buff le mec sans qu'il fasse partit du groupe, il ce casse et ca mana remonte plus vite ?
Alpha & Oméga

nan mais toi tu joues sur Alb, donc en mode de difficulté nightmare, donc non , tu n'as pas ca.

Par contre tu as toute une série de pets bien utile à utiliser en double account comme méno, theurg terre etc...
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Abusé !! on a pas ça nous ? ça marche comment ? tu buff le mec sans qu'il fasse partit du groupe, il ce casse et ca mana remonte plus vite ?
Oui, mais nous on l'aura en 1.59 avec le sorcier.
Oryk / Veinscut
Roi

Citation:
Ui c consideré comme un buff et donc debiter en point de concentration mais définitif jusqu'a ce kon l'ote ou que le healer meurt , il y a l'équivalent sur Hibernia avec l'empathe un buff de 10 mn du meme effet mais qui ne prend pas de conc
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldeath
nan mais toi tu joues sur Alb, donc en mode de difficulté nightmare, donc non , tu n'as pas ca.

Par contre tu as toute une série de pets bien utile à utiliser en double account comme méno, theurg terre etc...

ha !!!
Les pets c'est que sur Albion ? mais alors c koi c messages quand tu tues un assassin ou un archer mid/hib :
truc perds son aura blablabla
truc perd sa force blablabla
truc perd sa dext blablabla
truc repue du cul blablabla
truc redeviens brune blablabla ???

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Quartz pour guerisseur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite