JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Y'a t'il une vie apres daoc :p ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fanto Funes
Roi

5 à 6h par jour c'est deja pas mal je trouve lol....surtout si on a un boulot et apres hop sur le jeu...rdv le lendemain quoi
Lien direct vers le message - Vieux
Kalisia34
Alpha & Oméga

vi 5 a 6h c'est beaucoup quand on a un boulot mais on est loin de ce certains décrivent comme une personne sans vie sociale etc qui passe 18h/jour et dodo 6h , enfin on en sait rien peut être c'est son cas mais il n'empêche que ses RP c'est faisable sans trop d'excès j'en suis convaincue (v pas raconter ma vie, je bosse chez moi et donc je suis connecté environs 8h par jour et je vois pas trop où est le problème et je sais que c'est possible si je m'etais concentrée sur un seul perso au lie de m'éparpille sur 4 lvl50 ;p )
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Coldeath
je suis désolé mais il y a des joueurs sur Ys qui ont 5m de rp, qui ne jouent que le soir et le WE, et qui ont commencé DAOC que cet été.

Alors un ricain, qui a commencé ya déja plus d'un an , qui travaillerait dans une salle reseau ....

stfu stou
Il devient bien aggressif le Coldeath la. Tu joues plsu de 10h par jour?
NEXA
Reine

:)
si mes souvenirs sont bons daoc est dispo aux usa depuis decembre 2001 donc tu a plus de 16 mois pour le monter, en sachant que tu fais en gros 4 h de rvr par jours mais en sachant que le perso a été monter en environs un mois de played, peut etre moins , en sachant que le gars est au 35 h peut etre moins, qu il a des week end , des vacances, des congés maladie (euh je sais pas si ca existe aux usa ca) , qu'il peux bosser dans une salle en rezo, qu'il soit avec 7 copains et fasse du groupe tout le temps, qu'il campe parfois, qu'il soit moon, ben n'importe qui peux le faire rien qu en france on est pas loin du 10L non? est ce que c'est des anti socials?
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Il devient bien aggressif le Coldeath la. Tu joues plsu de 10h par jour?
si je pouvais par jour je :

-jouerai 24h a daoc
-ferait l'amour 2h a ma copine
-bosserai 8h pour ramener des sous
-irai au ciné 2h
-dormirai 8h
-mangerai 1h

Bref ca fait 45h et j'en ai que 24 de dispo par jour donc oué je suis agressif , pas le temps d'etre gentil.
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maraudeur
Avec 10 000 000 de RP, il n'a physiquement le temps que de jouer à DAOC 18 heures par jours...
Désolé, mais tu ne m'enlèvera pas de l'esprit que c'est fondamentalement triste.
Parce que cela signifie ne pas avoir de travail, de loisirs ( autre que ce qui est, dans ce cas, une drogue: DAOC ). Cela montre sans doute une grande solitude ( il n'a pas le temps d'avoir des amis ), une vie sociale quasi inexistante... etc...

DAOC a plus de 10 heures par jours, ce n'est plus un loisir, c'est un problème. Pensez-y.

PS: Comme je vais sûrement me faire incendier par tout ceux qui se sentirons concernés, lâchez-vous, je ne répondrais plus dans ce sujet.
*n'est pas dans le cas*

mais qui te dis que ta conception de la vie est la bonne ?

chacun fait ce qu'il veux point final.
Ambre

Inutile de calculer sur 14 mois, l'enchanteur de MW est un reroll créé en juin dernier ....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Y'a t'il une vie apres daoc :p ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite