JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Ce n est pas toi qui est fou de ne pas l utiliser, ce sont eux qui sont trop mauvais pour ne pas pouvoir jouer sans.
Lien direct vers le message - Vieux
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Murmure
en glissant légèrement sur le sujet : ayant joué en Hc un peu ce soir avec des Français, il m'a été dit "tu joues sans maphack tu es fou en HC c est indispensable".

En fait je crois savoir que ce truc donne la çarte directement - donc j étais le seul couillon perdu cela va sans dire .

Vous l'utilisez vous ? ça vous semble indispensable ? Je dois dire que tricher dans un jeu ne me motive pas des masses mais sur le coup ca désavantage énormément les joueurs "réglo".

quand on l'essaye au debut on se dit que c'est juste un plus , puis c'est pire que la clope , impossible de s'en passer apres, mais bon perso j'ai reussi a m'en detacher apres mais je le restortai quand je devai rusher quelqu'un

et j'ai reussi a areter de fumer ! genial non ?
Skroh
Roi

Citation:
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
mais bon perso j'ai reussi a m'en detacher apres
et j'ai reussi a areter de fumer ! genial non ?
gratz
hecub
Alpha & Oméga

j'adore comme tu me presentes amanoth , surtout sachant que je suis loin d'etre tres ancien ici

bon sinon pour ce qui est de MH : je suis moi meme un utilisateur mais je ne suis pas sur de conseiller d'essayer :
d'un coté il y a la partie vraiment sympa : l'afichage de la position de monstres proches sur la carte ainsi que l'affichage de leurs attributs, l'affichage du nombre de sockets d'un objet quand il est au sol. De l'autre y'a les points beaucoup moins glorieux : la tentation permanente de dévoiler la carte, de rester en mode "infravision", le fait que les monstres sont positionés sur la carte meme quand on ne les voit pas et surtout ce que t'en a dis gersho : il est tres dur de s'en separer ety tant qu'il est installé on ne joue pas tout a fait au meme jeu

PS : si jamais tu venais a ne pas resister a la tentation d'essayer : demandes a plusieurs personnes de te confirmer l'url parce que de nombreux sites te le proposent avec des trojan dedant
JOL Flott

Non moi je suis pas d'accord du tout. Ca fais un ans et 2 mois ( vi 2 mois tres important ) et je n'ai jamais utiliser aucun hack. Et j'ai limiter le plus possible mes trade en essayant de m'assurer de ne pas risquer de tomber sur un Hack !!
Murmure
Alpha & Oméga

hum je ne pensais pas que ca faisait tout ca

Etant donné mon rythme de jeu et mes objectifs limités je n'ai pas envie de l'utiliser, mais c est toujours bon de savoir ce qui existe.

Blizzard a quelle position là dessus ? "C'est comme un dupe c est mal" et "de toute facon on ne peut pas vérifier qui l'utilise" ?
amanoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hecub
j'adore comme tu me presentes amanoth , surtout sachant que je suis loin d'etre tres ancien ici

je parle d'anciens quand quelqu'un est depuis plus longtemps que moi sur didi.

Pis t'es un vieu de la vieille hecub roooooooooo lol

Bon moi perso maphack j'ai essayer oui oui je l'avoue mais je l'ai vite mis de coté.
Il est clair qu'il faut faire attention à l'url donné car la majorité des programmes cachent des surprises pas très plaisantes.

Le maphack est idéal pour un rush et encore on s'en passe facilement si le mec à le temps de jouer.

Mais bon comme en ce moment suis en plein run j'en ai pas trop l'utilité. Même si certains diront le contraire moi pour mes runs c'est pas l'accessoire indispensable.
JOL Flott

J'arrive à faire mes run en 1 minute / 1 minute 30 et je n'ai pas le map hack. Et pour les rush, ca va tres bien sans, faut juste avoir une dizaine de minute de plus par mode. (Soit 30 minutes en tout...)
Shiryu Neo[DW]
Roi

ben ya po vraiment de moyen pour savoir si un objets a etait dupe ou po (a moin d avoir un prog)!
JOL Flott

Si il y avait un programme qui pouvait réellement détecter les dupes, je crois que blizzard l'aurait utiliser pour ses serveurs. Non ?
Shiryu Neo[DW]
Roi

Ben oui mais il ny a aucun moyen a ma connaissance pour detecter les dup.
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > dupes.....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite