JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 340 (sites) | 678 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Account canceled -> 1 mois de jeu gratuit RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Melken
Alpha & Oméga

Moi aussi je l'est reçu ! J'était bien content ! J'ai récup mon ptit fixer 31 lol ! Mine de rien sa a pas mal changer et c'est un tres bonne opération comerciale de Funcom !
Lien direct vers le message - Vieux
Jack Beauregard [[VR]]
Alpha & Oméga

Mon perso Ackboo qui date du 27 juin 2001 "release US" et d'oû j'avais fermer mon compte fin août 2002 est toujours la ^^ .
Orravan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vincenzo
Mon perso Ackboo qui date du 27 juin 2001 "release US" et d'oû j'avais fermer mon compte fin août 2002 est toujours la ^^ . <--- donc 6 mois
Citation:
Provient du message de Tixu
heu perso, j'avais laissé passé 8 mois sans jouer et j'ai retrouvé tous mes persos.
Ca dépend des gens.
Le minimum officiellement c'est 3 mois, mais même si, la plupart du temps, ils ne sont pas effacés après 6 mois de compte fermé, ne vous dites pas que obligatoirement, après 6 mois, vous retrouverez votre perso, on ne sait jamais, j'en connais qui n'ont pas retrouvé leurs persos après 4/5 mois.
Blasteguaine
Alpha & Oméga

La dernière fois que j'ai regarde (y'a pas si longtemps en fait, je regarde de temps en temps pour le fun) mes persos y étaient encore.
Enfin comme je l'ai dit j'ai pas super envie d'usurper Davidours alors comme ça.
Rollback
Alpha & Oméga

Wink
Arf, je viens de recevoir une invitation pour la beta de EVE-Online... et j'ai toujours la flemme.

Rollback qui raconte sa vie
Messire Moustache
Alpha & Oméga

J'ai arrêté AO pour la première fois vers le mois de mai il me semble... ça fait 9 mois, et pourtant, j'ai toujours mes persos . Houb is alive!
Melken
Alpha & Oméga

J'ai cancell 2 mois pendant les grandes vacances et sa m'a effacer mes persos ..... alors sa a l'air un peut aléatoir
Daddy89
Roi

j'ai ré-ouvert un nouvel account il y a une dizaine de jours et je reçois comme certain d'entre vous ce mail de relance ce jour

malgrè la déception, (puisque le prélèvement pour le nouvel account a été effectué pour le mois à venir), j'ai ré-ouvert l'ancien et j'ai eu la joie de retrouver mes perso Azerfr et Urma sur RK1 et Arkonen sur RK2. endormis depuis août 2002.

ils ont plein de nanos, d'armures et d'implants que je sais même plus à quoi tout cela sert !!!!

le doute m'assaille, gardège ces anciens ou faisaige évoluer mes p'tits nouveaux?

j'ai toujours fait vivre plusieurs perso à la fois, en prenant l'un ou l'autre selon l'humeur du moment, sans compter les essais de créations non concluantes.

mais de là à faire tourner deux accounts....!!!

et maintenant, que vais-je faiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiairrrrrrre?

vous ne m'apporterez certainement pas la réponse mais fallait que je m'exprime, çà fait du bien pffffffffffffff!!!!

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

ps à moins que je demande à M. FUNCOM de bien vouloir regrouper les anciens et les nouveaux persos sur un seul account. Des fois , on sait pas, çà peut peut-être marcher
Roolio94
Alpha & Oméga

oui moi ossi jai recu et jai arreter apres quelque jour de ca sorti )
juste une questions rubika 1 ou2 pour trouver le plus de francai possible?
merci
Munn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nainchanteur
oui moi ossi jai recu et jai arreter apres quelque jour de ca sorti )
juste une questions rubika 1 ou2 pour trouver le plus de francai possible?
merci
Pour une reponse honnete : Il y en as plein sur les deux
Roolio94
Alpha & Oméga

jsuis étonner jlai retelecharger, jai juste reactive mon compte sans rien faire de plus que mettre mon login et pass, la jai fini de dl jessaye et tous marche du premier coups c genial ) par contre je reconnais rien du tou au depart par rapport a sa sortie ) et jarrive pas a jouer en pleine ecran :/ et je me demande cb de temps je vais rester a jouer ) sans repayer )
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Citation:
et jarrive pas a jouer en pleine ecran :/
Erf, moi j'arrive pas à jouer en fenêtré Enfin si je peux mais ça saccade à mort (ben ouais j'ai changé d'OS depuis ma cancellation).

Euh sinon y'a des guildes de Rimor qui font du mass pvp à très bas niveau (niveau atteint sans blem en deux semaines quoi) ? Si oui qu'elles me contactent en me disant quel type de perso les intéresserait (je suis prêt à tout faire, là).
Bon sinon j'ai un MP 113 qui traîne mais bon il est pas à moi...
Roolio94
Alpha & Oméga

oui mai moi c 'est au debut tous es fenetrer et y a aucune option pour mettre en pleine ecran, comment faire svp ? )
Orravan
Alpha & Oméga

Citation:
oui mai moi c 'est au debut tous es fenetrer et y a aucune option pour mettre en pleine ecran, comment faire svp ? )
Lorsque tu te log et que tu arrive sur la page pour choisir ton personnage, en dessous de la carte 3D sélectionnée (Hardware setup), est-ce que la case Run in window est cochée ?

Si oui, décoche-là.

Et puis viens sur Rimor (RK2), c'est là que la plupart des joueurs de JoL sont. [/propagande]
Roolio94
Alpha & Oméga

Citation:
Erf, moi j'arrive pas à jouer en fenêtré Enfin si je peux mais ça saccade à mort (ben ouais j'ai changé d'OS depuis ma cancellation).

maintenant tu sais avec la case a cocher "run windows"

merci pour l'info )
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Account canceled -> 1 mois de jeu gratuit

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite